Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

"Nouvelle" audi A5 1.8l TFSI 170CV finition Sline noir fantome nacré commandée :bigsmile:

Livraison prévue pour noel :bigthumbup:

Vive l'essence :coucou:

@+

Posté(e) (modifié)

félicitations

J'espère pouvoir en commander une en 2l TDI, mais malheureusement pas avant l'année prochaine :glare: (mon A4 avant a peine 2 ans)

Quelques options ?

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

Felicitations.

Mais j'ai un doute: c une SB ou pas?

Je suis etonné si SB car toutes les CC m'ont dit que le facelift ne sera pas distribué avant fin 2012...

Ils se trompent?

Posté(e)

Felicitations.

Mais j'ai un doute: c une SB ou pas?

Je suis etonné si SB car toutes les CC m'ont dit que le facelift ne sera pas distribué avant fin 2012...

Ils se trompent?

Oui,

Ma concess' livre les premières (SB ou non) fin décembre... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai franchis le pas et je viens de commander une Audi A5 sportback 3.0 TDI 245 S Line Quattro S Tronic 5P. :malelovies: en Blanc ... magnifique

Il ne reste plus qu'a être patient, puisque la livraison est prévue mi-janvier.

Ca laisse du temps pour vendre mon Audi TTS 272Ch.

Je cherche à avoir des renseignements sur le GPS Advance, quelqu'un a-t-il des info là dessus ?

Merci

Posté(e)

belle auto darkwolf, tu ne devrais pas être déçu, surtout en blanc (mais qu'est ce que ça se sali vite)

que veut tu savoir sur le GPS advanced ? je peux t'en parler mais je ne peux pas le comparer au PLUS que je n'ai pas utilisé.

Posté(e)

Bonjour Picmic,

Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire si la 3G apporte quelque chose en comparaison d'un GPS classique.

De quelle façon met-on de la musique sur le disque dur ?

Peut-on mettre des films sur le Disque dur plutôt que d'utiliser le DVD ?

Peut-on utiliser le lecteur de DVD en roulant ?

voilà à peut près le type de question que je me pose.

Merci :coucou:

Posté(e)

comme je le disais je ne peux pas comparer le GPS 3G avec un "classique". Par rapport au tomtom de ma megane, le trouve celui d'audi nettement mieux mais il vaut juste 2300€ de plus....

il est bien intégré au véhicule et possède une grande base de données de sites, restaurants, stations essences, etc... avec souvent le téléphone qui va avec; il peut aussi se commander à la voix par la pression d'un bouton au volant.

l'importation de musiques sur le DD est très simple à trouver mais je ne l'utilise pas: une SD card bien juteuse de musiques est nettement mieux

on ne peut pas lire de films sur le DD à moins que ce ne soit des DVD: le lecteur ne lit aucun format MPEG4

normalement il est impossible de lire des dvd en roulant mais cette fonction peut être débloquée par un VAGcom

en espérant avoir pu t'aider !

Posté(e)

Merci beaucoup Picnic pour ton message et le temps que tu as consacré à me répondre.

Je vais essayer de trouver comment débloquer le lecteur DV en roulant.

Il n'y a plus qu'à patienter

A+ :coucou:

Posté(e)

de rien bon courage pour l'attente alors ! La livraison est prévue pour quand ?

Posté(e)

livraison mi Janvier.... c'est long, mais bon l'Audi TTS c'est très sympa aussi.

Il faut que je regarde si mes jantes (ex jantes d'audit A3) vont aller sur la A5.

bonne soirée :coucou:

Posté(e)

Les délais se sont quand même pas mal raccourcis depuis quelques temps pour l'A5 (même avant l'épisode Fukushima), tant mieux!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai franchis le pas et je viens de commander une Audi A5 sportback 3.0 TDI 245 S Line Quattro S Tronic 5P. :malelovies: en Blanc ... magnifique

Il ne reste plus qu'a être patient, puisque la livraison est prévue mi-janvier.

Ca laisse du temps pour vendre mon Audi TTS 272Ch.

Je cherche à avoir des renseignements sur le GPS Advance, quelqu'un a-t-il des info là dessus ?

Merci

Belle config j'ai la même ou presque... ;)

M'étonnerait que tes jantes aillent sur l'a5 ... :unsure:

Modifié par marco_777
Posté(e)

même si les délais se sont bien raccourcis, cela reste quand même très long je trouve....

Quand on achète quelque chose on est toujours impatient... :rolleyes:

Peut être que le plaisir en est encore plus grand au moment de la livraison..

Posté(e)

Les délais se sont quand même pas mal raccourcis depuis quelques temps pour l'A5 (même avant l'épisode Fukushima), tant mieux!!

ça reste très relatif.... on me promet, début decembre 2010, 5 mois d'attente, ça failli en faire 4 et fukushima survient...moralité 8 mois d'attente avec une option manquante à activer dans les prochains mois. délais raccourcis tu dis ????

Posté(e)

ça reste très relatif.... on me promet, début decembre 2010, 5 mois d'attente, ça failli en faire 4 et fukushima survient...moralité 8 mois d'attente avec une option manquante à activer dans les prochains mois. délais raccourcis tu dis ????

picmic, j'ai suivi ton récit et tes mésaventures et j'en suis désolé pour toi, tu as dû battre un record mondial! mais quel est le titre du sujet? "A5 Sportback restylée commandé" je parle des commande du nouveau modèle comparé à ce modèle que tu as tant attendu. C'était justement le but de ma remarque...

Posté(e)

tu as raison Dr-No - j'espère que ma mésaventure restera exceptionnelle . En attendant les CC donnent volontairement des délais larges et parviennent à livrer les véhicules si tout va bien 3-4 semaines avant la date fatidique.

Posté(e)

j'espère que tu as raison Picnic, j'aurai mon A5 avant Noel :rolleyes:

Peut être que cela dépend des régions moi je suis en Haute savoie et je ne sais pas si ils ont l'habitude de livrer des véhicule plus tôt que la date prévue....

Posté(e)

picMic stp ! :hot:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part prévu le 24 décembre au plus tard le 23 janvier.

Coté option banquette 3 places et Audic music. La finition Sline est suffisament garnie pour ma part.

Modifié par Porshe 85
Posté(e)

Ne nous froisse pas PicMic stp :bigsmile:

Ton choix de voiture va bien avec ton "motto" : beau choix.

Posté(e)

:bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà le grand jour arrive enfin.... je récupère mon A5 Samedi matin.... :malelovies:

C'est quand même super long quand on attends.... mais ouffff plus que 2 jours...

yesssssssss

Posté(e)

Voilà le grand jour arrive enfin.... je récupère mon A5 Samedi matin.... :malelovies:

C'est quand même super long quand on attends.... mais ouffff plus que 2 jours...

yesssssssss

Je n'ai qu'un mot a dire: photos!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton achat.

Des avis cependant sur ce nouveau moteur qu'est le 1.8l TFSI 170CV ?

:)

Et j'avais oublié... Où sont tes photos ?!

Modifié par SL1NE