Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'arrivais à 41 avec pas mal d'options... puis l'agrément n'est pas le même entre une A1 et une A3 quand même. On fait plus de choses avec une A3

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ayant eu des A3 je ne fais pas de moins de chose avec mon A1 :coucou:

Posté(e)

sûrement parce que tu n'en as pas eu besoin. parce que partir 1semaine en vacances à 4 dans une A1 avec les bagages bon courage... je n'ai fait qu'un week end de 3 jours à 4 dans mon A1 SB et ben je peux te dire que même en se limitant la voiture était déjà blindée au max :)

dans une A1 tu ne peux pas monter à 5 (si ds la SB avec l’option mais honnêtement c'est impossible)

il y a quand même à mes yeux un paquet de choses qu'on ne peut pas faire avec une A1

Posté(e)

Perso même avec mon A3 je crois que je ne suis jamais monter à 5...

Pour les vacances je suis déjà parti à 3 avec mon A3 c'était archi rempli alors j'imagine pas l'A1, mais pour 2 elle va très bien.

Posté(e)

ah oui pour 2 elle va très bien je suis d'accord. C'est bien pour ça que je l'ai acheté :)

Posté(e)

Même si pour la prochaine je reviens à une compacte, j'avais eu le coup de coeur pour cette A1.

Posté(e)

45k sans side assist b&o et AAC? Tu peux me filer l'audi code???

Posté(e)

en fait moi à la base je partais pour commander l'ancienne A3 en 3 portes le jour où le cc m'a dit d'attendre parce que la nouvelle allait pas tarder à arriver... puis il m'a annoncé un peu plus tard la sortie de l'A1 SB pour laquelle j'ai finalement opté. En revanche je pense m'oroenter pour la nouvelle A3 SB selon le design définitif

Posté(e)

Audi code AC73SUR7

Posté(e)

Bonjour,

Audi code AC73SUR7

Quand je vois tes options, il serait plus judicieux de partir sur une Ambition Luxe. Par contre, tu perdras le magnifique Gris Daytona...

Mon Audi Code : AC7QJ4DS

Posté(e)

le gris daytona est dispo sur ambition luxe, mais a 2600€. Mettre 2600€ pour une peinture faut vouloir...

Posté(e) (modifié)

le gris daytona est dispo sur ambition luxe, mais a 2600€. Mettre 2600€ pour une peinture faut vouloir...

Oui je sais, mais comme toi je pense que c'est de la folie de mettre 2600€ dans une peinture.... d'où l'idée de "perdre".

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

C'est pour la couleur que je regardais la S LINE :coucou:

Jolie config :bien:

Posté(e)

Oui je sais, mais comme toi je pense que c'est de la folie de mettre 2600€ dans une peinture.... d'où l'idée de "perdre".

44 000 euros dans une compacte 3 portes on en est pas loin quand même :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi, ça m'étonne pas ces prix! Tout le monde veut une sline mais le pb c'est qu elle est sous équipée par rapport à une ambition luxe, mon ex A3 sportback était à 45000 euros au prix catalogue....et je me répète mais une a1 très bien équipé c'est pas loin de 40000 euros...Audi est cher et c'est pas nouveau. La concurrence est dans la même fourchette et il ne faut pas oublier qu il y a de plus en plus d'équipement de série présent dans les voitures et que ça se paye.

Il faut attendre aussi qu'il y ait un vrai choix niveau moteur car la, il n'y a rien qui d'intéressant pour la part

Posté(e)

D'un autre côté si on reste raisonnable, l'ambition luxe est déjà bien équipée. Sièges cuir/alcantara, gps, jantes 17...Ca conviendra déjà pour les clients exigeants

34000 euros pour un TDI 150cv contre 27000 pour une A1 3 porte en TDI 143 cv

C'est mettre 10000 euros d'options trop chère qui plombe

Posté(e)

il ne faut pas oublier qu il y a de plus en plus d'équipement de série présent dans les voitures et que ça se paye.

Il faut attendre aussi qu'il y ait un vrai choix niveau moteur car la, il n'y a rien qui d'intéressant pour la part

Pas faux. la première A3 se vendait beaucoup en TDI 110 cv ambiente

Mais beaucoup plus légère aussi. D'ailleurs l'A1 sportback me fait penser à ma 1ère A3 8L au niveau du gabarit.

Posté(e)

Je confirme les dires de droby entre 800 et 1200€ de plus que l'ancienne à équipement équivalent j'ai regardé le catalogue de la 8P encore dispo sur myaudi...

Le MMI est en bonus sur la nouvelle...

Exact.

Pour ceux qui disent que l'A3 est chère, je ne comprends pas de trop vu que le prix à équipement équivalent est sensiblement égal à l'ancienne A3 :reflexion: (si on prend en compte l'équipement de série supplémentaire sur la 8V)

Comme toute Audi si on pioche avec enthousiasme dans la liste d'options la voiture prend 30-40% de plus facilement. C'est pas une découverte :nixweiss:

Posté(e)

sinon y a le catalogue sur myaudi.fr , pour ceux que le prix n'a pas découragé ;)

Posté(e)

Ca me choque et ca me sidère de voir une compact soit disant "premium" à ce prix là ! :mur: A ce prix là c'est du n'importe quoi et ça ne les vaut pas :ripeer: surtout pour une a3...

Posté(e) (modifié)

ben en fait l'A3 ira du simple à plus du double. De 22000€ de base avec le 1.2 TSI 105 à certainement plus de 50000€ avec options pour la S3. Sans parler de la RS3 ;)

Pour le moment malheureusement ces modèles extrêmes en terme de tarifs ne sont pas proposés. Du coup l'A3 est en fait plutôt accessible, sauf qu'en France on n'en veut pas, on veut du tout option et j'en fait partie.

De toute façon tous les premiums s'alignent niveau options il n'y a qu'a voir la classe A pourtant nouvellement débarquée sur le secteur, à 45k l'A250 Sport qui a certes, tout l'arsenal technologique. Ce que je craint c'est plus coté du moins premium type Golf VII ou çà risque la aussi de s'envoler (pour ne pas torpiller l'A3 en prix?) avec les options.

Ou alors même politique que BM, prix élevé mais remise de plus de 10% comme ils font sur la serie 1...

Modifié par lollol
Posté(e)

Voila je viens de me faire une petite config et j'arrive a 37690€ avec a la base une 2.0L TDI Ambi luxe avec que des options soft, je n'ai pas retenu les grosses options technologiques ni le kit S-Line (dommage) sinon la j'arrive tout de suite a 40000 (hors remise) ça tape fort quand même mais comme dit plus haut cette A3 3portes restera la plus abordable de la famille A3.

Logiquement la sportback sera plus cher sans parler des versions S et RS ni même des futures motorisation TDI a 180cv ou alors du Quattro etc. Plus qu'a voir en concession si les commerciaux ont des objectifs de volumes sur cette voiture, se serait la seule chance pour avoir du 9% ou plus.

Posté(e)

Même si pour la prochaine je reviens à une compacte, j'avais eu le coup de coeur pour cette A1.

Je l'ai encore... :eldiablo:

Posté(e)

Le catalogue est dispo sur le site audi france.

Yes! :bien:

Posté(e)

Ca va être du bonheur :bigsmile:

Posté(e)

Je en sais pas si c'est parce que je la roule peu comme c'est la voiture de ma femme, mais c'est clair que je l'aime toujours autant cette A1, alors qu'on l'a depuis plus d'un an :roi:

Posté(e)

Les brochures arriveront avec la présentation.

Posté(e)

Comme toi, ca m'a mis sur le cul, comme je l'ai déjà dit pour le futur sera surement avec le Golf 7 GTI.

Je viens d'avoir des infos privée sur la future S1 qui s'annonce et franchement,si c'est pour mettre 40K euros,je les mettrais plus volontier dans une S1 que dans une A3 1.8.

D'ailleurs,je vais gentillement attendre la sortie de cette S1 en 2013....

Posté(e)

Même temps la new S3 à 40M€ j'ai des doutes :ninja: vu mes configurations sur le sage 1.8 :rolleyes: :icon40:

Posté(e)

ils parlent de la S1.

Cela dit une S1 ne sera jamais équipée comme une A3, d’où le tarif moindre.

Posté(e)

Personne n'a encore poussé la porte de son CC pour faire une config et voir la remise possible sur cette A3?

Posté(e)

Je viens d'avoir des infos privée sur la future S1 qui s'annonce et franchement,si c'est pour mettre 40K euros,je les mettrais plus volontier dans une S1 que dans une A3 1.8.

D'ailleurs,je vais gentillement attendre la sortie de cette S1 en 2013....

Pour 40k€ je prend pas une S1 après c'est une question de choix :coucou:

Posté(e)

une bonne config S1 ira facilement au dela des 40000 euros.