Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

voilà j'ai un gros probleme aucun garage n'arrive a rentrer dans ma voiture. J'ai essayer trois garage (audi, un agent renault et un garage ad).

Aucun n'arrive a faire un diag de ma voiture. J'ai un voyant moteur allumer qui m'enerve (aucune perte de puissance) mais j'aimerai quand meme savoir d'ou ça vient.

Si Quelqu'un a déjà eu se problème merci de m'aider.

Posté(e)

c'est bizard ton histoire ...

regarde sur la prise ODB est entiere ???

Posté(e)

Oui les garages l'on regarder et elle est nikel. On ma parler peut etre d'un calculateur hs??

Posté(e)

Je suivrai aussi, sur l'A3 3.2 de mon frère, je ne peux que faire un diag du calculateur moteur et du RNS-E... Pas d'accès au calculo d'ABS, ni de clim, ni d'haldex, ni de DA. J'avoue que je ne comprends pas non plus... :blink:

Posté(e)

Je suivrai aussi, sur l'A3 3.2 de mon frère, je ne peux que faire un diag du calculateur moteur et du RNS-E... Pas d'accès au calculo d'ABS, ni de clim, ni d'haldex, ni de DA. J'avoue que je ne comprends pas non plus... :blink:

Si t'as une version 409.1 c'est normal pour moi : http://www.ross-tech.com/vcds/interfaces.html#Chart

Posté(e)

le calculo haldex n'est pas fiable à 100% car il arrive qu'il refuse le diag ( souvent quand il est trop sollicité ;) )