Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Lyx ta des lunettes ? Bon Ben je verais pas encore les sous :) enfin si avec le 4fois sans frais lol mais d'abord faut je test la vago, pression si pas de fuite

Posté(e)

bon petit retour de la sortie a lyon alors bien passée rencontre avec plusieur personne fort sympa ha oui résultat des courses ^^

au départ arrêter s3 devant grasse au quattro moi je patine trop

et lancer s3 a fond et pas moi

merci a lyx pour le petit passage a la valise et un petit contrôle du débitmètre qui s’avère que titine et en pleine forme avec effectivement c'est environ 195 cv

Posté(e)

Au lancer on sait pas vraiment :)

Mais sa se suit :)

Et en D-A le quattro fait la dif'

Très bonne soirée a refaire :) avec plus de monde biensur

Posté(e)

On va dire que jaqu'un aura gagné une manche. pour le DA je suis même pas étonné que la S soit devant le quattro ça joue bcp pour ça.

Posté(e)

Bubu tu as fait d'autres manips à la valise pour contrôler la "bonne santé" de ta caisse ?

J'ai jamais mesurer le débitmètre...devrais le faire tien

Posté(e)

Puis la S3 tiens beaucoup mieu la route ! et mon débimetre va bien aussi

Posté(e)

Une video la prochaine fois on a pas penser, j'ai juste une photo :

IMG_2247.JPG

Posté(e) (modifié)

Tu est rabaisser ? Forcément mais c'est pas flagrant

Modifié par T0MS
Posté(e)

bon enfin de bonne nouvelle titine passe en peinture le week prochain avec donc le pare-choc l'aile avant gauche

et la porte avant gauche plus le montant avant gauche parce que l'aile me la rayer l'ors du choc

et avec tout sa une rénovation carrosserie + intérieur complète pose la voiture vendredi soir je la récup dimanche j'ai hâte

Posté(e)

Impec elle sera toute belle du coup !

Renovation carrosserie ?!

Posté(e)

nickel tout sa j’espère que tu aura pas des différence de teinte parce-que sur cette couleur ces fluage

Posté(e) (modifié)

Sa sera pas pire de comment c'était, d'ailleur il a pas mis de photo ;) mais j'ai vu

Modifié par T0MS
Posté(e)

elle sera plus tricolore tu veut dire parce que j'ai du gris foncée pour le pc du noir pour l'aile et mon gris métal pour le reste de la caisse

pour la diff de teinte non je pence pas c'est pour sa quelle aura une rénov carroserie

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

coucou les coupain et oui me voila de retour j'ai un peut de temps

baj les nouvelle tout vas bien titine roule comme un gant sauf que je pence que mon trubo vas pas tarder a rendre l'ame bon avec 213000 kms dans la gueule je pe comprendre

aprés si je bouffe un train de penu tout les 5000km merci hankook (belle merde je déconseille fortement)

avec mon rabaissement et les route de montagne les silent bloc ne tienne pas environ 10000km

donc les prochaine achat pour titine

tout les silent bloc en power flex

barre anti rapprochement s3

decnte de turbo miltek

Posté(e)

heu question les copain une paire de siege s3 a 300 euro sa veaux le coup

Posté(e)

je me demandais ce que tu devenais justement !

Posté(e)

bah écoute toujour dans le speed du boulot de partout entre mes soirer le black et le boulot la semaine trés peut de temp a consacrer a titine malheureusement mais on fait au mieux

Posté(e)

l'esentiel c'est que tout va bien, on est une grande communauté !

Posté(e)

j'attend mes vacances avec impatience, début sept. pas eu beaucoup de temps pour la voiture, sauf hie pour un lavage à la main.

quand tu es rbaissé tu uses + les silentbloc alors ?

Posté(e)

bah c'est surtout ma conduite et la route que je fait beaucoup de col donc souvent en appuit et sa les fait travailler beaucoup plus

Posté(e)

dite moi je vais avoir pour projet de refaire tout le pavillion de toit et les montant (enfaite tout ce qui es en gris) en suedine noir

je c'est que des personne l'on fait et ja'aimerais savoir ou il on en acheter et surtout la taille qu'il faut

Posté(e)

J'ai sa en projet aussi, tu devrais trouver sa chez un marchand de tissu je pense

Posté(e)

bah j'ai eu l'idée en me disant que si je prend les siege de s3 cuir noir sa ferait jolie

Posté(e)

tient je vient de me rendre compte que sa fait déjas 2ans et 8 mois que je possede mon audi punaise sa passe vite avec 34000kms en plus

Posté(e)

J'ai sa en projet aussi, tu devrais trouver sa chez un marchand de tissu je pense

ouai j'en es trouver a des prix trés intéraissant mais le truc c'est que la largeur max c'est 1.50 et je c'est pas combient mesure le pavillion en largeur j'éspere que sa sera pas trop cout

Posté(e)

ha ouai mais la je suis en mode grosse larve et j'attent les photo pour les siege s3

haaa rien que dis pencer sa va lui changer la gueule

Posté(e)

Ah oui complètement. Juste le ciel de toit et les montant noir sa va tout changer, si tu arrive a avoir les sièges sa serait parfait

Posté(e)

j'attent le mail du mec en plus il habite a coter de chez moi