Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas faux ! j'ai des costumes super chers et je suis un vrai enf.... dans les affaires !!!!

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et moi aucuns costumes et je suis sérieu avec mes affaires :bigsmile:

Posté(e)

n`y cassée pas le moral il est super content,moi j`etais pareils comme un gamin qui attend sont cadeaux de noel. :bigthumbup:

Posté(e)

vie je veut ma tuture mdr et étant du métier j'ai fait le tour de la voiture et j'ai rien trouver de particulier et j'aurais le ct aussi

Posté(e)

Au vue des photos et de ce qu'il a fait dessus il n'y a aucunes raisons que tu ai des problèmes, j'ai eu la même en phase 2, tu vas kiffer c'est garanti ce moteur est super agréable

Posté(e)

Bah oui je ne suis pas la pour lui casser le moral ! c'était pareil pour moi quand j'ai eu la mienne :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Très important ! fais les modif pour la passé phase 2 ! (feux A/R) ça change d'un tout au tout :eldiablo:

Après je suis pas un grand fan de la couleur qui vieillit cette beauté, mais bon, si ont en avait tous une Noir sa serais triste :bigsmile:

Enfin je dis ça mais pour le moment je suis piétons :lol:

:dabord:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

je peux te dire que j`adore le noire surtout pour les voiture,mais c la premier et la derniere que je prend en noire,

trop salissant,moi qui ne supporte pas d`avoir une voitue sale. :bigthumbup:

Posté(e)

ouai mais la tu t'en sort plus j'ai eu aussi une voiture noir ba sa ma vite souler c'est sur une fois nettoyer c'est magnifique

Posté(e)

plus que demain et je vais la chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr youpiiiiiiiiiiiiii :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

pireeeeeeeeeeeee :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

si je vais dormir mais au taf je vais être comme une puce quand je vais voir que sa va être l'heure de partir :rolleyes:

Posté(e)

C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que la belle prenne place dans son nouveau garage !! Fais nous des photos cochonnes de ta voiture dès que tu l'as ! On veut tout voir, l'extérieur mais aussi l'intérieur sous tous les angles !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

sayer titine et la bon je viens juste de rentrer donc les photo samedi parce que pas le temps 2m1 je bosse aussi non je suis super content rien a dire un moteur souple un châssis assez joueur a ce que j'ai pu voir pas vraiment pris le temps de tester je préfère allez mollo je connais encore pas la bête

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

SAMEDIIIIIIIIIIII :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super, c'est une bonne nouvelle et comme tu t'en doutes si demain on a pas les photos ......... on va te pourrire !

Posté(e)

Super, c'est une bonne nouvelle et comme tu t'en doutes si demain on a pas les photos ......... on va te pourrire !

Sinon les super pandas vont débarquer par milliers lol :panda:

Posté(e)

bon vu le temps je croie que je vais me faire assassiner le post en disant que je vais avoir du mal a prendre des photo sous la pluie mais je garde l'APN avec moi si je voie une éclaircis photo

Posté(e)

viens faire tes photos à Paris il fait presque beau (enfin il ne pleut pas) pour le moment

Posté(e)

toute facon aujourdhui je crois que pour tout le monde c'est un temps de merde <_<

Posté(e)

Non !! Soleil chez nouuuuuuuus mouahahahhaha :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

:lol: Nan mais je taff la car on devait faire un shooting mais c'est tombé à l'eau :pleure2: (sans jeu de mots :eldiablo: )

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on est de la même région : la première voiture dont tu as posté les photos et que tu t'es fais grillé, je l'avais aussi vue sur leboncoin :bigsmile:

Ps : je suis nouveau arrivant et.....c'est quoi la phase 2 pour les phares?

Posté(e)

Merci pour le lien!

Du coup j'ai encore + hate d'avoir mon A3 et de foncer au garage faire des modifs :bigsmile: Pire qu'à mes 11 ans quand j'attendais ma gamecube :P

Posté(e)

les photo dans quelle que minute

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: