Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la nouvelle petite


Messages recommandés

Je viens de me rendre compte fortuitement que tu étais localisé à Troyes (je sais, je suis pas rapide ni observateur...). Moi je suis près de Saint-Dizier et je viens fort régulièrement sur Troyes (famille). On pourrait à l'occasion se rencontrer, tes modifs sont très intéressantes, proches de ce que j'aimerais faire et en plus tu possèdes un Vagcom si j'ai bien compris :bigsmile:

Si tu sais bien le faire marcher, ça m'intéresserait pas mal pour bricoler deux ou trois trucs, dès fois que la concession ne soit pas d'accord ou pas capable de le faire...

Et je serais fort curieux de voir en vrai ce que rendent les leds à l'intérieur, je me suis toujours demandé si ça ne faisait pas un peu trop hospitalier comme ambiance...

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo.

 

Pas de soucis. A l occasion, tu me dit quand tu monte et on se croise pour voir tout ca!!

 

Cooline, pour les feux, je vais faire tomber le parechoc une nouvelle fois. J ai un capteur d aide au stationnnement qui est mort donc je vais le remplacer.

 

Je vais devenir pro du tombage de parechoc. C est trop simple en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, tu as juste a soulever l accoudoir (partie superieure) et a regardé la couleur du plastique. :)

 

Pour changer la pignée cassée, ca prend 1 minute montre en main! :)

Et meme pas besoin de changer la plaque plastique. Juste la poignée!!

 

 

C'est parti ! commandée aujourd'hui, dispo mardi, c'est coloris beige kunju ou un truc dans ce genre là...

 

 

Je suis curieux de savoir si nous sommes les deux seuls du forum a avoir ce genre de souci....à mon avis non

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j ai eu la voiture dans cet etat. Le mec avant n avais pas du vouloir s embeter a reparer ca.

 

Envoie moi un MP si tu ve pour que je te guide pour le mettre. Parceque faut pas declipser toute la plaque sous l accoudoir. Faut ruser et la faire plier.

Envoi moi un MP et ton numero. Je te dirai comment faire...

 

Et tu pourra faire un tuto du coup! Je te laisse cet honeur!!!

Moi j vais attaquer le tuto demontage de phare pour remplacement de feux de jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, un ptit coup de sang en fin d'aprem et le tout a été remonter.

Les feux de jour en multileds, et les veilleuses en Philipps blue vision

 

Voila mon tuto pour le changement

 

Quelques photos...

17511627.jpg

 

74761753.jpg

 

58491420.jpg

 

 

Pour les veilleuses, si vous voulez les changer sans démonter le parchoc, il suffit de suivre ce TUTO

En tirant sur les fils rouge et marron doucement, le porte veilleuse viendra tout seul. Et du bout des doigts, il faudra le remettre dans son logement.

11665466.jpg

(Astuce: une fois l ampoule remontée sur son porte ampoule, mettez les feux en position veilleuse. La lumière vous guidera pour remettre le porte ampoule dans son logement) :) :) ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour ton tuto !

Je crois que je vais faire calandre + feux de jours et veilleuses en même temps !

 

Super!!

J orai servis a qqc de bien!! lol

 

Bon sinon, glastint, ca c'est fait.

Le sigle S-Line a la place du "S8" (car le support S6 est special pour la calandre. Le sigle S-Line ne s adapte pas...)

 

Vendredi, montage des feux arrieres a led. Et on en parle plus.

Elle sera pas trop mal!!

 

Des news d ici 2 jours :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel "carbon" chez glastint ?

 

J'avoue avoir les mêmes envies que toi pour les modifications! Ce sera juste espacé dans le temps, contrairement à toi ... LOL

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol lol et re lol.

