Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si vous voulez ? :bigthumbup:

Ouais on va débarquer avec Benito :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

oups oui Voulez mdr

ba écoutez en discutant sérieux si sa vous tente qu'on ce fasse un petit rencard moi je suis OK j'ai de la place pour dormir a la maison si il faut et sa peut être sympa :bigthumbup: :bigthumbup:

Je viens de voir tes photos et je dois te dire que j'envie les coins ou tu resides ils sont magnifiques :)

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ba voila titine a eu le droit a sa 1ere réparation le remplacement des disque et plaquette avant voila quelle que tof du montage AV je mettrais le reste demain

voila le matos

-Plaquette AV valéo

-Plaquette AR valéo

-Disques AV TRW

-Disque AR valéo

photo_82.jpg

photo_84.jpg

photo_85.jpg

photo_86.jpg

photo_87.jpg

photo_88.jpg

photo_89.jpg

photo_90.jpg

photo_91.jpg

photo_92.jpg

photo_93.jpg

photo_94.jpg

photo_95.jpg

photo_96.jpg

photo_97.jpg

photo_98.jpg

photo_99.jpg

photo100.jpg

photo101.jpg

photo102.jpg

photo103.jpg

Posté(e)

Plus jamais je ferai de disque l'hiver :bigsmile:

trop froid au main, sauf si ton garage est chauffé !

bon taf en tout cas, ça te permet d'économiser pas mal.

J'ai regarder le prix dans mes factures la derniere fois et l'ancien proprio a fait changer les disques et plaquettes avant pour 380 euros.

Posté(e)

bien tout cela mais j espere que tu as degraissé tes disques avant :rolleyes:

Posté(e)

Plus jamais je ferai de disque l'hiver :bigsmile:

trop froid au main, sauf si ton garage est chauffé !

bon taf en tout cas, ça te permet d'économiser pas mal.

J'ai regarder le prix dans mes factures la derniere fois et l'ancien proprio a fait changer les disques et plaquettes avant pour 380 euros.

pas chère les pièce le tout j'en es eu pour 160 euro fdp inclue ^^

bien tout cela mais j espere que tu as degraissé tes disques avant :rolleyes:

bien sur que oui héhé regarde le tuto que j'ai fait ^^

c'est mon boulot donc c'est bénin pour moi sa ^^

Posté(e)

Bien, 160 euros seulement le tout, je m'attendais à plus chère je me laisserais peut être tenter une fois l'hiver fini...

C'est à la porté d'un débutant ou bien ? :bigsmile:

Posté(e)

c'est largement a ta porter je vient de faire un tuto si tu ni arrive pas avec sa c'est que tu a 2 main gauche

Posté(e)

les freins avant et arriere sont a la portée de tout le monde , il faut simplement 2 bonnes mains :bigsmile:

Posté(e)

les freins avant et arriere sont a la portée de tout le monde , il faut simplement 2 bonnes mains :bigsmile:

mdr

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T’inquiète gasy, ce n'est pas trop compliqué a faire.

Pas plus qu'une vidange :coucou:

Posté(e)

bon es voila le remplacement des frein AR

photo104.jpg

photo105.jpg

photo106.jpg

photo107.jpg

photo108.jpg

photo109.jpg

photo110.jpg

photo111.jpg

photo112.jpg

photo113.jpg

photo114.jpg

photo115.jpg

photo116.jpg

photo117.jpg

Posté(e)

vous me croyer si je vous dis que je suis arriver a prendre 230 avec titine je suis légèrement rester sur le cul :blink:

Posté(e)

:bigthumbup: bien joué . Mais en pente le vent dans le dos ? :eldiablo:

Posté(e)

ba le pire que cété pas en pente ou peut être légèrement

Posté(e)

:bien: 230 compteur ? si oui, ça doit faire 210/215 réels, ce qui est déjà top pour 150cv :coucou:

Posté(e)

ouai compteur bon je suis pas rester 107 ans comme sa

Posté(e)

ça fait plaisir de voir que nos tutures ont toujours autant la forme malgré l'âge, n'est ce pas ? :bien:

Posté(e)

Moi j'ai fait 200 compteur une seule fois...

Pour le 150 il est donner à combien en vitesse Max d'origine?

Posté(e) (modifié)

tu prends ce genre de vitesse quand tu es en rodage aux 4 coins toi ... bien joue :unsure:

Encore heureus que t as pas eu à freiner :bien:

Ps: ca monte quand meme pas mal un 150 :eldiablo:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

tu prends ce genre de vitesse quand tu es en rodage aux 4 coins toi ... bien joue :unsure:

Encore heureus que t as pas eu à freiner :bien:

Ps: ca monte quand meme pas mal un 150 :eldiablo:

ba non j'ai pas eu a freiner donc sa va ^^ hé depuit que j'ais les frein j'ais fait 500 borne

en Allemagne j’espère :ninja:

ba non pk sont sympa les route française si on ce fait pas chopper bien sur :rolleyes:

Posté(e)

Avec mon ancienne A3 j'ai eu l'occasion d'atteindre les 240 (à 3 dans le véhicule) vitesse compteur (elle pouvait pas monter plus) sur Autobahn. Avec l'actuelle je les ai dépassés. (ceci n'a pas pour but de lancer un concours, simplement de papoter sur les performances ..)

Posté(e)

Avec mon 1,8T 150cv, j'avais fait un petit 230 ... mais bon c'était à l'age ou on est un peu con et inconscient et surtout ou il n'y avait pas un photomaton et des hommes en bleu tous les 2km

(ceci n'a pas pour but de lancer un concours, simplement de papoter sur les performances ..)

idem

Posté(e)

c'est pas interressant, l'important le temps 0 a 100.

rien de mieux pour moi, pas besoin de vitesse comme ça...

Posté(e)

sérieusement je sais même pas si j'ai dépassé les 180 avec la mienne :bigsmile:

Je ne suis pas du tout un amat de la vitesse. plutot de l'accel.

Et encore ^^ je roule pépère : kékéman attitude :bigthumbup:

Posté(e)

100% d'accord avec toi Kev, l'accélération et les reprises

je suis totalement d'acore c'est ce que je préfère surtout que je roule sur des route de montagne donc la vitesse max m'importe peut mais bon la j'avoue que ce jour la j'avais pas mal de retard et qu'il fallais bien que je sache jusqu'à combien titine pouvais monter ^^

Posté(e)

Vous reconnaissez les tdiiste?

:out1:

Posté(e)

Vous reconnaissez les tdiiste?

mdr moi je dit vive l'essence je dis sa parce que j'arive pas a mi faire au diesel pas assez rageura mon gout

:out1:

Posté(e)

Même quand j'avais un essence c'était pareil. La prochaine sera un essence et je roulerai toujours pareil ^^

Posté(e)

En effet, même si ponctuellement je peux trouver du plaisir à me faire une ou deux belles accélérations jusqu'à une vitesse élevée lorsque l'occasion se présente, je dois dire que ce qui est intéressant pour moi, ce sont les performances "sur le terrain" et non "sur l'autoroute ou sur une ligne droite pour schématiser un peu plus" qui me plaisent et auxquelles j'attache de l'importance.

Je m'éclate bien plus sur une belle route de campagne parsemée de virages et de paysages magnifiques, où l'on peut jouer continuellement avec la boite, les reprises, entendre le son du moteur ... que dans une simple ligne droite où il suffit d'écraser l'accélérateur pour voir l'aiguille monter.

Ce qui est important à mon sens, c'est de pouvoir combiner puissance, tenue de route et "plaisir de conduire" dans un juste milieu ... Car l'on peut bien prendre des risques inutiles avec une savonnette ou aller très vite avec une voiture lambda, tout dépend la prise de risque que l'on choisit. (de même que l'on peut prendre des risques avec une A3 qui n'est pas "auto-pilotée" ... je ne dis donc pas ça dans le sens où je considère l'A3 comme une "valeur sûre évitant tout risque d'accident ou d'incident")

Je suis donc plus dans la recherche de "performances" en terme d'efficacité sur une route "lambda". :jap:

PS: Je sais pas si vous avez tout compris, moi oui :unsure:

Posté(e)

:bigthumbup: Mind !

Tu veux tester ma voiture AD? :bigsmile:

Posté(e)

En effet, même si ponctuellement je peux trouver du plaisir à me faire une ou deux belles accélérations jusqu'à une vitesse élevée lorsque l'occasion se présente, je dois dire que ce qui est intéressant pour moi, ce sont les performances "sur le terrain" et non "sur l'autoroute ou sur une ligne droite pour schématiser un peu plus" qui me plaisent et auxquelles j'attache de l'importance.

Je m'éclate bien plus sur une belle route de campagne parsemée de virages et de paysages magnifiques, où l'on peut jouer continuellement avec la boite, les reprises, entendre le son du moteur ... que dans une simple ligne droite où il suffit d'écraser l'accélérateur pour voir l'aiguille monter.

Ce qui est important à mon sens, c'est de pouvoir combiner puissance, tenue de route et "plaisir de conduire" dans un juste milieu ... Car l'on peut bien prendre des risques inutiles avec une savonnette ou aller très vite avec une voiture lambda, tout dépend la prise de risque que l'on choisit. (de même que l'on peut prendre des risques avec une A3 qui n'est pas "auto-pilotée" ... je ne dis donc pas ça dans le sens où je considère l'A3 comme une "valeur sûre évitant tout risque d'accident ou d'incident")

Je suis donc plus dans la recherche de "performances" en terme d'efficacité sur une route "lambda". :jap:

PS: Je sais pas si vous avez tout compris, moi oui :unsure:

alors moi j'ai tout compris et j'ai qu'une chose a dire je suis totalement d'acore avec toi