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presentation de ma S3


nico77240

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  • 1 an plus tard...
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  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous , j'ai besoin d'un peu d'aide pour ceux qui connaissent le vag com

conaissez vous la manipulation pour verifier le bon fonctionnement de la pompe a essence svp

si possible merci de bien expliquer dans les détails , merci

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Ty n'as pas besoin du vag

 

Tu te met dans la voiture. Tu coupe la musique.

Tu met la clef dans le neiman et tu tourne jusqu'au dernier cranc sans demmarer.

 

A ce moment la tu dois entendre un bruit venant de l'arriere. Un leger ronronnement de 1-2 sec pas plus.

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merci mais sa je le savait deja :roi:

je voulais savoir si il existe une maniere de voir si la pompe devient faible ou n'envoie pas assez d'essence :icon_lol:

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bonjour j'ai bientot mon kit embrayage a changé

je vais prendre le kit sach , mais esite entre le kit 4 patins ou avec disque organique

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  • 3 mois plus tard...

de nouvelles modifs réalisées :

 

descente d'échappement en 76 avec raccord v band au décata fait lui aussi en 76 , le tout souder sur l'intermédiaire

crabe_exhaust_qui_soude.jpg

photo_de_la_descente.jpg

 

 

puis la pose de barres anti roulis H&R

 

barre_h_r_avant.jpg

 

on voit ici la différence de diamètre avec la barre ariere

barre_h_r_arriere_avec_ancienne.jpg

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  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

voici quelques petites photos avec de petites modifs :

- pose d'un radiateur d'huile 19 rangées monté sur silent blocs

- pose d'une cale phonolic entre le collecteur d'admission et la cullase pour diminuer un peu la temperature d'admission

- collecteur d'admission gros débit HRT

 

 

 

612250photodecot.jpg943682radiateurdhuile.jpg

519624collecteurdadmissiongrosdebit.jpg

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pour le collecteur j'ai gagner un peu en appuyé , mais c'est surtout pour la suite que je verrait la différence ( turbo gtx28 )

pour le radiateur d'huile :

donc tu fixe ton radiateur d'huile sur la traverse ou a un autre endroit ou il y aura de l'air qui arrive dessus

ensuite tu demonte ton filtre a huile pour y mettre la plaque sandwich entre le filtre a huile et le support de celui ci

sur la plaque sandwich tu a 2 sortie pour y brancher les 2 durite qui seront fixer sur le radiateur d'huile

voila , tu sait tout

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sur la photo les durites n'etait pas montées définitivement , je l'avait pris comme sa

mais j'ai oublier d'en reprendre une autre quand le montage etait finis , et j'ai la flemme de demonter le parechoc pour prendre une photo

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loick : tu a une photo de ton montage echangeur frontal ?

car je cherche encore pour savoir quel dimention commander , car il y a juste 55mm entre le radiateur de clim et la traverse

donc je cherche des info pour savoir quoi prendre

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Dis moi une question concernant ton radiateur d'huile ?

T'as capacité en huile moteur est donc plus importante je suppose ?!? Non ?

oui plus de la capacité du radiateur ....

C'est un echangeur wagner ;) posé sans modifier en epaisseur la barre de renfort

778902image226.jpg

ok merci , c'est vrai que le wagner et génial mais il coute un bras ...

du coup ton radiateur d'huile tu l'a positionner ou ?

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Je pense le mettre a la place de l'echangeur origine coté passager avec un ventillo pour brasser l'air car entre l'anti brouillard et l'echangeur, tu n'as plus trop de debit d'air a vu de nez

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oui je croit que beaucoup fond comme sa , car c'est le seul endroit disponible

et je te confirme , tu n'a presque aucun flux d'air juste derriere l'anti brouillard , c'est bien dommage

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Ba oui voila, y'a de l'air qui passe quand meme mais ca n'arrive pas directement, donc le ventillo au moins ca canalisera l'air qui sera renouvelé en roulant, apres je me tate aussi a le mettre dans le compartiment moteur et tirer une arrivée d'air de l'avant vers le radiateur, tjs avec le ventillo mais pour que ce dernier reste a l'abris de l'humidité....

Mais le plus simple ce sera a mon avis la place de l'echangeur oem

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