Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul : le bip ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une Audi A4 Avant de 2006 144 000kms et je n'entends plus le beep de recul, mais les feux marchent, le contacteur sur le levier doit donc fonctionner correctement.

Ou dois-je intervenir pour voir la carte électronique ou il y a le Beeper dessus ?

C'est vrai qu'il faisait un bruit bizarre depuis un bout de temps et là, plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quelqu'un peut me dire ou se trouve la carte electronique du radar de recul ?

 

car ça ne fait plus beep et je voulais juste tester le buzzer en lui même car sur la fin il me faisait un drole de bruit comme s'il était HS mais que les capteurs marchent toujours.

 

Merci pour vos précieux conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le topo pour tester chaque capteur

 

je viens de vérifier et les 4 sont bons !

 

donc ça doit venir du buzzer, qui peut me dire ou se trouve la carte électronique et buzzer qui gère le radar de recul sur l'audi A4 Avant ?

 

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, quand tu es face au coffre, c'est en dessous de la custode latéral gauche (de l'autre coté du caisson de bass) à coté de l'ampli antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour

Pour la panne je confirme le diagnostique dans le cas d'un buzzer qui ne sonne plus.

J'ai eu le même souci sur mon audi A5 et me voilà de retour de chez Audi. Après DIAG et changement du buzzer qui se trouve aussi sous la garniture du coffre, tout refonctionne et Lès réglages des alertes dans le MMI est redevenu visible, accessible et non grisé. Reste que cela vient de me coûter 136€ pour une voiture qui a seulement 4 ans. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

Pour la panne je confirme le diagnostique dans le cas d'un buzzer qui ne sonne plus.

J'ai eu le même souci sur mon audi A5 et me voilà de retour de chez Audi. Après DIAG et changement du buzzer qui se trouve aussi sous la garniture du coffre, tout refonctionne et Lès réglages des alertes dans le MMI est redevenu visible, accessible et non grisé. Reste que cela vient de me coûter 136€ pour une voiture qui a seulement 4 ans. Cordialement

Tu aurais du demandé sur le forum et acheter juste le buzzer et le changer toi même rien de compliqué.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour ,

je me permet de remonter le topic, car j'ai le buzzer sur l'audi  A4 B7 (berline pas avant) de mon pere qui ne marche plus j'ai testé les detecteurs et les DTC avec vag.com aucun souci et j'ai commandé le petit buzzer, par contre c'est une version berline , si quelqu'un pouvait me confirmer où il se trouve pour éviter que je démonte tout les garnitures du coffre?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Radar de recul : le bip ne marche plus

Bonjour,

je te remercie entre temps, j'ai trouvé le buzzer il est sous la plage arriere à coté du HP de basse , pour y accéder il faut enlever la grille qui est fixée sur la plage arrière en faisant levier sur l'avant avec un tourne vis.

j'ai changé le buzzer mais , le problème est le même , ça bip une fois quand on enclenche la marche arrière et aprés plus rien, j'ai scanné les codes défaut mais il n'y a rien avec VCDS, je comprends pas.

Y a t'il une procédure sur vcds pour trouver le module qui gère les detecteurs?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Radar de recul : le bip ne fonctionne plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...