Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ^^ Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une S3 8P de 2007 avec 60.000km acheté à un membre du forum (qui se reconnaitra :P)

Options : volant méplat - sono bose - GPS MMI - siege en cuir beige / noir chauffant avec réglage des lombaires - pack hiver - bi-xenon directionnel

Elle a une petite prépare d'un peu plus de 340ch (ligne cat-back milltek + filtre BMC + pompe haute pression).

Mais place au photos ^^

Le soir même :

IMAG0103.jpg

Ce matin avec mon S3 8L à coté :

IMAG0104.jpg

Cette aprem avec un ami en TTRS :)

IMAG0109.jpg

IMAG0106.jpg

IMAG0108.jpg

IMAG0107.jpg

IMAG0105.jpg

IMAG0115.jpg

IMAG0113.jpg

IMAG0114.jpg

IMAG0110.jpg

IMAG0112.jpg

IMAG0111.jpg

IMAG0119.jpg

IMAG0118.jpg

IMAG0116.jpg

IMAG0117.jpg

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitation elle est très jolie! Toi aussi tu la trouve encore plus aseptisée que l'ancienne?

Posté(e)

LA nouvelle S3 est un chouillat plus légère que mon ancienne S3 (1440kg avec 1/4 du plein) contre environ 1490kg (avec la moitié du plein)...

Mais la nouvelle a juste 70ch et 60Nm en plus :P

En gros, le TFSI tu appuie ça viens cash... Par contre à mon avis Digitronic a limité le couple sur les 3 premiers rapports car la 4 pousse autant que la 2 et la 3 :P mdrr

Posté(e)

ça y est tu remplace la mamie ! :(

sur que ça doit pousser plus ! mais les sensations doivent pas être beaucoup plus présentes non plus...

la couleur pête en tout cas ! :bigsmile:

Posté(e)

Super le orange magma , j'adore :wub:

Ça change du blanc noir gris :lol:

Avec mon rouge , le orange et le bleu sprint je trouve que ça va super a cette titine :rolleyes:

Bonne route :)

Posté(e)

Effectivement très très bon choix de couleur :bigthumbup: :eldiablo:

C'est ce qu'il y à de mieux sur une 8P avec le bleu Sprint et ..........le jaune Imola :bigsmile:

Pour avoir essayé la 8P c'est clair que c'est très agréable à conduire, un vrai kart !! Mais ce qui me gêne un peu sur la 8P c'est la sobriété de la carrosserie <_< mais la en orange Magma ça claque !!

Par contre les jantes ne lui vont pas du tous je trouve... beaucoup trop classique et vu sur ce modèle mais avec les jantes du TTRS... :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Pas de rouge sur une Audi !! Sacrilège !! à part peut être sur une RS3... :eldiablo:

Posté(e)

Belle acquisition :bien: en orange, çà court pas les rues.

Posté(e) (modifié)

+1 pour le rouge ! :malelovies: je trouve que celle d'axelay fait parti des plus belles du forum,

sinon je rejoint ju3cab sur le fait qe je trouve qu'elle ne se distingue vraiment pas visuellement d'une a3 sline par exemple, c'est le gros reproche que j'ai à faire sur la 8p... <_<

si je devait changer ma 8l ( que j'adore ! :bigsmile:) , je me tournerais vers la golf r qui elle se distingue visuelement par rapport à une golf classique ! :malelovies:

Modifié par jerem88
Posté(e)

Superbe couleur. Quand dans quelques mois je me promènerai à nouveau autour de Saverne, en voyant une S3 orange je saurai qu'il y a de grandes chances que ce soit toi :bigthumbup:. Ca ne doit pas courir les rues.....

Posté(e)

très jolie ton S , j'adore la couleur :malelovies:

bonne route à son bord :bien:

Posté(e)

Très sympa le orange, mais encore plus voyant que le rouge ( ma future couleur!!!!!!)

