Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je me lance je vous présente ma bichette audi old A3 année fin 98 origine Allemagne équivalent ambition moteur 1.9 tdi 110 AHF 237000KM sont compteur

ce qui a été fait

-pommeau sline

-optique angeles eyes ( j'aime pas les angeles eyes envie de les déconnecté c juste l’esthétique ca éclaire mieux que les optique d'origine)

-jantes rs4

-suspension sport -35mm AV et -30mm AR

cela fait 4 ans deja et que du bonheur bon ok j'avoue des petites galère mais je dis que c'est de ma faute....

j'espere que je n'est rien oublié photo avenir ....

Posté(e) (modifié)
post-81267-0-16559500-1313865433_thumb.jpgptite tof Modifié par el972djo
Posté(e)

Elle est simpa ton a3 !

Bienvenue !

Posté(e)

merci la peinture est a refaire en integrale 13 ans ca se voit lol

Posté(e)

n'ayant pas de régulateur de vitesse et sachant que certains l'on déjà fait j'aimerais savoir si cela était compliquer d'effectuer cette modif !! en mecanique ça va mais en électronique ou autre j'ai la flemme de me lancé " risque de barbecue d'audi A3"

Posté(e)

Fait une petite recherche tu dois pouvoir trouver ton bonheur et en juger par toi même B)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et ta titine :coucou:

Très jolie :malelovies:

Oui, je te conseille de regarder par toi même sur les tutos existants, afin de juger si tu t'en sens capable! Il faut du temps, mais rien d'insurmontable.

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

oui merci c'est justement ce que j'ai fais j'ai trouvé des truc simpatoch je pense me lancé quand j'aurais du temps et installé ma lame cupra r et acheter mon vagcom

j'ai vu celle de touco91==>Mon lien

j'adore cette couleur sobre et elegante je pense acquérir une golf 6 GTD si je pouvais trouver une dans cette couleur ça sera parfait

Modifié par el972djo
Posté(e)

Salut, bienvenue à toi et à ta ptite biche :coucou:

slt et merci j'aurais voulu connaitre les membres du forum du nord car moi je suis a lens et j'ai un pote qui lui a une sline bleu ming a douai lui inscrit aussi sur le forum

Posté(e)

slt bienvenue elel est pas mal ton a3 sobre en tout cas @ bientôt

Posté(e)

Salut et :welco: à toi :bigthumbup:

Posté(e)

Ah tu es de Lens? Moi proche de Béthune.

Une Sline Bleu Ming? Inscrit sur le forum? Ca ne me dit rien. A part la mienne :P

si si NORTAP c'est la meme que toi mais avec les vitres teintées...!! et lui c'est un pack sport il n'y a pas les sigle sline mais bon c'est pareil pour moi

en plus toi je t'ai surment deja croisé sur l'A21 ca m'avais fait tilte un sline bleu ming identique a celle de mon pote immatriculé en 62 c’était un matin de bonheur

Posté(e)

"un matin de bonheur" ca a l'air de t'avoir enjolivé la matinée de croiser lsda mdrrrrrrr!

Posté(e)

Non juste que ce jour la j'allais au boulot pas motivé la tete dans le cul et je vois une audi qui me colle jme dis qu'est ce quil veut de si bonheur celui la....et la je me suis rabatu avec le meme reflex ptit coup doeil pour regarder la ture de l'autre mdr dc si ce netait pas lui lol il y a donc une autre bleu ming en sline dans le 62 mdr

Posté(e)

Bienvenue parmis nous, jolie auto.

Posté(e)

Ah, ça ne devait pas être moi, je ne prend pas l'A21 pour aller bosser. Et je ne colle pas au cul des gens sur l'autoroute. :P

a bin on dirai qu'il y a une autre titine belle :malelovies: en plus sline bleu ming mouhouhahahah :eldiablo: :P et de 3 :rolleyes:

Posté(e)

Je soulignais juste bonheur car on dit "de bonne heure"... :bigthumbup:

Posté(e)

Je soulignais juste bonheur car on dit "de bonne heure"... :bigthumbup:

lol merci faute d’inattention a le langage sms et autre abréviation ca réussi pas !!! mais chutte cela reste entre nous hin Mindwarp !!

Posté(e)

mais chutte cela reste entre nous hin Mindwarp !!

Mdr pas de soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa j'aime beaucoup mais malheureusement je frotte deja qu'en j'entre dans mon sous sol donc ce n'est pas pour moi..... dommage

Posté(e)

Sympa j'aime beaucoup mais malheureusement je frotte deja qu'en j'entre dans mon sous sol donc ce n'est pas pour moi..... dommage

si tu es trop rabaissé c'est sur! après c'est la contrainte tampis si je droit ralentir ou faire un peu plus gaffe

Posté(e)

Et non je ne suis meme pas rabaissé enfin juste le chassis sport d'origine ...

Posté(e) (modifié)

Et non je ne suis meme pas rabaissé enfin juste le chassis sport d'origine ...

Pareil dans les sous sols si j'arrive trop vite je touche...moi je m'arrête à la fin de la pente et je descends pied sur le frein :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

bin voila après des heures vissage dévissage lecture tuto grattage de tete sueur QUI degouline j'en passe des meilleurs régulateur de vitesse enfin inside it piiiouuuuffff à la fin on ce dit mais ce n’était pas si compliqué lol

tof

post-81267-0-81780100-1314294166_thumb.jpg

post-81267-0-68023700-1314294356_thumb.jpg

Modifié par el972djo
Posté(e)

Bien joué Canard! :bigthumbup: (encore une victoire de canard... :bigsmile: :bigsmile: )

Aaah le régulateur, encore une option dont je ne pourrais pas me passer sur ma prochaine. :bien: