Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Petite question je voulais changer mes antibrouillards par du blanc blanc blanc lol

Seul soucis on ne voit plus les photos sur le tuto :'(

Puis en même TPS je souhaite des feux d'urne Leds de ce type

http://www.topauto.com/fr/2927-LED-Feux-diurnes-Homologue-CEE-Audi-A6-4F-C6

Et peut on mettre des H7 de 100w dessus sans que ternisse le carreau de protection ??

Et pour le feux avant vous en pensez quoi de celui ci ?

http://www.topauto.com/fr/1060-Projecteurs-avec-Feux-Diurnes-Audi-A6-4F

Merci d'avance ;)

Modifié par souchi51
Posté(e)

Tu veux mettre du 100 w dans tes AB ?

Pour des ampoules halogènes blanches xénon, regarde sur la page 1, tu as un lien, sinon, regardes les liens dans ma signature... :)

Posté(e)

Ah ben je me demander si ça changer qqchose de mettre des 55w ou des 100w ?

Je veux que ça fasse blanc après si les 55w le font c'est parfait

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu veux du blanc, regarde:

dsc_0219.jpg

J'ai monté ce type d'ampoule:

dsc_0220.jpg

Posté(e)

Oui ça va n'en rajoute pas quand même...;-)

Posté(e)

Moi j'ai commandé des mtech Cosmos Blue blanc xénon 55w en H11 chez ledperf, on verra bien ce que ça donne mais ça a l'air pas mal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce quelqu'un peu me dire quel est ce type d'ampoule et où est-ce ça va ?

dsc_0217.jpg

Posté(e) (modifié)

Justement ça cest du H11 et c'est pour les AB des modèles FL

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Merci pour ta réponse GéGé91 donc inutilisable sur ma voiture. Je me retrouve avec une paire d'ampoule neuve sur les bras. Avis aux amateurs.

Posté(e) (modifié)

C'est top le rendu GéGé !

Cri83 : je le suis !

;)

EDIT : GéGé, tu as aussi changé les ampoules des appels de phare, à coté des xénons ? H7 ,H11, autre ??

RE EDIT : j'ai trouvé, c'est du H9 55W

Modifié par sgane
Posté(e)

non j'ai pas fait celles la. je m'en sers tellement peu que je n'y ai même pas pensé

maintenant que tu le dis je vais les faire aussi

H9 tu dis ? je regarderais cet aprem sur la mienne

Posté(e)

Oui, c'est du H9, confirmé dans ELSA.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les gars! J'arrive un peu tard dans cette discussion peut être mais j'ai beau essayer de télécharger les photos, rien n'y fait, elles ne s'affichent pas.. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jeanbax, voici un lien pour tes photos.

http://www.hostingpics.net/

Tu clique sur choisissez un fichier, puis une fenêtre s'ouvre afin que tu sélectionne une photo sur ton ordinateur en cliquant dessus, ensuite tu clique sur envoyer, puis par exemple sur forum 1 (dans la liste) tu sélectionne le lien complet et tu le copie sur ton message du forum.

Bye.

Posté(e)

merci jackson-ms!!

ce que je ne comprends pas surtout c'est que quand je clique sur des photos du forum je tombe sur une page vide... par ex pour suivre un tuto...

• 8 ans plus tard...
Posté(e)
Le 20/11/2014 à 23:06, GéGé91 a dit :

Justement ça cest du H11 et c'est pour les AB des modèles FL

Salut,

Désolé du déterrage mais je voulais préciser qu'il faut quand même bien vérifier. J'ai une face lift et c'est du H7 pour les anti brouillard 🙃

Posté(e) (modifié)

Oui certain. La mienne est de fin 2010. J'ai commandé des H11 après avoir lu ce post. 

Bon c'est Amazon donc je ne mensuis aps posé trop de questions.

Sinon j'ai essayé 2 jeux de LED. Les deux me generent voyant/bips/code défaut. J'ai pas envie de me lancer dans une usine à gaz avec résistance, gérer la longeur de l'ampoule dans le boitier surveiller le refroidissement.... Et je ne veux pas non plus mettre 100€ dans 2 ampoules.

Donc j'ai commandé et j'essaierai demain des halogènes Philips "whitevision" AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Jo Dag
Posté(e)

Ok, j'en ai vu passer des c6 mais jamais en allroad. 

Je confirme, la sensibilité pour passer en LED est énorme sur la c6, j'avais renoncé aussi.

Récemment j'ai équipé un Skoda  Karoq et les LED habituelles donnaient toutes des défauts aussi, comme sur c6.

Pour un dernier test j'ai tenté la GTR Pro de chez AGM et bingo aucun message et un fonctionne parfait.

49€ le kit, je sais pas si niveau tarif ça peut coller pour toi.

https://www.agmvision.com/produit/kit-ampoules-led-h7-gtr-pro-11-70w-ventile-3569

Posté(e)

Je te remercie pour le lien. C'est bon à savoir.

J'ai déjà commandé les halogènes donc je vais les mettre mais si je trouve que ca reste trop jaune ou pas assez puissant je me poserai sérieusement la question.

Après rester homologué ca me plait aussi...

Halogene d'origine Vs Led :

2025-12-21_15_27_34.thumb.jpg.3fb015c802891928a1ea2c272032067e.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous.
Ni connaissant strictement rien en éclairage, est ce que ces "LED" se montent en lieu et place des feux halogènes (sur la mienne, c'est ce que j'ai), et est ce légal surtout?
Merci

Posté(e)

Ces LED se montent en lieu et place oui, pour le côté légal, à partir du moment ou tu changes de l'origine, c'est comme beaucoup de chose, c'est non.

Même avec le petit logo qui va bien.

Ici avec Osram

https://www.amazon.fr/croisement-homologués-luminosité-accessoire-mécanique/dp/B0FM3XJJC8/ref=sr_1_7?sr=8-7

Par contre jamais testé alors côté compatibilité avec la sensibilité des C6, je ne me prononce pas.

Posté(e)

Salut !

Merci aussi pour la référence. Effectivement, j’étais déjà tombé dessus.

Et je dois avouer que le prix me dérange, d’autant plus qu’on n’a pas la certitude que ça ne déclenchera pas de voyants.

Hier, j’ai installé des Philips WhiteVision. Et effectivement, la différence entre l’halogène et les LED est flagrante. On comprend peut-être pourquoi les autres ne sont pas homologuées.👿

Par contre, je dois avouer que la couleur des halogènes Philips WhiteVision est très proche de celle du xénon, des feux de croisement.

Je pense que pour le moment, même si c’est moins sympa, je vais rester comme ça. En tout cas, plus de voyants. 😇

Mon but était de moderniser l’apparence, particulièrement pendant les fonctions Coming Home / Leaving Home, et d’améliorer l’efficacité des feux anti-brouillard en circulation, surtout sur route sinueuse, pour mieux voir les bas-côtés. Et je dois dire qu’avec les LED, ces deux objectifs étaient réellement remplis. Avec les halogènes, c’est beaucoup moins le cas ; disons que c’est entre les deux, déjà un peu mieux que l’origine.

Photo :

https://amzn.eu/d/3HFEC3p à droite vs https://amzn.eu/d/4EsxguX à gauche.

2025-12-23_04_55_20.thumb.jpg.e315d59429c6f929877b7ae3c5390fb7.jpg