Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

impossible de voir les listes de lecture de la SD card dans le MMI.(A4 2011)

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci

Posté(e)

Je ne crois pas que les playlists soient supportées par le MMI. Seulement pour lecture des fichiers MP3, WMA, AAC.

:coucou:

Posté(e)

Merci, c'est bien ce que je pensais! par contre les précédentes versions de MMI (2007) prennaient en charge les playlists! quel progrès!!

Posté(e) (modifié)

Je ne l'avais pas sur le MMI de mon ancienne A6 (C6). :unsure:

En y regardant de plus près, il y a une fonction "liste de lecture" dans le jukebox c.a.d. sur le DisqueDur une fois les MP3 copiés. Ceci c'est sur ma nouvelle A6 (C7) avec GPS Advanced, je ne sais pas pour A4.

Dans les listes de lecture il y a une notion d'étoiles (ex 5 étoiles), je ne sais pas à quoi ça sert mais peut-être un moyen de regrouper des fichiers.

Sinon il utilise les tag MP3 dont le "genre" par exemple que tu pourrais utiliser pour mettre un nom de playlist à toi (à faire sur ton PC pour modifier ton MP3 sur carte SD avant copie) puis sélectionner par la recherche jubebox si tu as la même chose. Voir copies d'écran. Peut-être un peu lourd si tu en as beaucoup.

Essaie et tiens nous informés !

img00679201108100819.jpg

img00676201108100817.jpg

img00677201108100818.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

En complément de mon post précédent et après quelques essais je vois donc deux moyens pour créer des listes de lecture depuis le PC chargées sur le DD du jukebox via une carte SD (impératif) en utilisant les TAG MP3 (un bon logiciel sur PC comme mp3tag fera l'affaire).

Le tag "genre" (possibilités infinies) en mettant dedans le nom d'une playlist dans tous les MP3 à regrouper.

Le tag "notation" (RATING WMP) qui propose de 1 à 5 étoiles soit 5 possibilités de regroupement.

Il n'y a que l'ordre de passage dont je ne suis pas très sur. C'est sur cela n'est pas aussi souple qu'une playlist mais si il y en a peu ça aide.

Ensuite la fonction listes de lecture du Jukebox MMI fera le reste (voir post précédent) :bigthumbup:

Si d'autres ont des idées surtout n'hésitez pas <_<

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un Q5 de 2010 avec MMI et j'utilise les listes de lecture.

Les chansons et les playlists sont sur une carte SD, je crée la liste m3u de lecture sur un PC, avec VLC.

Sur les Q5 2011 la fonction reste disponible.

A+

Posté(e)

Merci des infos,

en fait j'ai tout essayé ça ne parche pas. je pense que cela dépend de l'équipement audio de la voiture (fonction jukebox, DD). C'est quand même étonnant qu'une fonction aussi basique que les playlist soit ignorée par le système de base.

@+

Posté(e)

Confirmation dans la doc que les listes de lecture ne sont pas supportées par le MMI 3G+ Advanced.

post-27342-0-27545800-1313181344_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, petite précision: si tu regardes quelques lignes avant cette annotation tu verra qu'il est ecrit que le mmi supporte des listes de lecture.

listelecture.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En fait la doc Audi n'est pas bien faite sur ce point, comme on s'en est tous rendu compte.

Je te conseille d'essayer, à partir d'une carte SD; tu places tes chansons et et tu crées ta liste sur ta carte SD, ensuite dans le MMI tu choisis ta carte SD, le MMI devrai te proposer les listes de lectures, et la tu choisis celle que tu viens de créer.

lis1g.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le jukebox (disque dur) ne prend pas en charge les listes de lecture, mais le MMI les prends en compte s'ils sont sur un autre support.

A+

Posté(e) (modifié)

Hum... :unsure:

Il ne me semble pas avoir cette option "liste de lecture" sur la carte SD mais je vérifie (MMI advanced nouvelle A6).

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

alors grâce au Suédois (ah les pays scandinaves sont en avance côté techno ya pas à dire <_< ) j'ai pu tester la fonction.

C'est un peu différent sur le MMI Advanced (pas de menu "listes de lecture") mais quand on sélectionne la source carte SD on voit le fichier m3u apparaitre en haut et qui correspond à une liste (créée sur mon PC par WMP) de 3 MP3 également présents sur la carte. En la sélectionnant les titres apparaissent et la lecture du premier morceau commence.

Attention à bien créer sur le PC la liste sur la carte SD directement afin d'avoir les bons répertoires cibles des fichiers (de la carte et non du PC). Le fichier M3U est en clair et éditable sur le PC au cas où.

Voilà !

:bigthumbup:

post-27342-0-94772000-1313566419_thumb.jpg

post-27342-0-99481100-1313566452_thumb.jpg

post-27342-0-64128800-1313566484_thumb.jpg

Posté(e)

Bon j'ai tout essayé, création de liste dans tous les formats possibles (sur la cart SD et à partir des fichiers de la carte SD) ça ne marche pas. Je pense qu'il doit y avoir plusieurs versions logicilles selon les modèles et équipement Audi.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

Déterrage de post ...je suis dans le même cas mmi 3g + sur q5 et pas de lecture de fichier m3u....je vais devoir faire les liste à la main ?