Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment pratique un pont B)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Mouarf c'est clair !!!! Excellent le pont B)

Original l'emplacement de la dump. Par contre ça va que t'as une ouverte car sur une fermée tu as le retour sur la durite d'induction donc il y a 3 durites, ça devient vite le boxon à déplacer :D

Posté(e)

Mouarf c'est clair !!!! Excellent le pont B)

Original l'emplacement de la dump. Par contre ça va que t'as une ouverte car sur une fermée tu as le retour sur la durite d'induction donc il y a 3 durites, ça devient vite le boxon à déplacer :D

non c tout simple a déplacer et sant leur kit qui coute 200 roro

pour le coter admition tu mes un manchon alu de 25mm ensuite tu le racorde a ta durite en sili et tu la mais ou tu veut pas compliquer

Posté(e)

Ok ;) Mais je voulais dire niveau longueur à rajouter, ça fait des longues durites partout :P

Par contre tu penses que ça joue beaucoup la différence d'emplacement entre l'origine et là où tu l'as mise, question chaleur ?

Posté(e)

sa joue surtt sur l'entretien de la dump comme il y a de la graisse sa évite quelle chauffe trop

Posté(e)

Ok ok, l'entretien du au fait que tu as une dump ouverte :jap:

Posté(e)

méme fermé parceque a la place d'avoire une membrane en caoutchouc tu a un piston qui coulisse donc qui dis coulisse dis frottement donc pour évitée que sa coince on mais de la graisse

Posté(e)

Ah bon ? Elle est bien fermée la mienne, y a que les vis tout autour ... pas "d'ouverture facile". J'avais cru voir que c'était sans entretien une DV006.

Posté(e)

moi aussi ya des vis autour mdr ba réfléchie c'est logique t'es piston (du moteur) sont bien huilée pour évitée la friction métal contre métal ba c'est le même système

Posté(e)

Oui oui je dis pas que c'est pas logique, juste qu'on m'avait dit que c'était sans entretien. Du coup ça me questionne, faudra que je fasse un petit check-up ! Tu mets de la graisse mécanique tout simplement ?

Posté(e)

Oui oui je dis pas que c'est pas logique, juste qu'on m'avait dit que c'était sans entretien. Du coup ça me questionne, faudra que je fasse un petit check-up ! Tu mets de la graisse mécanique tout simplement ?

non faut mettre de l'huile de ricain sa doie s'écrire comme sa c'est rouge

Posté(e)

Ah ok, merci pour l'info je vais chercher ça :)

Posté(e)

Ah ok, merci pour l'info je vais chercher ça :)

de rien :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un peut de nouvelle

bah pas grand chose a part que ce samedi sa va être le maxi nettoyage de titine sa va m'occuper je vous posterez plein de tof tof ^^

Posté(e)

Ah yes ;) En effet tu connais le mot d'ordre :P

ouep es faut dire que je vous gatte en photo :bigsmile:

Posté(e)

bon avec les chaleur les probleme commence

vous savez quoi un compresseur de clim HS un <_< <_<

et pour les photo du néttoyage bas j'en ai pas faite parce que j'ai pas néttoyer titine

j'ai eu un changement de programe passer le week-end avec madame mdr :bigsmile: le week prochain je mi colle :rolleyes:

mais bonle plus chiant c'est mon compresseur j'en et pour 400 roro pfff :angry: fait chier moi qui économise pour les vacance cette été :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

filtre sport commander et ampoule H7 et H4 en 100W commander

Posté(e)

Fais gaffe que tes 100W ne ternissent pas l interieur de ton phare... Ca chauffe des petites betes la

Posté(e)

les feut sont en vert donc sa passe j'avais sa sur la 106

Posté(e)

En plus le problème des ampoules 100w c est que ça te crame le comodo à la longue ;)

Posté(e)

les feut sont en vert donc sa passe j'avais sa sur la 106

:jap: j'avais pas fait gaffe que tu avais une phase 1 :bien:

Posté(e)

:jap: j'avais pas fait gaffe que tu avais une phase 1 :bien:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sayer 1ere partie de ma commande reçut

20120410.jpg

20120411.jpg

20120412.jpg

Modifié par Burtin
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou les coupins

bon ce week je m'occupe de titine

donc cette apré-midi j'ai commencer par nettoyer mon échangeur tout plein d'huile

en suite tirage de câble pour brancher caisson et enceinte arrière

bien sur photo a venir

j'en profiterais pour vous faire un tuto sur le tirage de câble voila les nouvelle

Posté(e)

bon ba je ferais sa quand j'aurais fini attention je précise que j'ai fait sa dans les régle de l'art donc sa fait beaucoup de taf et d'heure la j'ai tirer que l'alim avec un fil pour les enceinte arriere et j'ai mie 2h avec les tof

Posté(e)

voila la bête que je suis en train d'installer

20120413.jpg