 

Pour quelqu un qui n a pas l habitude, c est tendu. Moi ca fait deja 2 ans que je roule en teintées. Donc je m y suis habituer. Mais carbon devant et derriere faut yu etre habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour être tendu ça doit être tendu (sans parler des manoeuvres dans les parkings)

 

voire même dangereux, j'ai eu une caisse avec des films beaucoup plus clairs et c'était bien suffisant

 

j'ai reçu mes pièces

 

poignee.jpg

 

ça me semble simple, il suffit de déclipser la plaque en commençant par la partie oposée à la poignée, non ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour être tendu ça doit être tendu (sans parler des manoeuvres dans les parkings)

 

voire même dangereux, j'ai eu une caisse avec des films beaucoup plus clairs et c'était bien suffisant

 

j'ai reçu mes pièces

 

...

 

Tendu, non, faut avoir l habitude :) :)

 

Pour la piece, envoie moi un MP si tu le souhaite avec ton numero.

Moi j ai declipser la moitié de la plaque en commencant coté poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dka6: les veilleuses sont changées!!

 

@Niko078: Voila la ref exacte du glastint / LLumar utilisé - ATR 05 CH SR HPR

 

ATR 05 CH SR HPR AluDark (Le plus foncé de la gamme)

Protection UV: 99%

Transmission de la lumiere: 5%

Rejet total de l'energie: 70%

-5Catalogue LLumar / Glastint)-

 

@Néotime: Super bien vu le tuto pour changer le kit d'accoudoir

 

========================

 

Bon allé, gros coup de sang en fin d aprem...

Raz le bol de ces Blue Vision en veilleuse... Le jaunatre, je suis pas fan du tout!!!

 

Alors demontage de la boite à air pour changer la veilleuse coté passager. Et démontage / poussage de la bombone de direction (?) pour la veilleuse coté conducteur.

Mes petites veilleuses Panther à led...

Petites photos apres demain apres le montage des phares arrieres a led

 

Et changement du filtre à air, accessoirement filtre à guepes, mouches et brindilles dans mon cas.

 

ps: Quand on sais comment demonter le PC, monter la calandre et changer les feux de jour et veilleuses... Pwaaaa, un jeu d'enfant...

Modifié par pi_r15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit état des lieux à ce jour....

 

Les modif vont bon rythme. Il ne reste en fait plus rien a faire. Mais quelques questions restent sans réponse.

 

-Mon MMI est HS suite a la maj 55.7.0 (quel module a laché? Mystere, rdv Audi le 19/8)

-LEs feux arrieres a led marchent mais la puissance des feux de croisement/route arriere me semble bien fine...

Mais de nuit, ca va. En fait, de jour, ca eclair quasiement pas...

 

Voila, a part ca, calandre, volant, led inter, feux de jour et veilleuses + remplacement du filtre a air bien dégueu ont été faites sans soucis...

 

 

En cadeau, petite vue du fessier de la bestiole avec ses nouveaux yeux :) :)

img2011080500273.jpg

 

p1010513vi.jpg

Modifié par pi_r15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz pour mon MMI. Demain, j vais avoir du temps a tuer...

 

Le MMI ne demarre plus. Ecran noir, aucun voyant.

Les lecteur CD et DVD fontionne dans le sens ou il avale et crache les cd. Mais il se mette en veille apres 15 secondes.

Car + Set Up / Set Up + Return / Reset / CD de MAJ dans le lecteur ou sans aucun CD = rien ne se passe.

 

Es ce que je dois checker le boitier bluetooth (sous le plancher cnducteur), le boitier MMI derriere la boite a gant?

Cela pourrait il provenir d ailleur?

 

Mais la question est surtout, une fois demonter, je pourrais vérifier si les boitier sont morts.

Vu qu'il n y a aucun voyant qui s allume, si l ecran etait mort, mettrait il tout le systeme MMI en defaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le problème à l'inverse! Peux tu nous dire ce qui fonctionne ? La radio, le GPS, téléphone ... ou rien du tout?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fonctionne?

 

Le chargement d un CD et DVD navig

Leur extraction.

A par ca, rien d autre.

Pas de tekephone, pas de gps, pas de radio, pas de CD audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j avais d une part les CD d origine, pq pas. Mais meme en mettant un CD de MAJ ds le lecteur, rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de débrancher la batterie ?

Fusible ?

Que te donne le VAG.com ?

