Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des preuves, des preuves, des preuves ! :MdrDevil:

Voila la mienne, cela fait même un chti peu plus que 8%...

remise10.jpg

Deuxième achat en 30 mois dans le même groupe (avant, une GTD).

Au passage, joyeux Noël à tous ! :roi:

Phil

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour la mienne 4,5% c'est faible mais iils ont fait une bonne reprise de mon A6 Allroad Avus 3L TDI

voiture pas facile à vendre en direct :mellow:

Posté(e)

Des preuves, des preuves, des preuves ! :MdrDevil:

Voila la mienne, cela fait même un chti peu plus que 8%...

remise10.jpg

Deuxième achat en 30 mois dans le même groupe (avant, une GTD).

Au passage, joyeux Noël à tous ! :roi:

Phil

Joyeux Noël à toi aussi, profite bien de ton nouveau joujou.

Pour la remise moi j'ai eu 11% mais par un mandataire donc moins de mérite je sais que chez Audi Toulouse c'est très dur d'avoir plus de 3% ils préfèrent perdre des clients et même quand tu as payé le prix fort ils sont pas gracieux.

Posté(e)

En rendant l'A4 (LOA) pour prendre le Q3 en LOA: 5% et frais de mise en route Audi réduits à 100€

Posté(e)

On est mieux loti à Rennes qu'à Toulouse alors.

Tout le service commercial est aimable, le vendeur compétent et souriant.

Ce dernier est venu me chercher à la Gare à mon arrivée.

Si toutes les CC pouvait être comme celle-là !

Je ne citerai pas les noms, mais j'ai visité deux CC de Paris et RP quand je voulais acquérir le Q3, la cata !

Des commerciaux qui n'ont de commerciaux que le nom !

Vive les crêpes !

:roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ..... et bonnes fêtes de fin d'année.....

je viens de passer commande le 22/12/2012 d'un

AUDI Q3 2.0 TDI 140ch Quattro Ambiente

Couleur : Blanc Amalfi

Interieur : Tissu noir

Options :

• Ordinateur de bord couleur ( 9Q8 )
  • Pack Navigation plus ( PNU )
  • Xénon Plus ( PX4 )
  • Audi Hold assist ( UH2 )
  • Audi Parking System plus avec MMI ( 7X4 )
  • Audi Side Assist ( 7Y1 )
  • Audi Advenced Key ( UF2 )

Date extrême de livraison : 15/06/2013

Date de livraison : 15/04/2013

Remise obtenue : 6,5%

J'ai hâte...

En bleu les quatre options que j'ai fait rajouter .... :moto:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

C'est quoi déjà le hold assist ?

Car je pense que vous l'avez remarqué, mais (peut-être que sur les s-tronic) quand on presse la pédale de frein, surtout en haut d'une côte, le Q3 reste immobilisé 2 secondes quand on relâche la pédale, ce qui est extrêmement pratique pour les redémarrages.

C'est une évolution de ce système ?

Posté(e)

C'est quoi déjà le hold assist ?

Car je pense que vous l'avez remarqué, mais (peut-être que sur les s-tronic) quand on presse la pédale de frein, surtout en haut d'une côte, le Q3 reste immobilisé 2 secondes quand on relâche la pédale, ce qui est extrêmement pratique pour les redémarrages.

C'est une évolution de ce système ?

Le hold Assist c'est a peut près la même chose mais sans limite de temps..

abstandhalter.gif

Lorsque la fonction Audi hold assist est activée, le véhicule est automatiquement freiné lorsqu'il est à l'arrêt sans que vous n'ayez à appuyer sur la pédale de frein.

Posté(e)

c'est le cas aussi avec les boîtes manuelles et c'est effectivement bien pratique cet aide au démarrage en cote.

par contre avec ce frein électrique je regrette ne pas avoir pris cette petite option à 90 ou 100€ je crois pour avoir la fonction permanente et ce bouton "A" à côté de celui du frein.

oops ma réponse fait double emploi !

Posté(e)

Heu OK mais bon avec un frein à main électrique je pense que cette option ne sert pas vraiment à grand chose non ?

Posté(e)

Heu OK mais bon avec un frein à main électrique je pense que cette option ne sert pas vraiment à grand chose non ?

C'est ce que j'ai aussi sur ma c4 actuelle et c'est vraiment bien pratique pour les démarrage en côte

Posté(e)

Sauf que, sur le Q3, le frein à commande électrique ne se désactive pas lorsqu'on redémarre, contrairement au système Peugeot/Citroen (en tout cas pas aussi simplement). En plus, le frein éectrique du Q3 ne s'active pas à la coupure du contact ... contrairement au système Peugeot/Citroen ! Sortant d'un 3008 pour acquérir mon Q3, j'ai failli me faire avoir plusieurs fois : oublier le frein "à main" de sa voiture neuve aprce-qu'on en a perdu l'habitude, ça peu vite mal tourner .... :race:

Posté(e)

Le Hold Assist, avec boîte auto...

Tu freines à un feu rouge, la voiture stoppe, tu enlèves le pied du frein, elle reste arrêtée.

Tu accélères un peu, elle repart.

Très sympa cette option à 100 € je crois...

Posté(e)

À recinord sur mon Q3 il se désactive si je met la ceinture et s'active à la coupure de contact parce que je l'ai mis en auto.

Posté(e)

Idem pour moi

Posté(e)

Le Hold Assist, avec boîte auto...

