Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ba le temps de tout démonter comme tu a pus le voir sur le tuto sa demande du temps en plus j'ai pris les photo donc sa rallonge un peut

Posté(e) (modifié)

et voila 2 photo de mon échangeur tout sale

on vois bien l'huile qui ya au fond

20120440.jpg

20120439.jpg

Modifié par Burtin
Posté(e)

oh Bubu! je voulais le faire aussi, tu pourra venir m'aider?

Posté(e)

oh Bubu! je voulais le faire aussi, tu pourra venir m'aider?

pas de probleme on se fera sa c'est pas compliquer

:bigsmile:

Posté(e)

nickel :bien: , jferai le papillon.

sa marche

Posté(e)

je suis pas mécano pour rien demande a Tckeo il la vu

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon un peut de news de titine sayer c'est décider titine vas partir a la reprogue :icon_biggrin: :icon_biggrin: hihi enfin j'attent juste que le gard me rapelle pour me donner qulle que info et je pars une petite journée dans le sud :icon_cool: :icon_cool: donc ce mois ci titine aura de nouveau canasson sous le capot :race: :race: :race:

Tak tu vient avec moi?? :amis:

Modifié par Burtin
Posté(e)

Reprog ! Le 1.8T tu peux lui faire gagner pas mal je crois non ?

D'origine c'est comment à conduire ? Ca pousse pas mal ?

Posté(e)

Lol! nickel ca.

elle marche bien la mienne deja, tu trouve pas?

tu vas ou en fait?

Posté(e)

Lol! nickel ca.

elle marche bien la mienne deja, tu trouve pas?

tu vas ou en fait?

si elle marche bien mais avec une petite reprogue sa serait mieux

^^

Posté(e)

sayer RDV pris chez un autre préparateur et plus prêt de chez moi plus qua attendre la semaine du 14 juillet vittte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est ou ca?

a coter de lyon

je vient vous donner un peut des nouvelle de titine

1- compresseur de clim remplacer

quand sa marche pas il y a pas de froid

2-remplacement de la bouteille déshydratante

compresseur grippé donc=humidité dans le circuit

3-vidanhe plus filtre a huile

déjas fait 10mille depuis la dernière fois que je les faite

4-et le meilleur

dans 2 semaine elle passe sur les banc de puissance pour recevoir de nouveau canasson

donc pas grand chose que de l'entretien donc c'est que sa roule niquel

Modifié par Burtin
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aller plus que 1 semaine et reprogue vite j'ai trop hate j'espere que sa bien ce passé merecrdi a 14h vous pencerais a moi

Posté(e)

sayer le jour J approche demain a 14h titine passe sur le banc de puissance trop hateeeeeeeeeee

Posté(e)

coucou les copain comment sa va ba moi sa va allé je vous raconte tout

Arrivée a 14h30 cause bouchon sur autoroute

discutte un peut on attent qu'une voiture finisse le passage au banc pour passé la mienne

passage au banc de titine

elle a plus tout c'est cheveux malheureusement il dois m'en manquer une 10ene 145ch

le couple niquel

bon on s'inquiette pas trop on va quand même faire la reprogue on mais la voiture et on ce mais au démontage de la baie de pare-brise pour récupérer le calcu cacher dessous

calcu récupérer on ouvre la bête et la le préparateur me fait

ha c'est pas sa que j'attentender

explication

ma titine et tellement vielle que même le calculateur et de 1er génération

donc l'eprom qui avais dessus il ne connaisser pas et ne savez pas par quoi le remplacer parce que il ne trouver aucune info dessus donc un petit e_mail a des collegue avec photo pour avoir un peut plus de renseignement

1h plus tard une réponse et heureusement avec la solution de quelle ref d'éprom qui faut mêttre donc niquel on commence a bosser dessut désousder l'éprom faire lire mon éprom d'origine que le collègue fasse la carto adéquate oui je tien a présiser sue les cartographie sont faite sur mesure ce ne sont pas des fichier type impplanter direct dedant

donc avec tout sa le temp passe passe et repasse je ne peut vous dire quelle heure il été entre temps on ressoude le support de la nouvelle éprome sur le calcu et on attent ma cartographie

catographie recut ou implante dans la nouvelle éprom on mais en place l'éprom dans le calcu et on remonte dans la voiture et on démarre heu pas oups bon ressort l'eprom on regarde si le support qui le fixe et bien en place on refait le test démarre pas

rebelote on le ressort on regarde avec la photo que le préparateur avez fait de l'ancienne éprom et ba elle été a l'enver mdr bon rien de grave sa arrive en plus il commencer a ce faire tard lol on remonte le tout et bing titne démarre au quard de tour comme dab ^^

passage au banc 2

déjas une grosse améliartion a l'oreille et de fassont que la caisse bouge sur le banc on voie bien qui il y a un truc changer et la on regarde malheureusement pas grand chose grosse amélioration sur le couple pratiquement que sa qui a augmenter 270nm

et la puissance 164ch sachant quau dépard je n'avais que 145ch bon on voyer trés bien quond été pas au maxi de ce quelle pouver faire donc on regarde un peut plus ma courbe de puissance et de couple et on voie quelle es bizar un peut comme un disel le couple qui monte d'un coup s'ature plus rien et la puissance qui suis pas j'ai remarquer que m'es gaz d'échappement et trés trés chaud c'est simple a 80 cm du pot je s'entter la challeur me piquer les mollet a travers le jean ce qui signifie mélange pauvre dou ma perte de puissance donc 2 cas possible

1 injecteur encrasser

2 régulateur de pression de carburant HS

dans les 2 cas je change les 2

donc voila ce qui ce passe

aussi non ma voiture na pas de probleme un couple trés correct qui peut prendre plus sa commence a brasser pas mal déjas

plus qua voir mon probleme injection un retour au banc pour voir si ya changement devrais surment ce faire ce moi si ou courant moi prochain

en tout qu'a je tien a remercier puissances injection de leur proffessionalisme

je vous les conseil dument vous pouvez allez les yeux fermer

Posté(e) (modifié)

non je lai pas je les ais pas demander et oui c'est a vaux en vellins

Modifié par Burtin
Posté(e)

Bon ben c'est pas mal tout ça déjà, maintenant reste plus qu'à remplacer les trucs défectueux, puis tout va rentrer dans l'ordre niveau perfs :)

:bien:

Posté(e)

comment dire que le lundi c'est la poisse un carter d'huile péter un merci la caillasse a la con qui es venu me voir

Posté(e)

bas une caillasse qui est venu je ne c'est ou a fait paf et le carter a fait boum

bon le carter es démonter plus qu'a attendre les pieces