Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve surtout que les B5 sont vraiment hors de prix!

24000 € c'est le prix que j'ai payé la mienne avec 78000 kms il y a deux ans, et aucune chance qu'elles aient pris de la valeur à ce point.

Perso je te conseille aussi la B5, qui est une boule de nerfs, comparé à la linéarité de la B7.

Essaye de chercher un peu plus de B5, moins kilométrées et garde la différence pour la préparer un peu tu ne seras pas déçu du voyage.

Idem pour moi je l'ai payé le meme prix avec le meme kilométrage l'année derniérelol !!!!!

Bon par contre j'au eu un peu de frais dessus ( soufflet de cardan, roulement avant droit, bobines bougies, + ma boite et embrayage ) donc elle me revient à beauvoup plus au final ( mais qu'elle bonheur quand meme )!!!!!!!!!

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses éclairées.

Ce que je recherche en effet c'est le coup de pieds au Q, presque de la violence même si c'est sur de courtes plages de chaque rapport; du style du Rs3 stock sur certaines vidéos: c'est jouissif !

Samthepirate, tes frais je serai tenté de dire que si tu avais acheté une megane dci tu aurais eu les mêmes problèmes. Ce n'est pas de l'entretien spécifique B5.

En revanche, plus haut on me dit les 2 turbals 5000€ :-( ça ça fait vraiment mal ! Et je n'imaginais pas un cout si important ! Donc pour être tranquille, il vaut mieux partir avec 10000€ de budget entretien... Faut encore que j'attende... Ça fait IECHE !

Ce que je veux surtout pas c'est m'acheter mon rêve, et au bout de 6 mois la laisser dans mon box avec les 2 turbals HS et attendre d'économiser pour pouvoir la réutiliser... Ma femme serait morte de rire et il y aurait de quoi ! lol

J'ai vu sur Autoscout Suisse des B5 moins kilométrés; du 20k€ avec 110kkms et 25k€ avec 70kkms et en plus dans des concessions Audi Vag avec garantie. C'est pas mal ça non ?

A+ les B5 lover'SSSSSS

Posté(e)

Ah oui un autre truc; je vois sur des vidéos des B5 qui tanguent un peu dans les virages.

Vous conseillez de mettre du Bilstein ou KW pour être tranquille ?

A+

Posté(e)

salut donc il y a tt les prix pour une rs4 ,d'épave à tres propres/

apres ils y a des pieces qui s'usent,et c'est clair que si tu achètes un rs4, il faut un budget derrière ou cas ou car cela peut revenir tres chere s'il y a casse car presque chaque intervention sur le moteur ,ben faut le sortir .......

quand je vois les factures que j'ai sur mon rs4 ,j'ai mal mais apres tu pars sur une base propre surtout a un certains kilometrage

,il y a des soucis de

- sondes /debilmetre,N75,temperature ,lambda,

-collecteur echappement qui fissure

-turbos bon apres j'ai des collègues qui ont 250 000km et aucun soucis de turbos de tt facons des que tu as des turbos sur une voiture il y a risque de casse lol

-arbre a came+dephaseur

-certains cas de culasse

-certains cas de probleme de boite

Egalement les vidanges grand max 10 000km avec

sinon pour le chassis origine c'est la cata donc il faut dessus, 4x bilsteins,barre anti roullis,silentbloc et la tu pars sur un ensemble plutot pas trop mal

Egalement les freins a changer car les origines c'est juste

voila sinon super voiture et rouler c'est l adopter