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fabien3.7v8

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À propos de fabien3.7v8

  • Date de naissance 12/12/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabien
  • Localisation
    Dreux
  • Marque et modèle
    Audi s8
  • Motorisation
    4.2
  1. Salut les gars, Pas du tout, cette vis n'est pas celle de remplissage de boite, je pense que c'est celle du pont mais je ne suis pas sur ( photo bizarre lol); ta vis de remplissage est sous le carter de boite en feraille de couleur noir, la vis est en tête BTR assez grosse 17 (de tête, à confirmer pour la taille), attention si tu ouvre ta vis moteur éteint l'huile va couler, si c'est pour un niveau, il faut faire tourner la voiture puis ouvrir la vis et une fois la température entre 35 et 40 degrés faire le niveau jusqu'à obtenir un filet fin qui coule et fermer le bouchon. Si tu n'a jamais fait ça, ne te lance pas la dedans car il te faut un peu de matos. (VAG COM pour faire le niveau à la bonne température et de quoi remplir cette boite). Si besoin contacte moi en MP. Fab
  2. fabien3.7v8

    bougies s8 d2

    Coucou les gars !!! Le mieux c'est de la 4 électrodes, le cheminement de l'étincelle est plus facile car il va au plus simple Si tu veux être au top bougies NGK platinium je ne monte que ça. Salut Fab
  3. Bonjour, ca sent la panne d'imobiliseur, passe la au VAG au pire savoir si tu n'a pas la calculateur moteur en défaut (blocage) ? Comme dit Burny ca peut venir de la clé (déjà eu le cas) Tiens nous au jus. fab
  4. Bonjour, Oui, en effet, si aucun changement de régime perceptible alors il y a défaut sur les bobines en question. Cordialement Fabien
  5. Oui, Il existe un petit bouchon vert fournit avec la voiture sous le tapis de coffre (avec les clés, tournevis, filet de coffre...) Il a peut être été perdu Fab
  6. Salut mon ami ,,! Ca baigne et toi ? Tu na plus de souci j'espère ? Fab
  7. Salut François, Je ne parvenais pas à les mettre en direct comment as tu fait ? Fabien
  8. Bonjour à tous, Voici quelques unes des photos prises lors du remplacement de la distribution de l'une de mes anciennes A.8 J'ai retrouvé cela dans ma boite mail. Il s'agit du 3.7 de 1998 en traction . Elle totalisait 210.000 kms lors du remplacement de la courroie. Pour info : environ 12 Heures de travail à deux, distribution + pompe à eau + galets enrouleur + tendeur distrib + enrouleur et tendeur de courroie d'accessoires +courroie d'accessoires + remplacement des durites de dépression et biensur en prenant soin de nettoyer le bloc, et faire la vidange tiptro avec remplacement de crépine . A bientôt ! Fabien https://imageshack.com/i/exiy56xMj https://imageshack.com/i/f0M8gFInj https://imageshack.com/i/pa5AoxXsj
  9. Salut les amis !! Oui Uruk ca va nikel et toi ? Pas de souci Papi à ton service. Fab
  10. Salut Papi !! As tu toujours besoin d'un calculo de bva ? Fab
  11. Salut Uruk, J'ai suivi ton post et je suis dégouté !!! J'espère que tout va s'arranger. A+ Fab
  12. Salut ROGIRARD, Oui c'était une option . A+ Fab
  13. Salut Uruk, Oui ravi en effet j'ai suivi ton post de loin car beaucoup de taf ces temps ci mais ça avance à priori donc c'est cool , Tiens nous au courant de la manip. A + Fab
  14. Salut les amis, Dans ma première 3,7, c'était aussi un Concert. Fab
  15. Salut Uruk, désolé je n'ai pas été présent ces temps ci, heureux que le souci soit en partie réglé puisque tu as trouvé ta panne. Effectivement, chez un bon radiatoriste, il est possible de réparer selon les lésions, j'ai déja fait faire cela. Tiens nous au jus . Fab
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