Posté(e)

Merci à tous ^^

Oui c'est effectivement une couleur qui court pas les rues ^^

Le 1er soir j'ai été dans un bar et direct l'agent de sécu et la patronne du bar qui m'a demandé : "c'est à toi l'Audi orange ?? Elle est trop belle !! Quand tu pars tu m'appelle que je la voie de plus près ??"

MDR ^^

Mais faut que je pose les vitres teintées car ça ne me dérange pas qu'on regarde la voiture, mais je préfère qu'on voie pas ce qui se passe à l'intérieur ^^

Posté(e)

Ah bon, il s'y passe quoi à l'intérieur :eldiablo::rolleyes: ??

Posté(e)

très belle S3!!!! mais j'adore aussi le TT RS!!

340ch ca dois commence à causer!!!

A+

Posté(e)

Très belle! :bien:

A puissance egale, je serais curieux de savoir qui l'emporte entre la S3 et la TTRS!

:coucou:

Posté(e)

Le 1er soir j'ai été dans un bar et direct l'agent de sécu et la patronne du bar qui m'a demandé : "c'est à toi l'Audi orange ?? Elle est trop belle !! Quand tu pars tu m'appelle que je la voie de plus près ??

Moi aussi j'ai de temps en temps ce genre de remarque :bigsmile:

Posté(e)

çà pète cette couleur... Je trouve çà jolie mais par contre je me vois pas avec :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonne chance avec ma voiture .... lol et prends en soin comme je l'ai fait !

Elle est entre de bonnes mains :)

Faut que je lui fasse un nettoyage complet (y a du goudron de partout) ^^ Puis je vais faire nettoyage du cuir et hop comme neuve ^^

Par contre, y a pas que à 4 que ça frotte :P Moi tout seul je te la fais aussi frotter quand j'attaque un peu dans les courbes lol

Posté(e)

Les roues frottent dans les ailes? :unsure:

Posté(e)

oui aprés ca depend de la route c'est sur...

oui les jantes ont un ET plus petit donc ca depasse un peu, mais rien de bien grave normalement

Posté(e)

Après il y a une solution, il faut étirer les ailes mais attention, une fois fait, on peut pas revenir en arrière contrairement aux changements de roues ;)

Posté(e)

Pour l'instant je laisse tel quelle ^^

Seul ça frotte pratiquement pas (à moins que j'attaque très fort )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non moi je n'ai pas eu vos problemes désolé, j'avais changé mon mecanisme d'embrayage, disque d'embrayage, le tout en sachs

Posté(e)

Je crois avoir le même problème que toi au niveau des frottements.

Tes jantes sont du 18 ou 19? la voiture est-elle monté sur des combinés ou amorto d'origine?

Car moi aussi quand je suis tout seul et que j'attaque un peu fort je touche au niveau des passages de roues. Rien de bien grave tu me diras, mais pénible à la longue car pour ma part je peut pas attaquer fort sinon je touche pas mal et je veut pas tout casser, puis le bruit est gênant. Combiné aux problèmes des ressorts de soupapes suite à la reprog...je peut vraiment pas exploiter mon S3 ! :( :(

Je suppose que ce sont des répliques? tu arriverais à me donner les caractéristiques de la jante : largeur et déport (ET), entraxe 5x112 ça c'est OK!

Je compte éventuellement passer sur des répliques et MIB du forum ma confirmé que des 8x19, 5x112, ET45 passe nickel sans jamais toucher même chargé, (4 personnes + bagages)

Je pense que tu doit avoir du 8,5" de large?

Sinon, belle bête :bien:

David

Posté(e)

Yop ^^

C'est du 18" (225/45R18).

Je vais avoir l'air con... Mais tu vois ses infos comment ??? Faut que je braque les roues et lire à l'intérieur ??

Posté(e)

non ca sert a rien de braquer. faut démonter une jante et c'est marqué a l'intérieur sur le moyeu. :bigsmile: