Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, avec plaisir en plus he vais etre en stage sur Gre bientot.

C'est cool de proposer.

;)

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avez la fonte des neiges vous allez bien glisser jusqu'à la Dordogne quand même les mecs ??! :biere: :biere:

Posté(e)

oula mois je sens les grosse rencontre bientot ^^ vite qu'il face beau je vous invite tous pour un week barbeuc a la maison et ya de la place :eldiablo:

C'est clair, avec plaisir en plus he vais etre en stage sur Gre bientot.

C'est cool de proposer.

;)

ha quand le stage pedro

Posté(e)

bon et vous savez quoi ba j'ai toujours pas recut ma dump sa commence a m'énerver sa

Posté(e)

Ahah espèce d'impatient .. :lol: Tu l'as commandée quand ?

Sinon ça me tente bien un grand rassemblement de la section A3 8L, où l'on se connait tous :rolleyes: :biere:

Posté(e)

Ahah espèce d'impatient .. :lol: Tu l'as commandée quand ?

Sinon ça me tente bien un grand rassemblement de la section A3 8L, où l'on se connait tous :rolleyes: :biere:

mardi dernier

et ba ya plus qua ce mettre sa en place alors

Posté(e)

Oui enfin pas juste une après midi, je fais pas de la route pour 2 minutes...

Posté(e)

oula mois je sens les grosse rencontre bientot ^^ vite qu'il face beau je vous invite tous pour un week barbeuc a la maison et ya de la place :eldiablo:

Oui enfin pas juste une après midi, je fais pas de la route pour 2 minutes...

Posté(e)

En même temps la dernière fois c'etait génial mais trop court et un peu à fait à l'arrache :bigthumbup: :bigthumbup: Moi je suis partant !!!!!!!! Go go ! (mais faut pas laisser Mind choisir le resto par contre :eldiablo: )

Posté(e)

sorry, j'avais pas vu ton message. Tu es loin quand même !!

Posté(e)

En même temps la dernière fois c'etait génial mais trop court et un peu à fait à l'arrache :bigthumbup: :bigthumbup: Moi je suis partant !!!!!!!! Go go ! (mais faut pas laisser Mind choisir le resto par contre :eldiablo: )

oula sa sa sens la sorti mc crado lol tinquiete ya de bon resto par chez moi

sorry, j'avais pas vu ton message. Tu es loin quand même !!

mais non c'est qu'une impression lol et promis le jour ou je passe voir mon frère a Brest je viens t'embêter

Posté(e)

lol

on peut pas tout avoir mdr aussi toi tu demande tout c'est limite si payerais pas pour avaoir la serveuse aussi dans ton assiette :eldiablo:

Posté(e)

MDR les serveuses !!!

SIIIIIIIIIII VOUS AVEZ COMMANDé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

Hum non... :bigthumbup:

Quel conne ^^

Tu as de la famille sur Brest, je ne savais pas.

10h40 quand même, sans pause...

Posté(e)

Mais oui ... quelle grosse cruche !! Elle devait avoir un problème avec moi je crois :sportif:

Posté(e)

MDR les serveuses !!!

SIIIIIIIIIII VOUS AVEZ COMMANDé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

Quel conne ^^

ouai mon frère il et marin

Mais oui ... quelle grosse cruche !! Elle devait avoir un problème avec moi je crois :sportif:

mdr :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

MDR les serveuses !!!

Quel conne ^^

10h40 quand même, sans pause...

ho c'est fesable bon allez si tu veut pour toi je poserais une petite semaine comme sa je te ferais visiter le coin sa te va

:bigsmile:

Modifié par Burtin
Posté(e)

C'est vrai que ça serait sympa un petit rassemblement à l'occaz :payday:

J'espère en rencontrer au salon de l'auto !

Posté(e)

loool Benito !! C'est vrai que la serveuse elle méritait :fouet:

Mais je me suis rattrapé avec le restau de Concarneau :fille: :bigsmile:

PS: Oui idem pas juste pour "une après-midi" avec le temps de route, le temps de faire les présentations et de commencer à se connaitre, ça passe trop vite.

Faudrait surtout trouver un lieu qui soit le carrefour de nos différentes adresses. A mon avis il se situerait plutôt dans la zone "Orléans, Dijon, Clermont-Ferrand, Rodez, Limoges" pour que l'on soit tous à une distance à peu près semblable. Ou bien prévoir le coup pour voyager plus loin, donc qui dit plus loin dit plus gros budget.

Posté(e) (modifié)

moi je peut héberger

mais je suis d'acore avec toi mind pour trouver un coin qui soie apeut prés a = distance pour tout le monde mais faut prévoir 3 4 jours

Modifié par Burtin
Posté(e)

Moi je dis go en Worthersee pour ceux qui connaissent :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Du moins prévoir au moins sur un weekend, car 3/4 jours c'est quasi impossible, puis niveau budget ça chiffre fort.

Posté(e)

Moi je dis go en Worthersee pour ceux qui connaissent :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est ou sa :unsure:

Du moins prévoir au moins sur un weekend, car 3/4 jours c'est quasi impossible, puis niveau budget ça chiffre fort.

ba au pire on prend tous une semaine de vacance et on va sur la cote chez les marseiller pour ce faire éberger mdr

Posté(e)

Ouais mais Kiss Cool il habite en plein Bagdad :ninja: :icon31: :cops: (il a ses pneus dégonflés, des voitures qui brulent, etc... si vous voulez pas creuver avec les cigales faut prendre des gardes du corps :sumo: :sol: )

Posté(e)

:lol:

j'ai une idée !

Tous en BZH !

Posté(e)

Toute façon il y en aura forcément qui feront plus de bornes que d'autres... :unsure:

Posté(e)

ça va être marrant une file de 8L :bigthumbup:

Posté(e)

Tous chez Bubu qui a toujours pas recu ca split.

mdr c'est bizarre tu c'est déjas tout toi :eldiablo:

ça va être marrant une file de 8L :bigthumbup:

sa va être trop bien ouai

:yell_1_prv: Tous chez Burtin

pas de probleme ya de la place un grand jardin un grand grenier ou on plante tous les tente dans le jardin mdr et pour les voiture c'est un petit village donc pas de risque

Posté(e)

Déjà 4 a suivre, tout le monde nous regardais !

dsc04888p.jpg

dsc04863uf.jpg

:bigthumbup: