Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui j'aimerais bien... Mais Mister B "rajoute" des choses que je n'ai pas écrite... Petit malin

Posté(e)

Bon ba sa doit etre la série puisque moi aussi mon embrayage vient de me lacher <_<

Allez je vous raconte ce qui c'est passer .

Samedi aprem je discutter avec un collegue voiture l'une a coté de l'autre et au moment de partir j'appuie sur l'embrayage et la j'enttent un vieux bruit de métal qui casse! <_<

Je regarde mon collegue et lui dit "c'est toi ou moi?" il me repont " ba je pence que c'est toi"

Du coup je rappuit sur la pédale et la un bon vieux bruit de métalle ce fait entendre. Pas besoin de chercher plus loin la butée qui a lachée.

Et le verdic de l'embrayage c'est affirmer aujourdh'uit.

Ce matin je prend ma voiture pour decendre mon père au garage peugeot pour la voiture de ma mère (calculateur mort et ouai c'est la série dans la famille) et je laisse la mon voiture a mon père.

Mon père mappelle plus tard dans la la matinée pour me dire ce qu'il en été chez peugeot et me dis que l'embrayage et completement mort que le vitesse passe limite.

Donc voila moi aussi je vous suis avec un embrayage HS qui a 20 000 kms!!!! <_<

Pour la peine je vous ferait un jolie tuto du remplacement d'embrayge sur une A3 :coucou:

Posté(e)

20 000 ?

bizarre non? c'est la série, faite attention a vos A3 les amis..

Posté(e)

Punaise, 2012 s'annonce dur pour les A3...

Benito, kiss cool, kev, burtin...

Pas de chance les mecs!

Posté(e)

20 000 ?

bizarre non? c'est la série, faite attention a vos A3 les amis..

ouai 20 000 il a été changer a 160 000 mais bon que veut c'est de la mécanique une piece déffectueruse changement de consuite et puis voila

Posté(e)

mais bon je vais pas remettre un bi-masse je vais passer en mono sa me coutera bien moin chere surtout avec les remise que j'ai

:bigsmile:

Posté(e)

heureusement tu connais la mecanique.

ouai jai bien fait de bosser la dedant sa de gros avantage

Posté(e)

Le black minou est parmi nous :blink:

Bon je crois que je vais laver la mienne et la laisser hiberner quelque temps dans le garage :bigsmile:

Posté(e)

Le black minou est parmi nous :blink:

Kézako ??! :blink:

Posté(e)

T'es sûr que t'es pas un descendant de Philippe le Bel?

(maudit par Jacques de Molay, dernier Grand Maître des Templiers)

Posté(e) (modifié)

T'es sûr que t'es pas un descendant de Philippe le Bel?

(maudit par Jacques de Molay, dernier Grand Maître des Templiers)

heu je pence pas mdr

sayer j'ai reçut mon embrayage ce week je tombe la boite

Modifié par Burtin
Posté(e)

T'es courageux toi et tu perds pas de temps :bigsmile:

ba pas le choix il faut quelle roule titine :bigsmile:

Posté(e)

Le bonheur de connaitre la meca !! Moi j'aimerai bien :lol:

Pareil!!! Plus je mets les mains dans mon moteur et plus ça me plait! :bigsmile:

Le problème c'est que j'ai envie de faire plein de modifications mais comme je n'y connais rien (la théorie c'est une chose mais la pratique...), les pièces détachées s'entassent dans mon garage... :angry:

C'est pour ça que je cherche qq1 sur Genève (ou Anemasse/Saint-Julien) qui s'y connaisse assez pour me donner un coup de main.

Posté(e)

salut Burt. si tu monte le short shift tiens moi au courant. quand meme courageux de demonter le moteur.

Posté(e)

salut Burt. si tu monte le short shift tiens moi au courant. quand meme courageux de demonter le moteur.

pas de pb je te tien au jus mais c'est pas le moteur que je tombe c'est juste la boite

Posté(e)

Merci, bah c'est pas mal deja. vu que c'est pas mon job, je touche a tout sauf le moteur.

Posté(e)

sayer j'ai appeler les copin de chez audi la piéce en question trouver je la commenderais plus tard je vous donne la ref

et le prix

ref :8n0411046

prix: 25.40 HT ( bien moin chere que la forge ^^)

Posté(e)

trinquette appel moi si ta besoin un jour

Comme déjà dit: on s'arrange quand tu peux... ;)

Posté(e)

Comme déjà dit: on s'arrange quand tu peux... ;)

moi je peut toujours

Posté(e)

dit la piece en question dont tu donne la ref permet aussi de raccourcir les mouvement du levier?

Posté(e) (modifié)

Audi fais ce genre de piece aussi je savais pas .

Modifié par Tckeo
Posté(e)

Et tu mets un pommeau TT qui permet de passer les vitesses "bas" j'aurai kiffé mais trop chère le bidule :eldiablo:

ça fait position sport après quand tu roules :drive: