Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non tu m'as mal compris, je disais qu'ils n'avaient pas de banc 4 roues motrices a Seclin

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour les photo tu peux passer par un hébergeur de photo genre imageshack par exemple

Posté(e)

slt a tous.

J'ai bien récupéré ma courbe.

Par contre maintenant que j'ai pu récupérer ma voiture je vais la mettre dans mon garage et rebelote démontage complet

pffffff :angry: ........

Par contre, ce cout si, c'est mon bof et moi qui allons la démonter. Fini tous ces soi disent préparateurs! Enfin, je ne

peux m'en prendre qu'à moi-même.

Comme on dit ce qui est fait, est fait.

Personne ne m'a expliqué comment mettre les photos a chaque fois c'est trop grand.

julien

pourquoi tu dis ça ?

pourquoi tout redémonter ?

Posté(e)

pourquoi tu dis ça ?

pourquoi tout redémonter ?

Bein en faite j'ai une prise d'air au niveau des collecteur et par la meme occasion je vais vérifié si il m'a mis les pieces

qui ma dit

Posté(e)

img056tp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour les photo tu peux passer par un hébergeur de photo genre imageshack par exemple

merci the black monster ;)

voila le résultat pfffffff

Posté(e)

oulalala pas joli du tout, vla la super reprog......vu la courbe d'origine je ne comprends même pas que le mec ait travaillé la dessus

Posté(e)

oulalala pas joli du tout, vla la super reprog......vu la courbe d'origine je ne comprends même pas que le mec ait travaillé la dessus

ce n'est pas la courbe d'origine il n'as pas passé la voiture avec la cartho d'origine il la tout de suite mis une reprog a lui et passé au banc est-ce normale ???

Posté(e) (modifié)

Pour moi courbe bleue origine et rouge reprog

en faite ce que j'essaie de te dire c'est que les deux courbe correspond au deux reprog qu'il a effectuer.

Modifié par julaudi S4
Posté(e) (modifié)

Ah ouais encore mieux alors toi faut que tu passes me voir que je fasse un diag de ton auto parceque quand je vois Ca Ca me fait un peu peur

Modifié par sebdut
Posté(e)

En effet ça me parait bizarre de sortir un coup 300 ch et un autre 400ch...

Et la chute de puissance sur la courbe bleue est vertigineuse <_<

Posté(e)

A mon avis je dirais que la courbe bleue : c'est sa S4 avec une reprog bidon et des pb

La courbe rose : sa S4 avec une autre reprog et avec le passage en K04 mais toujours des problèmes car puissance maxi atteinte à 5300 tours (alors que c'est généralement vers 5800) et avec une forte baisse de puissance jusqu'à 7000, et là encore ça perd 100 ch ! :unsure:

Posté(e)

Comme je t'ai dit au tel, la ca se confirme avec tes courbes y a un truc qui colle pas

Y a un serieux soucis, appel seb et vois ce que tu peux avec lui il est plus proche que moi et sera de meilleur conseil que moi meme si je t'ai dit et conseille ce que j'avais a te dire

Posté(e)

ok ok je vais voir avec seb si il veut bien bien sur et au moins je vais pouvoir lui expliquer de vive vois sa sera plus simple

julien et la je peu vous dire que vous m'avez tous cassé les bras :(

Posté(e)

Comme je t'ai dit au tel, la ca se confirme avec tes courbes y a un truc qui colle pas

Y a un serieux soucis, appel seb et vois ce que tu peux avec lui il est plus proche que moi et sera de meilleur conseil que moi meme si je t'ai dit et conseille ce que j'avais a te dire

slt fabien oulala le ricard a encore frappé une fois de plus sur ta tete lol mdr . :P

donc pour info j' appel seb demain.

Posté(e)

slt fabien oulala le ricard a encore frappé une fois de plus sur ta tete lol mdr . :P

donc pour info j' appel seb demain.

Oh lala dis donc toi tu ecris jamais plus vite que ce que tu penses toi :evilboulet:

:dabord: :D

Posté(e)

Oh lala dis donc toi tu ecris jamais plus vite que ce que tu penses toi :evilboulet:

:dabord: :D

lol tes un amour pffffff :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'ai pu t'aider mon ch'ti nordiste :coucou:

ps: par contre va pas le chauffer le seb quand tu le verra :MdrDevil:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu dit ça, c'est un gentil nounours :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

1.40m et 55kgs :P :P

A moins que ce soit 1.90m et 110kgs........ :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Mdr allez pas lui faire peur vous deux je suis pas si gros que ca

Posté(e)

On n'a pas dit gros Seb, je dirait comme on dit par chez nous "bien charpenté" :P :P

Posté(e) (modifié)

Mdr allez pas lui faire peur vous deux je suis pas si gros que ca

Et oh dis donc toi j'ai pas dis gros non plus, j'ai dis vas le chauffer :MdrDevil:

ps: occupes toi bien de lui seb je te fais confiance et guide le sur le bon chemin pour ne plus revoir des courbes comme les siennes

J'ai pas parler de taille ou quoi que ce soit contrairement a mon gros qui balance des masses a la con

Quoi que

:ck1: mais je reviens :eldiablo:

Modifié par ares01
Posté(e)

Si j'ai pu t'aider mon ch'ti nordiste :coucou:

:ck1:

par contre Fabien la tu m'inquiète je veut plus y aller :unsure: lol mdr

Posté(e)

On n'a pas dit gros Seb, je dirait comme on dit par chez nous "bien charpenté" :P :P

okk les mecs...