Maintenant ... les CD originaux se trouve chez AUDI normalement, sinon :

MMI 5570

Cou moins cher outre rhin :

MMI 5570 D

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je les ai deja... En deux version (suerement les meme d ailleurs. Une sur ebay.de et l autre sur le boncoin...)

Verdict demain avec notre Jedi Billeuz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, cela va s'arranger!

 

Mais concrètement ça apporte quoi de plus cette mise à jour! Des fonctions en plus ou juste une amélioration?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de ce que j ai compris, ca doit apporter la vue 3D (quoique la 5.1.50 amene la vue 3D aussi) du GPS(mais du coup ca enleve le nom des rues), ca amene la TMC, ca peut aussi amener le parking assist + (vue du vehicule avec les capteurs avants/arrieres.

 

J avais deja debloqué les menu cachéss via vagcom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je suis actuellement en 5.1.50 et j'ai toutes les fonctions que tu viens de citer!

 

Pour l'affichage du niveau de la batterie, c'est un menu caché ou avec la mise à jour?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la charge de batterie ainsi que l'alarme de dépassement de vitesse programmable font partie des menus qui disparaissent lors des mises à jours

 

l'autre avantage de la mise à jour, du moins en ce qui me concerne, c'est la possibilité de mettre la dernière version du DVD de cartographie

 

d'après ce que j'ai compris c'était impossible de faire fonctionner la dernière cartographie avec l'ancienne version de MMI

 

Il faut d'ailleurs que je m'occupe de retrouver ces menus parce que ma voiture se met à sonner dès que j'atteins 152 km/h* et je ne peux plus modifier le réglage

 

 

 

 

*sur autoroute allemande bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est ca. On a toutes ces options dans le 5.1.50. JE te le confirme.

Neotime, si tu a le vagcom, il faut allé chercher ca dans le menu caché je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est ca. On a toutes ces options dans le 5.1.50. JE te le confirme.

 

D'accord, mais dans ce cas quel est l'intérêt de la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est ca. On a toutes ces options dans le 5.1.50. JE te le confirme.

Neotime, si tu a le vagcom, il faut allé chercher ca dans le menu caché je crois...

 

Oui... sauf que je n'ai pas de Vagcom...

 

et comme j'ai lu qu'on pouvait faire des massacres avec le Vagcom quand on ne connait pas...

 

je demanderai au Bon Docteur Billeuz à l'occasion

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, j etais en 0.5.00 avant donc une update etait obligatoire.

Neo, il est clair que faut pas bidouiller. Pas faire le sale gosse comme moi. A part ca, le vagcom, c est une logique. Faut pas faire n importe quoi. Je l utilise sur les VAG voiture depuis 4 ans... Ca regle plus les soucis que ca ne les cré...

MAis j vaoue sur le menu caché, j ai pas tout maitrisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc dans mon cas, aucune utilité que je fasse la mise à jour?

Modifié par nico078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci pour cette précision!

Je n'ai plus qu' à dénicher un vagcom pour les menus cachés!

 

Nico

Modifié par nico078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, un petit polish au Black Titanium de chez G27...

Et le shoot promis arrive. Voila les amis :)

 

88348166.jpg

 

54547018.jpg

 

11139199.jpg

 

64788840.jpg

 

41856571.jpg

 

71038566.jpg

 

43144749.jpg

 

11950885.jpg

 

51201013.jpg

 

62195789.jpg

 

59483625.jpg

 

96888135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ... Elle sont magnifiques tes photos (ta voiture aussi bien entendu!).

 

Un petit coup de Photoshop CS3 pour modifier le fond... Je jure n avoir rien touché sur la voiture... Image d origine :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pi_r15, un ptit coucou de mes vacances :coucou:.

 

Super les phares arrières à LED et bravo pour tes feux de jour et veilleuse :bien:, mais alors pour la MAJ 5570 je t'avais bien prévenu de rien touché :eldiablo: sans l'avis d'un expert comme Billeuz, qu'est-ce ta foutu pour en arriver là ?? Et ça en est ou ??

Sinon pour finir il manque plus que les sorties de pots voir un new diffuseur et elle sera magnifique :malelovies:.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...