Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ohhh quand on aime on ne compte pas. Tiens moi au jus pour le rencard on sait jamais si un pote et moi sommes motivés. hesites pas a venir sur notre fofo et mettre ton rencard par la meme occasion :bigthumbup:

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok antho , si tu veut contact moi sur mon msn on en parlera pour se rencontrer se soir la si je suis motivé

mon adresse apparait sur mon profil

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite nouveautée aujoutée aujourd'hui , merci tofflo pour se travail nickel

consolecarbone.jpg

tofflo fait également des coque pour iphone 3 et 4 magnifique

Modifié par nico77240
Posté(e)

Sympa le covering carbone , un ami a fait la meme chose dans son a3 8P .

L'autoradio ne vas pas trop avec je trouve :unsure:

Posté(e)

C'est clair que c'est vraiment sympa et c'est aussi une certitude qu'il vaut mieux un poste d'origine que celui la ...

Posté(e)

Perso trop de carbone tue le carbone :( Je préfère le noir laqué sur se coup là.

Du moment que sa te plais, c'est bien là le principal .

Posté(e)

Au contraire c'est la finition qu'il manquait à la s3 8L toutes les autres S y ont eut droit...

Posté(e)

malheureusement mon poste d'origine avait tendence a avoir le volume qui montais au maxi des que touchais au volume , donc pas le choix j'avais un poste de coté , je l'ai donc remplacé

Posté(e)

Sympa le carbone, mai je prèfere le noir piano :malelovies:

Faut faire quelque chose pour ton poste lol :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Simpa le carbone sur la console ! Même si j'aimais bien ton noir brillant ! A combien est elle reprog ta ptite S3 ???

Posté(e) (modifié)

268ch au banc

:coucou: Nico

C'est excellent sa :eldiablo: pratiquement 50ch de plus que moi :bien:

Tu dois avoir un beau resultat, tu vois... Celui en newtons-mètre ?? :bigsmile:

Modifié par zkeg
Posté(e)

si c'est le couple dont tu parle , je croit que je suis a 380nm

mais courant janvier je ferait un passage au banc pour etre sur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais pas ce que cela vaut mais j'ai souvent entendu dire du mal de DPR...

Après personnellement je n'ai jamais rien commandé chez eux et de mémoire un membre actif de cette section connait le gérant donc à voir

Posté(e)

aujourd'hui j'ai été chez MTR motorsport pour faire retirer mon silencieux sur l'intermediaire de ma ligne milltek.

resultat plus que satisfesant , quelques modifs on ete faites , la ligne et beaucoup mieux maintenant.

par soucis du rendu , on a été faire un essai sur route une fois monté .

MTR motorsport merite d'etre connu , travail impécable , tans sur les soudures que sur le resultat final .

allez y vous serez pas déçu .

Posté(e)

Bien bien nico sa chante alors tu a payé combien ?

Posté(e) (modifié)

pour le prix , par texto c'est mieux

je vais y retourner pour prendre durites avia , collecteur d'échappement .

puis en sur mesure , la descente du turbo et un échangeur frontal avec durite en inox

Modifié par nico77240
Posté(e)

Waaaaa que du bon tu veu tiré le max de ta S en tout cas bon programme si tu a besoin n'esite pas je suis la ;-)

Posté(e)

avec plaisir , pour faire des logs , pour verifier la santé de ma s

je suis dispo jusqu'a mardi , car en AT pour le moment , put... de dos

Posté(e)

Cool pour ton Audi, par contre moins cool pour ton dos...

Dis moi MTR fais que de la ligne, des echangeurs ou ils font tout de A à Z en prépa moteur?

Posté(e)

il fait tout en prepa moteur , mais ne fait pas de cartographie . il ne veut pas toucher au calculateur.

il plus symple si tu a des questions et de l' appeler ou d'aller le voir directement , il se trouve a 5 min derriere villabé

Posté(e)

Trés sympas cette S. :)

Je ne suis pas trop fan du carbone dans l'habitacle pour ma part.. Histoire de goût.

Posté(e)

Deg pour ton dos donc il te faut du repos et pas de probleme pour les logs on fait sa avant que tu reprenne le taf ;-)

Posté(e)

il fait tout en prepa moteur , mais ne fait pas de cartographie . il ne veut pas toucher au calculateur.

il plus symple si tu a des questions et de l' appeler ou d'aller le voir directement , il se trouve a 5 min derriere villabé

Merci de l'info, je vais l'appeler et le solliciter pour un devis :eldiablo:

Posté(e)

tu peut y aller les yeux fermé , qualitée prix inégalable a mon avis .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ca fait une difference la N75 J ??

je crois que je vais aller chez audi prendre une pour ma TT 225ch, mais j'ai des doutes, c'est qui les differenceS?

Posté(e)

aujourd'hui fuite dans le circuit de sural , j'ai eu des coupures quand le circuit se metait sous pression , j'ai donc mis sous pression mon circuit . resultat une durite hs .

heureusement que s3 passion existe , voici la durite en question :

duritesouscollecteur.jpg

Posté(e)

je te conseille de changer les autres petites durites qui sont sous le collecteur en même temps, il y a 3 ou 4 petits coudes...

Posté(e)

sa a deja été fait il y a environ 1 ans , mais comme un con , je n'est pas changer celle la . je vais en profiter pour changer également celle du mastervac , j'attend que yannick me dise le diametre intérieur de celle ci car sur ma s tout et coller donc sa sera démonter au cuter , voici celle de yannick toute neuve

duritemastervac.jpg

Posté(e) (modifié)

quelqu'un peut me donner la ref des joints situés sur les phares???(on le voit bien sur la photo un peu plus haut)

merci.

Modifié par fouad82