Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sur qu'en démontant la jante tu arriveras à lire les infos correctement.

Maintenant tu peut essayer en braquant les roues, généralement ces informations ne sont pas marqués sur le moyeu mais sur le bord extérieur de la jante (côté intérieur de la roue bien sur :P ) ou sinon sur un des rayons.

Enfin, je te demandais ça car j'essaie de pécher le maximum d'informations afin de connaitre aux mieux les plages de dimensions de jantes qui sont possibles de montés.

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Quelques photos du S3 à mansinks, avec la mienne au passage sur certaine photos :bigthumbup:

355999DSC0209.jpg

498643DSC0210.jpg

595017DSC0222.jpg

534098DSC0248.jpg

948014DSC0253.jpg

821619DSC0259.jpg

688802DSC0278.jpg

edit : moi je trouve que les jantes lui vont super bien !

Modifié par Bart67
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

La couleur est top!!! à l'époque j'en cherchais une comme la tienne est finalement j'ai trouvé mon bonheur en gris dauphin...

En tout cas trés belle auto.

Posté(e)

Ps : moi avec les jantes en 18 et les combinés filetés et en moins 45mm je frotte que lorsque l'on est quatre dedans : 1 fois depuis que je l'ai!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le gris dauphin est joli... Mais j'avais la 8L de cette couleur... donc j'avais envie de changement lol :P

Moi c'est l'ET qui est pas bon. Les jantes sortent... même seul je fais frotter quand j'attaque lol

Sinon une petite photo :

ttrsS.jpg

Posté(e)

Très jolie !! Vien me la montrer a l'occaz , j'habite tout près de la piste a munchouse , tu connais ?

Posté(e)

C'est l'ancienne piste d’aviation abandonné ?

oui c'est tout a fait ca ;-)

met tu est dans le 67 ou 68 ?

Posté(e)

Bouxwiller 67 ^^

ca fait pas trop loin...

ben écoute, à l'occaz on a cas se faire une ptite rencontre l'histoire de promener nos poneys ! ;-)

Posté(e)

Merci :)

Perso si je change de jantes c'est pour mettre des noirs (car faut encore que je teinte les vitre à l'avant ^^)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite màj avec des photos (dont une de l'intérieur)

clermont-ferrand-rassemblement-65-sortie-concess-img.jpg

rasso-dsc02652-img.jpg

rasso-dsc02675-img.jpg

rasso-dsc02677-img.jpg

rasso-dsc02678-img.jpg

clermont-ferrand-rassemblement-91-parking-leclerc-img.jpg

clermont-ferrand-rassemblement-s-drei-pompe-img.jpg

PS : moi assorti à la voiture

clermont-ferrand-rassemblement-sushi-drei-pompe-img.jpg

clermont-ferrand-rassemblement-11-ravitaillement-drei-img.jpg

rasso_2012_clermont_ferrand-p1080834_1200x624-big.jpg

Avec Dydy ^^

clermont-ferrand-rassemblement-parking-leclerc-drei-img.jpg

Modifié par Mansinks
Posté(e)

Vraiment mimi cette petite clementine ;-)

Posté(e)

J'adore !

a part les jantes, j'ai du mal avec les bi tons.

Sinon, calandre noir, feu facelift , superbe ;)

Posté(e)

Merci :)

Et je la ramène samedi chez Audi pour faire changer les ressorts de soupape ^^

Donc il y aura bientôt une courbe qui va suivre :P

Posté(e)

Belle couleur et ça change un peu des teintes habituelles :bigthumbup:

Sinon tu as des soucis avec tes ressorts de soupapes :euh:

Posté(e)

Je pense que oui, sur ma courbe de puissance à partir de 5.000tr j'ai ma Pmax et ça monte pas plus. Et quand je tire bien dedans il arrive que j'ai le voyant moteur qui clignote. Et au VAGCOM j'ai des erreurs de combustion sur le cylindre 3 (et Shiftech en loggant m'ont dit qu'il y a aussi des erreurs de combustion sur le cylindre 4).

Vu que j'ai changé bobines et bougies... je voie que ça.

