Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà, une nouvelle S6 de présente dans les Alpes Maritimes et pour faire connaissance, quelques photos de la bête :)

Après quelques semaines, quel plaisir et quel engin !!!

Bon par contre, quelques soucis et questions :

- Une version de GPS de 2001 et pas moyen de la mettre à jour...

- Un ODB qui n'affiche plus grand chose.

- Des plaquettes avant qui couinent.

- Une autonomie de 400km (trajet ville + voie rapide)

post-53453-0-10680100-1312393337_thumb.jpg

post-53453-0-66525300-1312393341_thumb.jpg

post-53453-0-79415300-1312393345_thumb.jpg

post-53453-0-08659600-1312393349_thumb.jpg

Posté(e)

pour l'autonomie si ta fait le plein c'est que tu as le pied tres lourd quand meme. pour l'odb il me semble que sur le forum il ya quelqu'un qui sait les refaire demande a bagherra il sera plus a meme de te repondre..pour tes plaqeuttes elles sont neuves?

Posté(e)

bienvenue a toi

pour l odb contact fernado91

pour le GPS il te faut un CD travel pilot DX , les mise a jour existe et coute un demi bras ou moins si on cherche bien !!! :bigsmile:

pour la conso vive le V8

Posté(e)

Bienvenu ,

Pour la Conso je suis également a 450 km pour les mêmes trajets avec quelques bourres ..

Cela est normal pour ce break de chasse ..

Posté(e)

et pour le GPS, tu mets un RNSE, ça sera bien mieux.... :bigsmile:

Posté(e)

pour moi conso, moins de 15L sur long trajet en GPL (c'est carrement economique à 75cts le litre :malelovies: ), pour le couinnement moi c'est à froid avec rosée matinale (si nuit au garage pas de couinnement), fini après qlqs freinages

Posté(e)

Ben non, pas trop le pied lourd et c'est ce qui m'inquiète...

Pour les plaquettes, elles sont à l'agonie...

Pour le GPS, j'avoue que je suis bien tenté par un RNSE.

Pour l'ODB, il faudra que je contacte fernando91 car c'est pas marrant de rien pouvoir lire !!!

Petite question, j'ai une option TV mais je capte plus rien sur le tuner. A cause de la TNT peut être ?

Posté(e)

Bienvenue à toi, belle auto :bigthumbup:

Je confirme, le tuner de l'époque ne connaissait pas la TNT, alors on ne capte plus rien :angry:

Posté(e)

De toute façon avec un rnsd ou rnse plus de tv si pas de décodeur TNT .

En plus le tuner du rnsd n est pas compatible avec le rnse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une nouveauté concernant mon GPS. J'ai fais l'acquisition d'un original d'un CD France 2004 DX et le lecteur refuse de le lire... Une solution peut être ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour avec une nouvelle question & précision.

J'ai donc revendu mon CD DX car finalement mon GPS n'est pas un modèle DX !!!

Par contre, j'ai trouvé une carto plus récente non DX. Mais dans ce cas, peut t'on mettre à jour le firmware d'un RNS-D Non DX ???

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

J'ai donc revendu mon CD DX car finalement mon GPS n'est pas un modèle DX !!!

Le RNS-D n'est qu'un Blaupunkt Travelpilot DX legerement relooké. Les CD travelpilot DX et RNS-D sont interchangeables.

D'ou venait ton CD qui marchait pas ? Car il y a des vendeurs sur l'interweb qui proposent des CD "originaux" qui ne sont que des jolies contrfacons. Je sais par experience - j'ai acheté un CD pour environs 40 euros et ca n'a jamais marché alors que ceux que j'ai gravé moi meme marchaient sans probleme.

Modifié par Simplex
Posté(e)

A priori il venait d'un vendeur eBay... Chose incroyable, le DX ne fonctionne pas alors que ce n'était pas une copie (ou alors de très très haut niveau) et le non DX est reconnu du 1er coup...

Idem si je suis la procédure pour le firmware, il ne veut rien savoir (disque illisible) alors que j'ai respecté la procédure et maxi 4x en gravage...

Bref, fait ch...

Sinon, je suis à la recherche d'un garage pas cher et sérieux sur 06&83&Monaco capable de me faire la vidange de boîte et les amortisseurs arrières. Une idée ???