Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je vous ai fait peur, hein? Meuh non je suis trop bien ici je reste, je vais juste changer de section diablotin.gif

Donc ma ptite A3, ma première voiture rien qu'à moi payée avec mes sous sous, s'en va vers d'autres aventures.

Malgré les petits soucis ( comme toutes les voitures mais 2 ptis trucs se sont transformés en calvaire à cause de la pauvreté du SAV ), j'aurai parcouru 29700 kms en 11 mois et j'ai eu beaucoup de bonheur à la conduire. Petit bilan pour ceux qui hésiteraient à acheter une new A3 2.0 TDI Ambi/Ambi luxe

- un chassis génial

- une direction super agréable

- un freinage au top ( pas en endurance )

- un intérieur irréprochable et qui devient parfait avec les options ( hors de prix malheureusement )

- un moteur jamais fatigué et qui ne demande qu'à pousser le tout pour une conso ridicule

Au final, la plus grande qualité que je lui ai trouvée est sa polyvalence. Elle m'a permis de faire des 1300 kms dans un confort très bon et avec un agrément proche d'une routière. Mais également d'aller arsouiller en montagne et d'y prendre du plaisir même si c'est un mazout.

Une ptite tof pour lui dire salut coucou.gif

user posted image

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ravi que tu passes bientot à une vraie voiture biggthumpup.gif

C'est pour quand ? Dis moi, que je puisse réserver quelques heures hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je te tiens au courant. T'inquiète... tu devrais être un des premiers d'AP à la voir en vrai! diablotin.gif

J'aimerais pour 18-19 juin car mon père vient avec sa nouvelle acquisition ange.gif

Posté(e)

bon donc maintenant (si j'ai bien suivi) c'est Mav' qui va devoir trouver une voiture diablotin.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

Faut que je négocie mais il me la vend au-dessus de la cote ( private joke wink.gif )

Posté(e)
bon donc maintenant (si j'ai bien suivi) c'est Mav' qui va devoir trouver une voiture  diablotin.gif

192414[/snapback]

Personne a une Golf III des familles ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Personne a une Golf III des familles ?  biggthumpup.gif

192418[/snapback]

MdrDevil.gif

Bien vu... tongue.gif

Posté(e)

Et ben ....

Bon ben j'espere que tu restes chez Audi quand même .... smile.gif

Posté(e)

Bien sûr!!!!

Juste un peu plus bas! hot.gifhot.gifhot.gif

panda.gif

Posté(e)
Bien sûr!!!!

Juste un peu plus bas!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

panda.gif

192431[/snapback]

sortir1.gif

et biere.gif pour nvelle acquisition.

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir passer à autre chose bigsmile.gif

Pour ma part, je quitte aussi la mienne. Et c'est quasiment la même que toi.

Et tout comme toi, je vais rester chez Audi (enfin dans un an pour le rachat de la suivante colere.gif )

Posté(e)

pleure2.gif C'est triste de voir partir une si belle voiture... J'espère que son prochain propriétaire en prendra soin !

.. Et quant à toi... bon courage pour tes recherches et l'attente avant ta bête !!! diablotin.gif

Posté(e)

Toutes mes condoléances Mik' biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon benh c'est raté alors pour une tite rencontre à la citadelle de namur .... tu reprends quoi? S3 si je me souviens bien?

Posté(e)

Mais qui me parle ? hot.gifbigsmile.gif

Pour 30k€, ma S3 est à toi quickmick diablotin.gif

(comprendre quelle est pas à vendre sauf si on m'en propose un super prix que je ne pourrai refuser) diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'aurais pas eu la chance de te voir en newA3 unsure.gif

Posté(e)

Ce qui est bien ici c'est que le parc automobile reste le même.... les membres aussi.... c'est juste les voitures qui tournent tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Ce qui est bien ici c'est que le parc automobile reste le même.... les membres aussi.... c'est juste les voitures qui tournent  tongue.gif  bien.gif

192696[/snapback]

Vas-y, fais tourner fais tourner petard.gif

wink.gif

Posté(e)
Vas-y, fais tourner fais tourner petard.gif

wink.gif

192777[/snapback]

Oui, mais gaffe, c'est d'la bonne. bigsmile.gif

Posté(e)
Bon benh c'est raté alors pour une tite rencontre à la citadelle de namur .... tu reprends quoi? S3 si je me souviens bien?

192599[/snapback]

Bhhhhhhaaaaaaaaa non !!!

A3 ,S3 ...C'est kif kif non ??. bigsmile.gifdiablotin.gif

out1.gif

Posté(e)

Nan, c'est pire, il largue une New A3 pour une Old S3... diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Nan, c'est pire, il largue une New A3 pour une Old S3... diablotin.gif  bigsmile.gif

192784[/snapback]

Juste bien.gifbiggthumpup.gif

@ Matou_audi_a3 : T'as raison ,c'est foutu... smile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

La S3 n'a pas de old ni de new, car pas d'ancien modèle et de nouveau modèle, çt'un modèle UNIQUE !! diablotin.gifup1.gif

Posté(e)
La S3 n'a pas de old ni de new, car pas d'ancien modèle et de nouveau modèle, çt'un modèle UNIQUE !!  diablotin.gifup1.gif

Pas pour longtemps smile.gif

Posté(e)

Moi aussi je sais quelle voiture il aura... meme que je vais la voir demain ! diablotin.gif

à plus les djeuns! petard.gif

Posté(e)

Je sais pas encore si je vais te laisser l'essayer... ange.gifange.gifange.gif

D'un autre côté, elle appartenait à une femme... Elle est habituée à être martyrisée... diablotin.gif

Posté(e)
Je sais pas encore si je vais te laisser l'essayer...  ange.gif  ange.gif  ange.gif

D'un autre côté, elle appartenait à une femme... Elle est habituée à être martyrisée... diablotin.gif

192997[/snapback]

degage2.gif méchant!

Posté(e)
Moi aussi je sais quelle voiture il aura... meme que je vais la voir demain !  diablotin.gif

à plus les djeuns! petard.gif

192989[/snapback]

Non mais dis donc toi... 1er post, et tu chambres ?? diablotin.gifdiablotin.gif Faudrait déjà que le Mik te laisse conduire... brice_nice.gifbigsmile.gif

@autres : moi aussi, je connais son futur S3... mais que sur le papier hélas... Mik, tu viendrais pas un week end (disons ds 15 jours) à la maison ? hot.gifhot.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Puisque c comme ça, je me barre!

(TCHO!) bleble.gif

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

goretquoteurdetected.png

bigsmile.gif

EDIT: elle a éditée la coquine... tongue.gif

Posté(e)

@tous:merci les gars! smile.gif

@matou:ça change rien, on se verra promis!

@allroad:t'es un des seuls je crois à avoir vu une photo! diablotin.gif

@Mav: c'est un peu chère pour une vieille caisse... Et pis arrête de pourrir mon topic bigsmile.gif

@sangoku: hé oui smile.gifsmile.gifsmile.gif Quand on aime... on ne compte pas les kms

@JP: si j'ai le S ça me dit bien de venir. biere.gif

Posté(e)
Puisque c comme ça, je me barre!

(TCHO!)  bleble.gif

193007[/snapback]

Mais non, reviens Pitchoune, on aime le mouton...

ange.gif

... en gigot ... bigsmile.gif

Posté(e)

dry.gif

Drôle de signature notre ami pffft! coucou.gif

Posté(e)
Je sais pas encore si je vais te laisser l'essayer...  ange.gif  ange.gif  ange.gif

192997[/snapback]

C'est vrai ca biggthumpup.gif