Pour info Audi prend en charge 100% des pièces. Juste la MO à ma charge (735 € TTC !!).

Posté(e)

salut mansinks,

elle est reprogrammé shiftec maintenant alors ?

735 € de mo ! les boules...

j'espère pour toi que tu auras un "avion" après ça ! :jap:

Posté(e)

Non toujours pas Shiftech...

J'ai claqué un peu trop de pognon ces dernier temps (les vac à 2k2 €, la révision, les cadeaux, le WE Forum Auto Seat à 700 boules)... c'est chaud de mettre 500 € dans la reprog (surtout que si je reprog chez eux, je fais IC FMIC + DP + décata :P)

Posté(e)

Ah oui ça pique quand meme,surtout quand tu sais que les pieces coutent 20€ :pleure2:

et que meme en refaisant ta reprog tu ne gagneras rien car le probleme des ressorts

survient uniquement quand tu es assez haut dans les tours (pour moi c'etait 6000tr/min)

Posté(e)

ça fait mal la MO... n'importe quoi...

Posté(e)

Non toujours pas Shiftech...

J'ai claqué un peu trop de pognon ces dernier temps (les vac à 2k2 €, la révision, les cadeaux, le WE Forum Auto Seat à 700 boules)... c'est chaud de mettre 500 € dans la reprog (surtout que si je reprog chez eux, je fais IC FMIC + DP + décata :P)

c'est sûr que si t'ajoute ça, le tarif n'est plus le même... :icon_smile:

dis donc tu t'embête pas quand tu pars en vac toi !

Posté(e)

Ah oui ça pique quand meme,surtout quand tu sais que les pieces coutent 20€ :pleure2:

et que meme en refaisant ta reprog tu ne gagneras rien car le probleme des ressorts

survient uniquement quand tu es assez haut dans les tours (pour moi c'etait 6000tr/min)

En pièce y en a en tout pour 200 € je crois. (on change pas que les ressort, y a aussi queue de soupape et différents joints.

ça fait mal la MO... n'importe quoi...

C'est Audi lol

c'est sûr que si t'ajoute ça, le tarif n'est plus le même... :icon_smile:

dis donc tu t'embête pas quand tu pars en vac toi !

Bon l'avantage c'est que je vais faire passer la facture de Shiftech par la boite, donc je ne paierai pas de TVA lol.

Et oui les vac' coutent cher lol

Posté(e)

En pièce y en a en tout pour 200 € je crois. (on change pas que les ressort, y a aussi queue de soupape et différents joints.

on ne peut pas changer les queues de soupapes, les queues de soupapes font partie integrante de la soupape, a mon avis c'est les poussoirs qu'ils changent, et encore je ne voit pas tres bien pourquoi... :reflexion:

Posté(e)

Je demanderai ^^

J'ai le devis en Allemand si tu veux :P (moi je capte rien :P)

Posté(e)

De la bouche du technicien qui a fait les miens,il ne change que les ressorts et le joint de cache culbuteur

Posté(e)

Je lui demanderai plus en détails samedi :)

J'en profite pour faire le changement liquide de frein, la recharge clim et changer la durite du reniflard d'huile (conseil de Robix)

Posté(e)

Voiture déposé hier... je la récupère samedi 16... En attendant j'ai une petite RS4 B5 en prêt :P

Posté(e)

Oh p****n :mur:

Pour un RS4 B5,je l'à dépose toutes les semaines :love:

J'adore cette caisse et madame aussi :applaudit:

Un jour il y en aura une à la maison c'est sur :bien:

Posté(e)

Non mais la RS4 B5 c'est celle du beau frère :MdrDevil: ... Je vais pas payer une voiture de loc alors qu'on a suffisament de voiture pour combler tout le monde (il tourne lui aussi à 2 voitures)

Posté(e)

Ahh yess c'elle du BF c'est de famille ;-) tu a bien raison fait toi plaizzz j'adore cette rs .....

Posté(e)

Je la roule pas... Pour bosser je prend mon Ibiza :P

C'étais juste pour faire de la concession à chez moi (environ 60-70km).

Posté(e)

Sinon petite question... d'après vous y a un rodage des ressorts ou je peux attaquer direct ?