Tu freines à un feu rouge, la voiture stoppe, tu enlèves le pied du frein, elle reste arrêtée.

Tu accélères un peu, elle repart.

Très sympa cette option à 100 € je crois...

En effet parfois c'est gonflant de devoir garder le pied sur le frein quand ça dure, là l'option est utile.

Je ne savais pas que ça servait à ça, d'où ma question.

Posté(e)

C'est vrai que sur le 3008 il se désactive avec ou sans ceinture (c'est un des avantage de mon job j'ai essayé beaucoup de modèles) et c'est pas idiot non plus il m'arrive devant le portail de me faire piéger...

Posté(e)

Je n'ai pas compris (c'est samedi !), quel rapport entre l'affiche et les délais ?

Posté(e)

Déjà sans faire de pub sur le Q3 audi ne parvient pas à livrer ses clients en temps et en heure , donc la forcément campagne de pub , nouveau clients qui ne connaissent pas le Q3 et quand il se présenteront en concession ont leur annoncera des délai monstre .

Posté(e)

Ca me rappelle la trombine que j'ai faite quand le commercial m'a annoncé 37 semaines de délai, et qu'au bout de 30 secondes il ne m'avais toujours pas dit poisson d'avril :mur:

Posté(e)

ça n'était pas le 31 Mars ?

Voila pourquoi je me suis rabattu sur une occase que j'ai eu aprés 2 semaines de recherche pile poil la config definie en neuf !! :MdrDevil:

Posté(e)

Presque le 31, et ça m'a tellement gonflé d'attendre que j'ai fait pareil :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit passage en concession ce matin .... Pour deux choses :

1. Confirmation du délai de livraison pour le 15/04 :
    Bonne nouvelle, sortie usine prévue semaine 11, donc très bon espoir que celui-ci soit en concession fin mars.
  2. Demande des modifs retro + AB via VAB-COM avant livraison:
    Le commercial semblait ne pas être au courant que cela soit faisable. Mais il se renseigne auprès des techniciens à l'atelier.
    Sinon il ne semblait pas opposé à faire les modifs. J'attends donc des nouvelles des techniciens.

Bon le principal c'est quand même cette livraison qui devrait s'effectuer fin mars.... Plus qu'un mois et demi :applaudit: :drive:

Posté(e) (modifié)

Petit passage en concession ce matin .... Pour deux choses :

1. Confirmation du délai de livraison pour le 15/04 :
    Bonne nouvelle, sortie usine prévue semaine 11, donc très bon espoir que celui-ci soit en concession fin mars.
  2. Demande des modifs retro + AB via VAG-COM avant livraison:
    Le commercial semblait ne pas être au courant que cela soit faisable. Mais il se renseigne auprès des techniciens à l'atelier.
    Sinon il ne semblait pas opposé à faire les modifs. J'attends donc des nouvelles des techniciens.

Bon le principal c'est quand même cette livraison qui devrait s'effectuer fin mars.... Plus qu'un mois et demi :applaudit: :drive:

C'est mieux comme ça :mur:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé mon Q3 ( et au passage, c'est ma 1ère voiture neuve, à 60 ans bientôt, il était temps !!) , finition Ambiente, TFSI 170 ch , S-Tronic. Commandé le 17 Janvier. Sera livré début Juin. :race:

Posté(e)

Début juin 2014 ...

Comme ça il aura 60 ans "passés" à la livraison !!! :maiscnulca: :je_sors: :lol: :humour:

Posté(e)

Bon les gars, si vous êtes tous dehors, j'espère que cvous êtes couverts! Ca caille... :MdrDevil:

Bon , sérieux, la vendeuse m'a même dit que fin Mai ca pourrait le faire...

Posté(e) (modifié)

Ecoute on te le souhaite.

Par "expérience", ce que dit un commercial APRES avoir signé ne vaut pas grand chose ....

Bon pour modérer un peu, les STronic on causé beaucoup de retard pour cause de rupture de stock, mais bon, rares sont ceux qui ont eu le Q3 avant l'heure (mais il y en a).

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Oui c'est clair que le discours d'un ( ou d'une ) commercial(e) ,ça vaut ce que ça vaut. On verra bien !!

Cela étant, je vous tiens au courant, déjà quand il rentre en fabrication, puisqu'il parait que l'on est averti...

Modifié par Citation2
Posté(e)

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.. Ce qui me réconforte....

Posté(e)

Puis le Q3 arrive sur ses 2 ans (juillet 2011 pour les premiers), donc j'ose espérer que les chaînes de Martorell tournent à plein régime maintenant, et qu'il n'y a plus de composants en rupture.

Par contre tu vas payer 2000€ de malus, j'ai mal au fion pour toi mon pauvre :-(

Posté(e)

J'espère pour toi que tu n'attendras pas trop six mois c'est déjà énorme

Posté(e)

Puis le Q3 arrive sur ses 2 ans (juillet 2011 pour les premiers), donc j'ose espérer que les chaînes de Martorell tournent à plein régime maintenant, et qu'il n'y a plus de composants en rupture.

Par contre tu vas payer 2000€ de malus, j'ai mal au fion pour toi mon pauvre :-(

Pour le malus tu as tout bon !

Mais le Q3 n'a encore pas 2 ans. Les 1ères commandes ont été prises début juillet 2011 et les 1ères livraisons mi-octobre.