Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous !

J'aurais voulu savoir si il y avait des sorties prévu dans le sud avant la fin 2011 car monter au Luxembourg ou autre quand on est a coté de la mer sa fait de la borne dans une TT :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Quel Sud ?

Parce que moi je peux peut etre arrager ça mais ça serait dans les Alpes Maritimes

Posté(e)

Et moi ds le Sud ouest...

cà fait un moment que je cogite pour essayer de faire une sortie sympa du coté des Pyrénées atlantiques

Mais le temps me manque cruellement pour finaliser

Posté(e)

Moi je suis dans le Gard donc bouger dans le Sud ne me dérange pas mais monter au Luxembourg ou Alsace sa commence a faire très loin quoi :P

Posté(e)

Pour ma part, j'en ai organiser quelque une, mais personne n'a l'air intéressé ici!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur VALENCE il y mon fils avec sa Sportback 2.0 TFSI

et surement d autres ....

c est vrai que c est une belle région pour allier le tourisme ( vinicole et chocolats à Tain ) :biere:

et les belles petites routes sinueuses pour tester les chassis

Posté(e)

bonjour,

cherche des rassablement dans le 26 ou le 07!!

Tout pareil! :coucou:

@++

Luc

Posté(e)

Salut les gars,

C'est vrai qu'une ptite sortie pour ceux du sud serait bien sympa! :bien:

On est nombreux sur le forum qui sommes dans le sud donc je pense que si une bonne petite journée est organisée ca pourrais plaire a plus de monde que prevu!

Il nous manque juste l'organisateur quoi.

Allez les gars creusez vous les meninges pour une bonne sortie,les belles routes c'est pas ca qui manque ici. B)

A plus :coucou:

Posté(e)

bonjour à tous les possesseurs de "quatre anneaux",

je suis tombé sur ce sujet, cherchant à rencontrer du monde dans le "sud" pour partager autour de nos belles voitures. Par chez moi, dans les Hautes Alpes, on a de bien beaux itinéraires (Col de Vars Ubaye Cayolle Bonette Galibier Izoard et j'en passe ...) et c'est sympa d'y rouler, pas trop de photographes uniformisés au bord des routes, de bons restaus, un climat agréable ...

On pourrait s'organiser un rassemblement avant la fin 2011 par ici, la majorité des cols ferment en Octobre/début Novembre.

J'ai un peu connu ce genre de rencontres du Dimanche avec un ami qui roulait en 911 2.7 de 72, et qui étaient fort conviviales. On avait tous rdv à 10h sur la place d'un village, on en profitait pour rouler seuls avant d'arriver, puis petit déjeuner et roulage en groupe selon un itinéraire défini avant, puis resto ou pique nique à midi et retour à la maison.

Le concept me parait bien, après je vois qu'il y a des membres qui sont sur la côte d'azur, sur Marseille, sur Valence, tout des beaux coins quoi !

Pourquoi pas !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

pourquoi pas une sortie circuit à ledenon ou pôles mécanique sur Alès

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon alors c'est pour quand cette sortie? :hot:

le samedi 24 mars, on pourrait se donner rendez vous sur plan de campagne, moi meme et 2 autres personnes allons faire reprogrammer nos voitures (d'ailleurs ceux qui veulent une reprog pourquoi pas)nous y serons a partir de 10h. comme il y a un grand parking, on pourrait se rejoindre, faire connaissance et prendre des photos! :bigsmile:

ce qui est bien c'est que ceux qui ont leur copine ou femme, vous pouvez les laisser au magasin des alentours faire du shopping :bigthumbup:

alors pour ceux qui veulent venir faite vous connaitre.

Modifié par manu0013
Posté(e)

Salut ,

Moi je suis du var a coté de toulon ( sur hyères ) et pour plan de campagne j'y été avec ma femme y'a 1 semaine alors a moin que tu me prete ta CB :D

Posté(e)

Salut ,

Moi je suis du var a coté de toulon ( sur hyères ) et pour plan de campagne j'y été avec ma femme y'a 1 semaine alors a moin que tu me prete ta CB :D

d'ici la fin mars t'auras mis des roros de coté :bigsmile:

ce serait sympa que tu viennes :bien:

Posté(e)

Ben j'aimerais bien lol On verra sa au moment venu :)

Posté(e)

bon alors c'est pour quand cette sortie? :hot:

le samedi 24 mars, on pourrait se donner rendez vous sur plan de campagne, moi meme et 2 autres personnes allons faire reprogrammer nos voitures (d'ailleurs ceux qui veulent une reprog pourquoi pas)nous y serons a partir de 10h. comme il y a un grand parking, on pourrait se rejoindre, faire connaissance et prendre des photos! :bigsmile:

ce qui est bien c'est que ceux qui ont leur copine ou femme, vous pouvez les laisser au magasin des alentours faire du shopping :bigthumbup:

alors pour ceux qui veulent venir faite vous connaitre.

Mais que fais-tu toi ??? ralalala !! Tu vas prendre une rouste toi!!! pan pan qq mon manu

bisettes

Posté(e)

Mais que fais-tu toi ??? ralalala !! Tu vas prendre une rouste toi!!! pan pan qq mon manu

bisettes

Greg? tu me suis a la trace :bigsmile:

Posté(e)

Hello

je serais preneur d'une virée dans les pyrénées atlantiques d'ou je réside.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi dans le 64 donc si il ya du monde je suis open...contact par MP peutetre?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Allez je relance celà, étant dans le sud vers Perpignan du 2/7 au 14/7 , je me disais que si ca tentais quelques uns ici, pourquoi pas organiser un truc le 8/7 genre resto ( avec apéro évidement ) ou petite ballade ?

L'idéal serait pas trop loin du 66 mais comme je suis pas un "local" si qqun connait un bon coin pour celà qu'il propose :icon6:

Posté(e)

Allez je relance celà, étant dans le sud vers Perpignan du 2/7 au 14/7 , je me disais que si ca tentais quelques uns ici, pourquoi pas organiser un truc le 8/7 genre resto ( avec apéro évidement ) ou petite ballade ?

L'idéal serait pas trop loin du 66 mais comme je suis pas un "local" si qqun connait un bon coin pour celà qu'il propose :icon6:

Moi je suis bien tenter mais je suis sur Toulouse donc à voir!!!

Posté(e)

Ouais il manque juste un lieu sympa pour manger et se faire une petite ballade.

Posté(e)

il y a de quoi faire une petite balade dans le sud, pour ma part j'aime bien les petites routes de campagne.

Mais dites moi combien de temps doit durer la balade et je peux vous faire un petit circuit mais ça sera plus entre Toulouse et Carcassonne.

Pour manger un resto routier ça peux être pas mal.

Après il faut faire pour tout les gouts.

Posté(e)

Ouais par contre là ca commence à faire assez loin d'où je suis :reflexion:

Après ca me dérange pas de faire la route si y'a beaucoup de monde de motivés mais comme ca n'a pas l'air le cas, je pense que je vais lancer un truc dans les coins de Perpignan si je vois qu'il y'a pas plus de motivés d'ici qques jours :marcelpoire:

Posté(e)

Non mais vas y je t'en pris lance un truc vers Perpignan, Après si je suis là il est clair que je viens tu peux compté sur moi.

C'est juste que moi sur Perpi je connais pas assez pour trouver de bonne ballade.

Posté(e)

J'ai envoyé un MP à Sil qui est du coin de Perpignan pour avoir des infos et puis je lancerai le sujet.

Posté(e)

ok ça marche envoi moi le lien du sujet par MP quand tu l'auras fait ;)

Posté(e)

Il sera dans cette section t'inquiète pas :marcelpoire:

Mais pas de soucis je te l'enverrai pour être sur que tu ne le loupes pas :icon_biggrin:

Posté(e)

Normalement ce serait le 8/7 , vous êtes dispo à cette date ?

Moi le problème c'est que j'arrive le lundi 2/7 sur place et je repars le 14/7 donc c'est le seul dimanche où je suis sur place, et je préfère éviter la semaine pour permettre à pas mal de monde de pouvoir venir.

Posté(e)

Il sera dans cette section t'inquiète pas :marcelpoire:

Mais pas de soucis je te l'enverrai pour être sur que tu ne le loupes pas :icon_biggrin:

Merci ;)

Normalement ce serait le 8/7 , vous êtes dispo à cette date ?

Moi le problème c'est que j'arrive le lundi 2/7 sur place et je repars le 14/7 donc c'est le seul dimanche où je suis sur place, et je préfère éviter la semaine pour permettre à pas mal de monde de pouvoir venir.

Pour moi à cette date c'est bon!!

Posté(e)

Pour le 8 ça devrai être bon ! Je serai donc pas au rdv dans le Nord Ouest lol !!!

je vais à rennes et Paris le 29 juin ou le 2 juillet j aurais le temps de descendre à perpignan pour le 8 ;-)

Ps tu est ou Laurent à perpignan même ?

Posté(e)

Non je suis à Rivesaltes au Campanile près du péage :race:

C'est peut être pas le meilleur du coin mais bon y'a une piscine avec pas grand monde dedans donc c'est bien pour en profiter car la Côte d'Azur et sa foule j'ai déjà donné, et puis le personnel est sympa :secret:

Posté(e)

Non je suis à Rivesaltes au Campanile près du péage :race:

C'est peut être pas le meilleur du coin mais bon y'a une piscine avec pas grand monde dedans donc c'est bien pour en profiter car la Côte d'Azur et sa foule j'ai déjà donné, et puis le personnel est sympa :secret:

Rivesaltes cool j'irais acheté du muscat ;) lol

Et faut organiser une petite balade avec un arrêt dans un beau coin tranquille pour faire de belle photo de nos voiture.

Posté(e)

Tiens voici le lien du sujet : http://forums.audipassion.com/topic/138474-restaurant-ballade-le-0807-66/page__pid__2386754?do=findComment&comment=2386754

J'ai déjà une idée pour la ballade mais faut que je vois si justement on arrive à trouver des coins sympa pour s’arrêter car la route n'a pas l'air très large :icon_biggrin: