Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je me permet de poster ceci :j'ai trouvé sur leboncoin pas très loin de chez moi, un tt v6 à 10000 euros ! oui oui 10000 euros avec 119000kms , bon ben y'a un hic quand même c'est qu'il y a une peinture complete a refaire cause vandalisme , mais je me suis dit que ça pourrait surement interesser quelqu'un et aussi qu'il faut sauver ce v6 !

perso j'aurais pas deja mon 225 direct je le prends bon aussi faut dire que je suis carrossier peintre donc ça aide ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/211549292.htm?ca=5_s

Posté(e) (modifié)

Pas cher, reste à voir ce qui est appelé vendalisme (rayée ou également enfoncée, vitres cassées ou pas, phares pétés), pour combien il y en a de travaux, et pourquoi il ne porte pas plainte, avec ensuite déclaration auprès de l'assurance et prise en compte par celle-ci (assurée au tiers?).

A ce moment-là, qui dit assuré au tiers dit assez peu de moyens. Donc probablement révision des 120 000 non effectuée, où il faudra faire la vidange de la boite, du haldex, du moteur, le remplacement de tous les filtres, ainsi que des bougies.

250€ de vidange de boite

150€ de vidange Haldex

200€ de bougies

300€ d'entretien "standard"

Plus deux ou trois conneries, on est déjà à 1000€ de facture. Avec une complète à, disons, 3000€, on arrive à 14 000 € pour un TT V6 avec 120 0000 km. Reste à voir l'état des pneus, des disques et des plaquettes (si disques et plaquettes à changer, il y en a pour environ 1200€ chez Audi). Ensuite, faut vérifier l'entretien...

Puis à 120 000, faudra aussi rajouter une courroie accessoire qui n'a probablement jamais été faite (mettre 150 à 200€ de plus toujours chez Audi).

Maintenant, si on réalise les travaux soi-même, les prix tomberont vite... ;)

Modifié par matt92
Posté(e)

oui c'est ce que je me suis dit, il devait etre mal assuré le gars :(

Posté(e)

A ce prix là, a mon avis il n'y a pas que la peinture à refaire... :s

Posté(e)

salut

il y a quelques mois c'était un 225 superbe et bien côté vandalisé aussi <_<

j'ai repondu à l'annonce et bingo ! encore nos petit ivoiriens :angry:

leurs nouvelles technique est de mettre un n° de portable

on tel la boite est pleine <_< alors on passe par le mail .

le contact a lieu normalement le lendemain ( quand ils ont le max de contacts)

sans suit la procedure habituelle que tout le monde connaît :bigthumbup:

je me trompe peut être a voir ?