Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de ma S3

nico77240

Messages recommandés

bonjour , je m'apel nicolas et j'habite en ile de france a quelque km de melun 77 , depuis le temps que je parcours le forum j'ai enfin fait des photos de ma voiture

donc : audi s3 8l moteur AMK de 03/2001 qui totalise aujourd'hui 137 000km que j'ai eu entierement stock

depuis sont achat j'ai éfectuer : ligne milltek avec intermédiaire , décata , les 4 bougies avec les 4 bobines , n75j , dumpe valve forge , debimetre , disques avant EBC turbo groove avec plaquettes yellow stuff , remplacement de toutes les durites du circuit de suralimentation , tubo pipe forge avec la durite qui va au turbo , bielette de suspension , silent blocs avant et arriere barre stab en powerflex , roulements avant , cardans avant et un traitement glastint , sans oublier les jolis caches lave glave glace , batterie et boite a air en carbone , merci a toffo pour sont acceuil

la voiture a une reprogramation MRC , place aux photos :

post-60935-0-09898400-1319384317_thumb.jpg

Modifié par french

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue :)

Sympa ta S, par contre il y a un problème dans l'affichage des photos, elles sont toutes petites. ;)

Ah c'est mieux :bien:

Pas mal les durites bleues, il en reste quelques unes à remplacer afin que tout soit niquel :jap:

Vive le Coyote :malelovies:

Salut mon ami nico toujour aussi propre ta S ;-) bon je t'es pas oublié pour les disques il faut que je passe te voir comme sa je t'enmene sa en tout cas nico un bon passionné et super equipé et des liens utiles ;-) et pour sa S elle marche du feux de dieu...

superbe ton audi s3

vous avez de la chance en france de pouvoir faire les vitres noir aussi devant nous on ose pas :-(

Superbe ta S :malelovies:

Je vois qu'on habite vraiment tout près l'un de l'autre et pourtant on s'est jamais croisé, va falloir remedier à ça :bigsmile:

avec plaisir , il me semble que tu et a savigny , moi je suis a cesson , donc c'est sur que c'est juste a coté , donc a tres bientot

Modifié par nico77240

Welcome à toi ami du 77!

Super propre ton S !!!

Bon surf :coucou:

Et bien team 77 en vue ;-) je serai de la partie lol

77 en Force !!! :bigsmile:

Va falloir faire un rasso dans le 77 :bien:

Et bien team 77 en vue ;-) je serai de la partie lol

Pas de soucis, faut une ame charitable qui organise ça car on est quelques un du coin :)

- Nico

- Mano

- Krishkap (un peu plus loin quand même)

- Big Ben

- Moi yoyo9475

Et surement bien d'autres....

Alors qui se dévou pour organiser un mini rencard avec la team 77 :)

aujourd'hui montage du bras d'essuie glace avec balais de golf 4 , suivie de la modification des plein phares decrite sur s3 passion , super résultat, on voit vraiment la difference .

Modifié par french

bonjour aujourd'hui de nouvelles modifs :

- un reniflard d'huile neuf , qui s'appelle soupape chez audi et qui porte la réf : 06A129101D

- de nouveaux pneus arriére de la marque vredestein , voici une petite photo

post-60935-0-88421000-1319731101_thumb.jpg

ba moi j'ai eu les renseignement qu'il me fallais , mais si tu veut dit moi quand tu y passe par texto c'est plus symple et je passerait , je suis en vacance forcé jusqu'au 14 , donc fait moi signe quand tu et dispo

Modifié par nico77240

ba moi j'ai eu les renseignement qu'il me fallais , mais si tu veut dit moi quand tu y passe par texto c'est plus symple et je passerait , je suis en vacance forcé jusqu'au 14 , donc fait moi signe quand tu et dispo

Ok pas de soucis ;)

bonjour pour ceux que sa interesse :

je propose un rdv le dimanche 27 novembre a coté du feu vert de carré senart face au station service h24 a 14h

reportez vous a la section " sortie entre amis " pour les personnes interessés au titre : rassemblement dans le 77-91

merci

Modifié par nico77240

Salut

Belle voiture !!

Petite question : ton reniflard tu as changer les durites avec ?

Cordialement.

(je vais essayer d'etre de la partie pour le 27 nov je suis de chartres dans le 28)

donc j'ai changer le reniflard avec toutes les durites qui sont autout

1 qui va sur la durite d'admission

1 qui va au cache culbuteur

1 qui va sous la pipe d'admission

la tu a la durite qui va du reniflard au cache culbu : http://boutique.jacquemintuningonline.com/product.php?id_product=8182

la celle qui va du reniflard a la durite d'admission : http://boutique.jacquemintuningonline.com/product.php?id_product=8219

pour l'autre durite qui va du reniflar jusqu'a dessous l'admission faut aller chez audi , c'est environ 25 euro

puis le reniflard d'huile neuf , qui s'appelle soupape chez audi et qui porte la réf : 06A129101D

Modifié par nico77240

demain je demonte mes caches interieur pour les metre en carbone comme richie que je vait déposer chez notre amis tofflo

est ce que certaines personnes savent comment démonter ses fameux caches svp ?

Bien beau ce S3 et belles pièces deja acheté. Pour le rencard il y en a un de prevu le 19 novembre si ca te tente à St Brice sous Foret dans le 95 à partir de 21h30

Modifié par Anthony95