Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé 4h pour arriver à ce résultat, un vrai plaisir :rolleyes:

La prochaine fois je ferais des photos avec le soleil :malelovies:

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Même pas :bigsmile:

Je l'avais juste démarrer pour la mettre au garage sinon je tourne entre 7 et 9L, je suis encore en rodage :bigthumbup:

Posté(e)

Pareille, je suis entre 7 et 8 quand je roule tranquille et entre 8 et 9 quand j'appuie un peu plus et tout ça avec 2-3 cv en plus :bigsmile:

Posté(e)

Les 185 marchent déjà fort mais alors j'imagine pas avec 226 :eldiablo:

Tu as changé le filtre à air?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila les Leds du coffre et de la boite à gants sont installées, c'est quand même plus jolie :malelovies:

Posté(e)

Tu as opté pour quelle méthode? Modules de chez Audi ou l'autre?

Posté(e)

Cool ;)

Posté(e)

Tu as opté pour quelle méthode? Modules de chez Audi ou l'autre?

J'ai pris l'autre, tu en as pour 10€ les 2 leds et l'installation tu prends 5 min :coucou:

Posté(e)

Dac donc tu as opté pour l'option à Lejoey si mes souvenirs sont bons... Je vais y songer sérieusement, le hic c'est que je n'ai pas de compte PayPal et n'ai pas envie d'en faire... Si quelqu'un commande, peux-t'on grouper ?

Merci Max pour ta confirmation

Posté(e)

Les 185 marchent déjà fort mais alors j'imagine pas avec 226 :eldiablo:

Tu as changé le filtre à air?

Oui j'avais changé le filtre, et pour finir j'ai mis une boite à air BMC en carbone mais bon... Je pense remettre la boite d'origine avec le filtre K&N. La boite en carbone est pas discrète en cas de contrôle.

Posté(e)

Je pensais changé le filtre à air pour voir si le moteur respirait mieux, mais je suis toujours en rodage :bigsmile:

Posté(e)

Ce WE j'ai passé titine au Dodo juice Tropical, le résultat est superbe :malelovies:

Posté(e)

Merci la cire Dodo Juice :malelovies:

p1010131y.jpg

Dis moi max je vois que tu nettoie bop avec la gamme dodo :) et dodo juive tropical aussi

Tu les commandes ou? Car j'aimerai bien en faire de même

Posté(e)

Je pensais changé le filtre à air pour voir si le moteur respirait mieux, mais je suis toujours en rodage :bigsmile:

C'est toujours mieux de le changer mais tu ne verras aucune différence ;)

Posté(e)

Dis moi max je vois que tu nettoie bop avec la gamme dodo :) et dodo juive tropical aussi

Tu les commandes ou? Car j'aimerai bien en faire de même

Je prend tout mon équipement sur le site cleanyourcar.co.uk ils sont très pro et les prix intéressants :coucou:

Pour plus d'infos MP ;)

C'est toujours mieux de le changer mais tu ne verras aucune différence ;)

Merci pour l'info, je vais voir :carre:

Posté(e)

Bonjour,

Quand vous parlez de blanc glacier métalisé, est'il vraiment métalisé (comme de petites paillettes dans la peinture) ou c'est un vulgaire blanc (comme sur la TT ou A5) car j'aimerais prendre cette option si ce blac est vraiment métalisé.

Posté(e)

Le blanc glacier métal est une couleur avec les petites paillettes (option payante), si tu le mets à coté d'un blanc ibis tu vois vraiment la différence :coucou:

Posté(e)

Et voilà je viens de faire mes premiers 1000km :hot:

Les +

-L'agrément moteur/boite, au début je passais en mode manuel de temps en temps maintenant je reste en D et je commence à testé le mode S. Le moteur est très souple et silencieux, dans les tours ils poussent vraiment bien, ca me change de mon A3 170 qui s'essouflait à 4200tr.

-Le chassis qui apporte un excellent compromis confort/tenue de route/plaisir, le train avant est vif, on a moins l'effet kart que dans une Mini mais le confort est nettement supérieur même en 18 avec le chassis S line.

-La finiton, RAS pour une petite voiture

-L'Open sky qui est donne une grande clarté dans l'habitacle.

-Le look, blanc glacier avec les rotor, elle fait tourné les têtes...

Les -

-Je ne comprend toujours pas le fonctionnement de l'easy entry.

-J'ai un bruit dans la porte passager qui vient d'arriver.

-Les rétros qui ne se rabattent pas seuls quand on ferme les portes.

-Les compteurs qui ne sont plus en italique.

Posté(e)

:bien:

Si je descends à Lyon, tu prêtes :P

Superbe A1 en tout cas

Posté(e)

Je prête pas :bigsmile: mais on peut faire tour :carre:

Merci :jap:

Posté(e)

Merci :coucou: ce blanc est vraiment beau :malelovies:

Posté(e)

:coucou: manque les inserts alu et le daytona ..........................

Posté(e)

C'est très jolie les inserts alu mais trop pénible les reflets dans la vitre :unsure:

C'est plus jolie la glacier :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Les aérateurs en alu :coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle :)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Elle n'est pas belle .............

Elle est très très très belle !!! C'est différent ^_^

Un vrai plaisir de la regarder !!

Posté(e) (modifié)

Je préfère en Daytona flagadadim.gif

Oh bah ça tombe bien c'est ce que j'ai commandé :bigthumbup: avec les produits magiques de Max :bigthumbup:

Dis Max je ne vais pas trop pourrir ton sujet quand même :ange: est ce que tu sais quelle est la capacité max lisible par le lecteur SD pour la musique ? 16GO ? 32GO ? Est ce que tu as / peux essayer un mp3 encodé en 320kbps et me dire si ça joue ? Merci

Je me rends compte que j'ai 15 fois moins de messages que Max alors qu'on est aussi anciens ici tous les deux. Tu passes ta vie sur AP en fait :eldiablo:

Modifié par 7063
Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Elle n'est pas belle .............

Elle est très très très belle !!! C'est différent ^_^

Un vrai plaisir de la regarder !!

C'est très gentil, merci :jap:

Posté(e)

Je préfère en Daytona flagadadim.gif

Oh bah ça tombe bien c'est ce que j'ai commandé :bigthumbup: avec les produits magiques de Max :bigthumbup:

Dis Max je ne vais pas trop pourrir ton sujet quand même :ange: est ce que tu sais quelle est la capacité max lisible par le lecteur SD pour la musique ? 16GO ? 32GO ? Est ce que tu as / peux essayer un mp3 encodé en 320kbps et me dire si ça joue ? Merci

Je me rends compte que j'ai 15 fois moins de messages que Max alors qu'on est aussi anciens ici tous les deux. Tu passes ta vie sur AP en fait :eldiablo:

J'ai une 16Go et je trouve ca suffisant.

Je passe pas ma vie sur AP mais j'ai un Iphone :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le blanc glacier métal est une couleur avec les petites paillettes (option payante), si tu le mets à coté d'un blanc ibis tu vois vraiment la différence :coucou:

Ce que je ne comprends pas, j'ai vu hier après-midi une A1 sportback blanche (pas un blanc amafi) mais un blanc blanc (comme un blanc ibis) alors qu'en option il n'existe que le blanc amafi et le blanc glacier métal. Ou est le métallisé car je n'ai pas vu les petites paillettes même au soleil. Est-ce Audi nous trompe avec son blanc metal car pour moi ce n'est qu'un vulgaire blanc.

Posté(e)

Effectivement pas de blanc ibis sur l'A1, tu as vu une blanc glacier, regarde sous une lumière par exemple pour l'effet métal :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila 1ère semaine de vacances avec mon A1, au menu, route, un peu d'auroute et de ville.

Au final une conso de 7.8L avec une vitesse de parcours au dessus de la norme et une conso d'huile de 0L.

Bref que du bonheur!

Posté(e)

Tu m'étonne !

ps : je te met dans la section, si tu veux changer le titre du post tu me dis !!