Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a ta place j’attendrais un peu, un rodage psychologique quoi :D

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui le temps de la laisser chauffer et gaz :eldiablo:

Posté(e)

Moi je dirais petit rodage le temps que tout ce qui a été remplacé retrouve bien sa place.

A ta place je ne partirai pas de la conces plein gaz mais j'attendrai une centaine de kms

Posté(e)

J'ai attendu 70km pôur tirer un fond de 2 et 3 :P

PAr contre, j'ai pas l'impression qu'il y ai du changement (si ce n'est avoir racké 735 € :P)... Faut que je fasse des log pour voir ce que ça donne.

PS : 1000km le rodage... ça veux dire limite fin de l'été :(

Posté(e)

je te l'avais dis il ne fallait pas t attendre à gagner des chevaux mais juste plus de voyant allumé à 5000 tr

Posté(e)

Now tu peus tapé tes fond de 2-3-4-5-6 tranquil sur circuit fermé biensure ou sur route privé non ouvert a la circulation ;-) moi je me fais plaizz et toujour pas de voyant donc ressort de soupape deja changer ou model fiable aucune idee mais tant que cela roule et pas de voyant rouler jeunesse ;-)

Posté(e)

Je verrais bien :P

En tout cas ils ont mis à jour l'odb. Maintenant je peux aller sur circuit et faire les chorno par lap :P

Posté(e)

Awesome!!

Je pense m'orienté moi aussi sur une 8P, mais Sportback

Posté(e)

Yesssss tommygun vien nous rejoindre du coté obscure de la force ;-)

Posté(e)

Ahhh bon mansinks tu crache sur les 8l now alors que tu a eu de belle annee avec elle aucune reconnaissance ce mansinks ;-)

Posté(e)

La 8P marche plus fort, se conduit mieux, plus confortable et plus jolie ^^

Le seul avant de la 8L sur la 8P c'est pour faire les DA où avec la 8P j'arrive pas à en faire des aussi bien qu'avec la 8L lol :P

Posté(e)

quel bourrin ce mansinks ! :D

Posté(e)

Si on achète un sportive c'est pas pour rouler comme un papy. Je dis pas que je la maltraite car j'attend au niveau du temps de chauffe de l'huile et du temps de refroidissement... je fais attention au niveau des freinage.

Puis je fais pas 50DA.. Sur l'ancienne en 2 ans, j'ai du en faire à tout péter 20 max. (3.500tr débrayé, puis tu lâche l'embrayage d'un coup... et hop une fusée qui décolle lol).

Si ça peut en rassurer certain, j'avais embrayage renforcé sur l'ancienne (tout comme sur la nouvelle ^^)

Posté(e)

lol le mansinks ! :ripeer:

20 DA par an ça fait quasi un tous les mois quand même !

tu sais avoir un embrayage renforçé, c'est bien pour encaisser le couple, mais du coup toute la transmission mange encore +...

perso, j'ai dû en faire 2 ou 3 en 4 ans...

Posté(e)

En 2 ans soit 10 par an :o

C'est l'haldex qui bouffe le surplus (merci le viscocoupleur ^^)

Mais sur la 8P pas moyen... elle fait un ptit bond, comme si l'ESP freinait et après elle retire :P

Posté(e) (modifié)

Mansinks et son orange frappé ;-) il faut bien secoué sinon la pulpe elle reste en bas ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

oui je voulais dire en 2 ans...

n'empêche, le viscocoupleur a bon dos là ! :icon_lol:

Posté(e)

C'est plus ou moins prévu pour... sur la version DSG ils font bien le lauch control :o

Posté(e)

Donc sur la BVM il y a la mansinks control ;-) alias pied planchééééé ;-)

Posté(e)

Ptin vous allez pas me faire la même réput' que sur FA j'espère :o

J'aime rouler vite... et c'est ma voiture du WE (que je prend pas tous les WE) donc quand je la prend, quand les freins et le moteur sont chaud... jme fait plez ^^

Posté(e)

Tkt mansinks je suis ok avec toi le S qui a de coller au Q doit etre merité et tkt surtout le moteur ne demande que sa si il etait en cristal sa se saurais ;-) moi je suis ok avec toi sinon on aurai pris des sdi ;-)

Posté(e)

C'est quoi ta modif laaaa ??? ;-)

Posté(e)

Loool ;-) ah je me disais mais je pensais a quelle que chose de plus voyant ;-))

Posté(e)

J'avais bien vu mais je pensai que c'était un effet d'optique :icon41:

Posté(e)

En tout cas elle est magnifique ta clementine ;-)

Posté(e)

je vais les emmener peindre la semaine pro. 120 € les 4 jantes :) (sans avoir besoin de démonter les pneus)

Posté(e)

Purée à se prix là donne moi ton secret!!!

Moi y me demande 70€ par jantes!!!!!

Posté(e)

Quand tu dis "au black",c'est comme pour moi,tu veux plutot dire qu'il va les faire hors

de ses heures du boulot en empruntant le matériel du patron et il ne fait payer

que les produits :ph34r:

:ck1: