Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Un des plus beau S que je connaisse :bien:

Je suis en pleine hésitation pour mes futurs pneumatiques : Vredestein Ultrac Sessanta Vs Michelin PS3.

J'adore leur design mais je ne connais absolument pas la marque. Niveau bruit de roulement, ils donnent quoi ?

:jap:

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a toi :jap:

Je connais pas les Michelin , par contre pas plus de bruit que sur mes ex dunlop sp sport Max :bigsmile:

Posté(e)

Moi je roule sur Michelin Super Sport, (225 35 19) et ce sont vraiment de très bon pneus.

Des amis l'utilisent sur Ferrari et Porsche et pour le moment je n'ai que des bons retour.

Je l'ai moi même testé sur circuit et après 15 min intense, le pneu reste correcte surtout en usure.

Dispo pour en reparler

Thomas

Posté(e)

çà donne tout de suite envie de faire une spéciale de rallye :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un des plus beau S que je connaisse :bien:

Je suis en pleine hésitation pour mes futurs pneumatiques : Vredestein Ultrac Sessanta Vs Michelin PS3.

J'adore leur design mais je ne connais absolument pas la marque. Niveau bruit de roulement, ils donnent quoi ?

:jap:

J'ai des Vred depuis 2 semaines. Rien à dire. Très bonne tenue de route et silencieux :)
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit test en 360° :bigsmile:

Je vais le refaire en plus "propre" , avec un plus joli cadre extérieur ,

moin sombre a l'intérieur et plus vers le milieu histoire de mieux voir

les baquets :P

http://azerty.fr/JC/Audi%20S3.html

Modifié par axelay
Posté(e)

Photos avec la Ducati d'un ami de Bastia :bigsmile:

"Petite config" tout options a 24 000€ :blink:

Bcp de carbone dessus :eldiablo:

img_1210.jpg

img_1211.jpg

Posté(e)

hello! superbe ta S! surtout avec l'arrière des sièges noir brillant :malelovies:

pourrais-tu me dire ou tu as eu l'insert de volant en carbone stp?? de la tuerie!

merci!!

Posté(e)

oufffffff le claquage de la mort qui tue!!! :malelovies: trop belle les jantes!! :malelovies:

Posté(e)

@axelay: salut, c'est pas la baie de Porto Vecchio, avec 200 à gauche l'hôtel le Goéland??

Très belle photos encore!!!

Posté(e)

Merci :jap:

Exact c'est bien a Porto Vecchio , ma ville :icon_wink:

Posté(e)

Très belle S3 rouge! Comment la partie carbone est-elle fixée sur le volant?

Posté(e)

Merci :P

Pour te répondre , c'est tout simplement avec du double face tres costaud :D

Posté(e)

Comme d' hab ici... ça claque !! :rolleyes: Superbe :wub:

Posté(e)

elle est subblime dans cette config

Posté(e)

Elle est effectivement très belle :bigthumbup: mais pour moi le rouge sur une Audi je n'accroche pas plus que ça... Après sur une RS3 ou à la rigueur un TTRS pourquoi pas mais ce n'est pas ce que j'acheterai <_<

Par contre tu as une magnifique config :malelovies: les bacquets, les rs6 avec le pack noir :eldiablo: j'adore

Posté(e)

Elle est effectivement très belle :bigthumbup: mais pour moi le rouge sur une Audi je n'accroche pas plus que ça... Après sur une RS3 ou à la rigueur un TTRS pourquoi pas mais ce n'est pas ce que j'acheterai <_<

Par contre tu as une magnifique config :malelovies: les bacquets, les rs6 avec le pack noir :eldiablo: j'adore

Merci :jap:

Nickel........:bien:

Merci Bart :icon_wink:

Posté(e)

Mon meilleur ami qui est photographe pro , moi je suis l'assistant sur ce coup :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique, je n'avais pas encore vu cette présentation, que du bon goût! :bien:

Posté(e)

Mon meilleur ami qui est photographe pro , moi je suis l'assistant sur ce coup :bigsmile:

Faut que je me trouve un "ami" pour me faire un truc du même genre....... :malelovies:

Posté(e)

p1000715.jpg

une magnifique S3 dans un magnifique décor :wub: