Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu aura de nouveau une garantie

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une garantie si tu dois payer les réparations des défauts de fabrication connus sur ton véhicule <_<

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut je me permet de te repondre sache que la pompe a huile est frequent sur ce vehicule type 2.0 tdi 140 regarde mais a tout les couts tu a un moteur modele BLB

moi meme je change la pompe a huile d'ici le mois d'avril facture de 2500€ de ma poche pourtant la voiture na que 100000km et a toujours ete entretenu dans le groupe vag

c'est triste a dire mais c'est un defaut de la piece pas a cause de l'entretien car ton modele de pompe a huile ne se vend plus et est remplacer par une pompe a engrenage

c'est une somme pour la reparer mais dit toi qu'apres tu n'aura plus de probleme et tu aura de nouveau une garantie

en esperant biensure qu'il prenne en charge tes reparations

ps; c'est comme meme etrange que la pompe a huile a decale la distrib :s

Salut a toi ! :) Oui j'ai cru voir que c'etait frequent un sujet tourne sur le forum autoplus en ce moment et j'ai pas envie de debourser autant ! Le demontage se fait bientot pour continuer l'expertise j'en ai pour 1150€ de demontage et controle a avancer surement. Le moteur a surement prit un coup dans la gueule ils l'ont demarré pour prendre la pression d'huile , quasi nulle . Il commencait a tousser (soupapes d'admission coincée) . J'espere pas avoir a changer le moteur quand meme .

L'histoire de distribution decalée , peut etre due a la mauvaise lubrification du haut moteur ou alors une merdouille de la part du garage qui a fait la distribution.

C'est une sacrée affaire d'une part pour la distribution et d'autre part pour la pompe à huile.

Bref c'est les feux de l'amour cette bagnole j'ai meme plus gout a la modifier pourtant c'etait bien parti.. j'ai fais 6000bornes avec..

Je songe a passer de l'autre coté de la baviere pour aller chez bmw..

Totalement d'accord avec toi madingwada.

Modifié par Yann93
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Démontage et expertise finale le 19 avril.. :unsure:

Mon expert est super compétent et juste je suis assez confiant pour la suite meme si je vais devoir avancer 1000€ de MO :rolleyes:

Posté(e)

On croise les doigts pour toi :bien: et tiens nous au jus surtout.

Posté(e)

Merci :coucou:

Infos le 19 au soir sans faute :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salutations , encore une journée qui a servit a quasi rien. Elle devait etre demontée le matin pour qu'on vienne constater l'apres midi ce n'etait pas fait du coup on a poireauté 2h le temps de demonter le tout. Quelle bande de branles c*****s .

A part ca la chaine entrainant la pompe a huile tournait a moitié dans le vide elle avait un jeu enorme.

Reste a savoir quels degats ont étés causés au moteur, ensuite facture finale.

Va encore falloir attendre 4 semaines , je pete un boulon, voir meme plusieurs :furious: :colere:

20120419162326.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Derriere un touran 2011 totalement vidé car le faisceau a prit feu :bigsmile:

Posté(e)

pouahlala ... on a les memes concessions visiblement ! tant que t'as pas de costume et 80k pour acheter une caisse neuve, on s'en tape de toi :(

Posté(e) (modifié)

Courage, c'est vraiment long cette histoire. Tu m'étonnes que beaucoup renoncent et se résignent à tout payer de leur poche <_<

Pourquoi tu dois encore attendre 4 semaines pour connaître les dommages subis sur le moteur?

C'était pas ce que l'expert était censé faire.

En tout cas j'espère que le dénouement te sera favorable (enfin dans la mesure du possible).

:coucou:

ps: j'ai repensé à ton histoire car j'ai acheté les pièces pour ma distri et j'en profiterai pour changer la pompe à eau également et j'espère tout ce qui va bien.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Oui 4 semaines car il y a 3 expert (audi/vendeur/moi) , et mon expert a 2 semaines d'attente minimum , alors pour trouver un rendez vous qui convient :unsure:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

En attente de voir qui va payer , audi/vendeur ou vendeur seul ! quand je saurais ca je pourrais affiner mes reclamations , en tout cas c'est tout bon pour moi

C'etait les tendeurs de chaine qui etaient bouffés , le pignon est rond de chez rond mais le moteur n'a rien le turbo non plus , coussinet de bielle a changer en prevention, j'attends le devis !

Modifié par Yann93
Posté(e)

Enfin une "bonne" nouvelle.

J'espère que cette histoire va vite et bien se terminer.

@+.

Posté(e)

Merci madingwada ! C'est vrai que ca commence a faire long.. la tienne sors bientot aussi ?

J'aimerais vraiment annuler la vente histoire de me prendre un 6 cylindres :icon_biggrin:

Posté(e)

je l'ai récupérée vendredi soir :icon_wink:

Juste pas eu le temps de la laver pour un shooting et la météo donne pas super envie là.

Je te comprends un peu pour l'annulation de la vente même si je la trouve superbe. Mais bon si tu n'as plus confiance dans cette voiture, normal.

Tu penses à quoi en 6 cylindres?

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire ton topic. Quelle merde! 6 mois qu'elle ne te sert plus. Entre le coup de la décote, l'utilisation d'une autre caisse...

Le vendeur a t il effectué l'entretien en temps et en heure?

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

c'est pas une question d'entretien pompe a huile sur 2.0 tdi 16s c'est fréquent

tu veux la revendre ce que je peux comprendre mais dit toi que tu sait ce que tu vend mais pas ce que tu vas racheter (peut être d'autre problème avec un autre modèle ce que j’espère pas pour toi)

moi je fait changer la pompe a huile a mes frais (oui je sais sa peu paraître con) je la change par prévention

après je sais que j'aurais plus de problème avec (enfin je touche du bois :P)

voila c'est sure que pour un 3.0 tdi :P... oui pourquoi pas un 6 cylindres lol

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

cyril S : Il ya des factures qui se baladent dans la nature jusqu'a 60000km :/

Je veux annuler la vente car je vois pas comment la revendre par la suite , ca met pas en confiance les gens quand on voit pompe a huile + coussinets de bielles changés.

6 Cylindres essence vu que je fais seulement 15 mkm par an seulement ! Apres 6cyl BM ou Audi je sais pas..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salutations ! deja 6 mois que la belle roule plus . les reparations s'eleveraient a 5600€.La suite bientot..

Je passe plus trop sur le forum ca me rend jaloux de voir vos modifs avancer a grands pas :P

Posté(e)

J'avoue que ça doit être frustrant.

Vivement que cette mésaventure se termine.

@+

Posté(e)

Arf sa doit vraiment faire les boulles.... :(

J'espère que tout sa va s'arranger pour toi ;)

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernieres news , l'expertise est finie . Le vendeur est mise en cause et le vice caché est imploré ( par les deux experts , vendeur et le miens ).

Mon assurance prend a sa charge les frais de demontage qui ont été necessaires a l'expertise c'est a dire 1000€ d'economisé.

Maintenant c'est a l'assurance juridique de finir le boulot ! Je commence a voir le bout , enfin je l'espere..

Posté(e)

Content pour toi, enfin en espérant que la juridique se bouge....

@+

Posté(e)

Merci magnat31 :coucou:

Jusqu'ici la Matmut a fait un sans faute.. Maintenant ca me derange vraiment pas de payer un peu plus cher que les autre assurance..

Posté(e)

content pour toi que ca avance bien, en esperant qu'ils se bouge maintenant!!!

Posté(e)

1 point pour la MATMUT

en espérant que ça ne traine pas trop pour la suite .

Posté(e)

Je viens de lire en partie ce qui t'est arrivé, 6 mois sans que la voiture ne pose les roues au sol, je me mets à ta place, j'aurai déjà fait un meurtre ou deux!

En espérant que tout se termine correctement pour toi...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Du news alors de cette auto?

Posté(e)

Je viens de tout relire ce topic et donc cette mésaventure, quelle histoire!!! C'est vrai que c'est flippant, stressant, à dégouter d'acheter d'aussi belles voitures.

Heureusement la balance semblait pencher de ton côté au final, courant juillet 2012, mais qu'est-il advenu de cette A4???

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut les gars.. ;)

Bonne nouvelle la voiture est au garage audi..

Pour la suite de l'histoire je suis parvenu a un accord amiable avec audi , apres 2 ans et demi de galeres lol .

Je vais avoir un moulin tout neuf et toutes les pieces qui rentrent en compte pour qu'il soit garanti.

Elle sera de retour d'ici juillet esperons.

J'avoue ne pas avoir suivi le forum depuis tout ce temps il doit y avoir pas mal de changements , j'ai vu que certains sont passés a la b8 .

A bientot :hot:

Posté(e)

Enfin, c'est cool si tout s'arrange mais 2 ans et demi quand même :mur:

Audi prend combien à sa charge?

Posté(e) (modifié)

Durdur les nego ...

Oui pas mal de changement

Beaucoup d'ancien ce sont fait la malle :P

Modifié par MATT666