Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous pour ce qui ont suivie ma présentation j'ai monter un échangeur centrale Forge, mais j'ai un petit soucis hier en essaie pied au plancher en 4, je passe la 5 je rappuie le mano monte à 1.7bar, et d'un coup poooof, mano à 0 et voiture qui avance plus , j'ai su de suite d'ou venait le problème, je rafistole rentre chez moi , remet tout en place, collier bien serrer, mais voilà on voit que le durites bouges, quelq'un aurait il une solution ? car bon c'est un peu chiant ^^

Posté(e)

Moi j'ai la solution.

Remettre l'échangeur d'origine :) et garder une voiture comme elle est :) sa evite les probleme tout les 3-4 matins.

Posté(e)

j'ai déjà des colliers bien costaud, je pense passer en conduit complet alu.

bon la solution remettre l'origine nada, je veut plus entendre parler des échangeurs d'origine.

je suis très content du forge mise à part ce petit problème

Posté(e)

Ouai mais c'est la solution si tu veut eviter de demanchonner.

Apres chacun son truc mais voila ;)

Bon courage.

Posté(e)

avec des conduit en alu je pense que le problème devrait être régler, en tout cas, perso aucun lag, et une pousser constante on à l'impression que sa ne va jamais s’arrêter ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai des Forge, ils me parraissent costaud.

Pas bon ?

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Il te faut des colliers à tourillons (cf mon topic de présentation) et que tu lubrifies les durites au wd40 en les montant: en séchant, il "colle " les durites à l'alu.

Aucun pb comme cela à 1.8 bar...

Posté(e)

la même pour moi, les mêmes colliers et 1.8b, ça bouge pas du tout

Posté(e)

je mettrais des photo, je vais essayer ta technique Richie les forge doivent faire 8-9mm de large et je viens de me rapeler que j'ai réussi à en pété un en serrant ^^

Posté(e)

wahouu 1.7 ou 1.8 bars c'est en crête? c'est beaucoup non?toutes vos prépas vont si haut?

moi j'ai monté ce genre la acheté sur ebay.co.uk/

gbslrg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

wahouu 1.7 ou 1.8 bars c'est en crête? c'est beaucoup non?toutes vos prépas vont si haut?

moi j'ai monté ce genre la acheté sur ebay.co.uk/

gbslrg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

+1 c'est ces collier la qu'il faut , moi je prend 1.7 bar aussi et Ca va , normal apres une reprog ...

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: moi aussi je veux 1.7 bars!!!! :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Perso j'ai recupere un collier comme celui la au taff et une fois mis il ne bougera pas c'est promis! :bigsmile:

Par contre fait attention de bien commander le collier au bon diametre de ta durite car ces colliers n'ont pas un grand debattement de serrage!

Bon bricolage!

:coucou:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent acheter en France : Inoxlineperformance, Axauto Parts, NSB Concept. Le premier est très rapide en allant directement chez lui, le second envoie très très vite. Le dernier est un poil plus lent.

Pour ceux qui veulent acheter en France : Inoxlineperformance, Axauto Parts, NSB Concept. Le premier est très rapide en allant directement chez lui, le second envoie très très vite. Le dernier est un poil plus lent.

Posté(e)

Super merci beaucoup et oui 1.7 bar sa souffle dans les conduits ^^

Posté(e)

l'endroit ou j'ai démanchoner j'avais déjà deux collier =/

Posté(e)

Parcontre ne les serez pas trop fort ... Car vous allez déformer les conduites , ils ont une grande force de serrage

Posté(e)

les durites ont un diamètre extérieur de 63 faut il prendre des collier avec un serrage compris en 60-63 par exemple ou plutot 62-65 ? j'ai dit ces valeurs au hasard ^^

Posté(e)

Le 60-63 tu vas en chier pour le mettre, si tu réussis...

Posté(e)

Bah vu que c'est un diametre de 63 (exemple) prends le 62-35!!!

Sinon tous ces colliers sont normalisé donc pas de soucis t'auras pas de tailles "alacon"

:coucou:

Posté(e)

Ah les joie du demanchonage. :bigsmile:

+1 avec Richie collier à tourillon et WD40. ;)

Posté(e)

j'ai plusieurs contact dans les alentour pour souder l'alu, je vais peut-etre opter pour cette solution ='D car CREA RACING, c'est 800 km de chez moi donc ca va me revenir à 500€ =/ la j'en aurais pour le prix de l'alu + un billet pour le soudeur ='D

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit up car démanchonner 2 fois hier :(. Savez-vous ou je peux trouver des colliers en magasin sur la région lyonnaise ?

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Ta transflex a chassieu , LYON Chassieu Park 96, avenue du Progrès 69680 CHASSIEU 04 72 79 02 80 .

Passe un coup de fil avant d'y aller , avec les périodes de vacances on sais jamais .