Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais savoir si quelle qu'un connait un reprogramateur pour mon audi s4 de 1998?

merci

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais savoir si quelle qu'un connait un reprogramateur pour mon audi s4 de 1998?

merci

C'est pas compliqué MRC reste un des meilleurs préparateur audi ( surtout sur base S4 RS4 )!!!!!!!!!!!!!

Tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

quelqu'un a déjà essayer shiftech ?

Posté(e)

quelqu'un a déjà essayer shiftech ?

Non jamais entendu parlé... Moi je ne peux que recommander Le garage De Vincy (La Balme de Sillingy, 74330) ou KSF (91380 Chilly-Mazarin)

Posté(e)

Au risque de passer encore pour un pro MRC, je ne peux que le conseiller car il fait un boulot superbe sur nos caisses

Passons les chiffres qui restent sympa, tout est fait dans les regles de l'art et dans le respect de la mecanique avec des corrections suivant le rendu de l'auto si besoin

Posté(e)

ou alors JD ENGINEERING, Schiftec je connais mais ils ne sont pas plus Porsche?

Posté(e)

Shiftech déja entendu parler de bon retour visiblement....

Sinon suivant ou tu habite JD Engineering ou MRC :bien:

Posté(e)

Non jamais entendu parlé... Moi je ne peux que recommander Le garage De Vincy (La Balme de Sillingy, 74330) ou KSF (91380 Chilly-Mazarin)

la mienne est passée par les mains de Michel donc MRC mais j'ai eu de bons echos de siftech sur du nissan, porsche et audi (diesel)...

Posté(e)

merci pour les reponse!!

j'irai voir le garage de vincy car c'est le plus près de chez moi j'habite dans le 07 ( ardèche un coin perdu dans la cambrousse!!^^)

au point de vu tarif?