Ses sympa de remettre une couche 'audi S4 biturbo' je te remercie ......

lol mdr

Posté(e)

Bon tout sa pour dire que d'un coter je suis pressé de voir Seb pour qu'il puisse m'aider dans mon projet enfin je devrais plutôt dire dans le

foutoir que le soi-disent préparateur a fait .

Et d'un autre coter je sais que je vais encore m'en prendre plein la g..... et repartir de chez seb tout dessus comme depuis 4 mois car plein de

chose ne vont pas .

alors que moi j'y suis pour rien, je suis soigneux et très respectueux envers la mécanique , par contre la plus rien ne vas et j'espère que tout

va rentrer dans l'ordre.

encore un grand merci :bigthumbup:

julien

Posté(e)

Alors cette "rencontre" ? :eldiablo:

Posté(e)

slt a tous

Vous êtes vraiment tousse des fumier sérieux . ( ta vu sa Seb comment ils sont avec toi ) :P

je me suis arranger pour y aller début d'aprem au moin je suis sur qu'il n'a plus fin ..... :unsure:

je plaisante bien sur, je vous tien au courant dans l'après midi :bigsmile:

julien

Posté(e)

Vous êtes vraiment tousse des fumier sérieux . ( ta vu sa Seb comment ils sont avec toi ) :P

Mais non on est pas comme ca nous voyons :bigsmile:

je me suis arranger pour y aller début d'aprem au moin je suis sur qu'il n'a plus fin ..... :unsure:

Mauvaise idée car apres un bon repas il aime faire un peu de sport pour mieux digerer :MdrDevil:

je plaisante bien sur, je vous tien au courant dans l'après midi :bigsmile:

julien

Un peu que tu vas nous tenir au courant :petard:

Posté(e)

Alors

Pour commencer je remercie Fabien pour m'avoir présenter seb, ensuite je remercie Seb qui est un mec génial sympathique enfin j'en passe et j'ai

faillit oublier surtout quand il te parle tu vois bien qu'il ces de quoi il parle contrairement a certain...

Pour ma voiture il n'y a pas 50 solutions a part: "sortir la bête"

et tout refaire dans les règle de l'art car tout se qui a été fait et de la grosse mer..... j'ai faillit oublier le plus important voir si il

m'a mis des turbos d'origine ou autre mais du bon....

Je passe les détails du genre durite mise sans collier et ou arraché ,ou alors dump pas raccordé enfin heureusement , joint torique d'aspi mal

mis et j'en passe.

bon j'avoue je n'été pas très bien quand il faisait le tour de tout les problèmes... :colere:

mais mais mais il m'a pris dans son missile et sincèrement sa donne mal a la tète c'est juste ahurissant :malelovies:

voila quoi les quelque newwww :angry:

Posté(e)

je ne comprend plus rien moi ... tu as payé ce "préparateur" pour avoir un résultat comme ça ?

si c'est le cas, tu comptes quand même faire quelque chose ?

Posté(e)

Pour moi je t'en prie

T'envoyer vers Seb si il pouvait te recevoir etait la meilleur des solution au niveau geographique/connaissance

Donc content qu'il est pu trouver des failles sur ton montage qui explique ce resultat mediocre et tes soucis

Apres il a du faire du sport apres mangé et avant que tu le rencontre car tu es toujours en vie :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Bon le principal etant que tu saches vraiment ce qu'il ne va pas et que tu repartes sur des bases solides et fiable pour que l'avenir soit meilleur pour toi au volant de ta belle

Et t'as vu le ricard me rend poete :tcon:

Allez tout de bon pour la suite et au besoin hesites pas si je peux t'aider :petard:

Posté(e)

Allez tout de bon pour la suite et au besoin hesites pas si je peux t'aider :petard:

Avec ou sans Ricard :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mais quel trou du cul mon gros

:maiscnulca:

:boulett:

:degage2:

:fouet:

Posté(e)

démontage du moteur prévu vendredi avec le boff "mecano" et un amis....

j'espère que tout va bien se passer...

demain après midi démontage de tout les petits a coter et vendredi le grand jour

encore merci

julien

Posté(e)

je ne comprend plus rien moi ... tu as payé ce "préparateur" pour avoir un résultat comme ça ?

si c'est le cas, tu comptes quand même faire quelque chose ?

oui j'ai payer car il me demander l'argent au fur et a mesure..

et oui je compte faire quelque chose ne t'inquiète pas pour sa , la surtout ce que je veut savoir c'est mes turbos de ou ils viennent.

voila quoi le mec quand tu l'écoute il te parle et te fait rêver un point ses tout .