Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de suspension avant


fabien3.7v8

Messages recommandés

Salut les amis,

 

je viens à vous pour vous demander vos avis ,

 

Voilà,

Lorsque je roule a 20 à l'heure autrement dit tout doucement j'entends un bruit à l'avant gauche difficile à imiter genre (bloum bloum), et lorsque je prends des bosses j'ai l'impression que je vais perdre mes deux roues avant .

J'avais les biellettes de suspension superieures ( pas celle qui part sur l'avant du véhicule, celle qui est dans l'axe de l'amortisseur )

Et le bruit est le même,

 

Je pensais à des silents-bloc de barre stab' mais l'impression des roues qui vont se détacher non pas de rapport .

 

Avez vous une idée et les tutos ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi macfly,

 

J'y ai pensé aussi mais je pense plus a un bras inférieur mais je vais regarder quand même de ce coté la ,

La mienne a 242.000 kms, a croire que c'est une maladie seulement mes amortos ont 50.000 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Macfly,

 

Ecoute je me suis penché sur le probléme et j'ai trouvé, il s'agissait de la biellette supérieure ( celle orientée coté phares , lorsque tu est en face de la roue avant gauche il s'agit donc de la bielette de gauche )

Le silent bloc commencé trés légèrement à craqueler mais absolument pas coupé, il s'était, je pense, détendu avec le temps.

Regarde la tienne avec un demonte pneu si elle à du jeu.

 

La biellette coûte chez Audi 176.00€, mais moi cher chez oscaro je crois

 

Tiens moi au jus

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai réglé un problème similaire en changeant les 2 bras de suspension supérieurs pour chacune des roues avant.

Le caoutchouc des silent blocs des bras était mort et ce n'est pas visible à l'oeil nu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...