Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re les gens bien ou bien? J'ai toujours mon voyant moteur allume, oscillement du ralenti a chaud comme a froid sauf quand clim ou chauffage en route, elle met des accoups qd elle deccelaire même avec le régulateur de vitesse, défaut effacer samedi dernier par mes soins après avoir changer durite de reniflard qui étaient complètement cuite et percée, le voyant s'est rallume 300km après dautoroute a 130km/h, ventilo qui reste a tourner environ 2 min après arrêt du moteur, mais par contre je viens de taper la bourre contre un 600fazer et en accélération je suis a coter de lui et après 200 je le dépose phénoménale! J'y comprend pu rien, je viens de remettre de l'essence dans le zippo au cas ou ça continu mdr

Posté(e)

Re les gens bien ou bien? J'ai toujours mon voyant moteur allume, oscillement du ralenti a chaud comme a froid sauf quand clim ou chauffage en route, elle met des accoups qd elle deccelaire même avec le régulateur de vitesse, défaut effacer samedi dernier par mes soins après avoir changer durite de reniflard qui étaient complètement cuite et percée, le voyant s'est rallume 300km après dautoroute a 130km/h, ventilo qui reste a tourner environ 2 min après arrêt du moteur, mais par contre je viens de taper la bourre contre un 600fazer et en accélération je suis a coter de lui et après 200 je le dépose phénoménale! J'y comprend pu rien, je viens de remettre de l'essence dans le zippo au cas ou ça continu mdr

Eeeuuuhhh ta quoi déjà comme moulin :blink: Car un 600Fazer, quand même:

Performances :

Vitesse Max : 225 Km/h

0 à 100 Km/h : 3"5 54 m

0 à 200 Km/h : 15"2 590 m

200m DA : 7"5 157 Km/h

400m DA : 11"7 186 Km/h

1.000m DA : 22"3 210 Kmh

Et ça s'est un "vieux de 1998" :bigsmile:

Il est restait en 3eme a 200 ^^

J'aimerais te rencontrer avec mon 600hornet :bigthumbup:

Sinon ton problème aucune idée :/

Posté(e)

Je connais très bien le fazer, j'en avait un de 2001 ;), et mon moteur sur l'audi est un 1,8t 180 avec petite prepa a 237!!

J'aurai du filmer hier pr prouver mais au pire je peux prouver en filmant contre mon pote et son er6 que je laisse sur place ;)

Posté(e)

sans vouloir te vexer ,mais on est plusieur motard ici (dont moi) et pas des casse cou ,mais ton pote doit etre un manche !!

car un 600 de n'importe quel marque ,et meme avec 230 ch de ton audi , il seras toujour devant a l'acceleration !!!tu dois juste le depasser en vitesse de pointe !! et encore sa doit etre limite !!

sans vouloir jouer les vieux con (et oui 50 ans !!) je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et j'ai eu de tout en moto et meme des voiture tres puissante ! donc je pense savoir de quoi je parle !

Posté(e)

slt c bizarre quand même car une voiture fait 1tonne2 environ une moto dois faire 200 voire 300 kg

hihi

Posté(e)

Attention à la dérive. Les courses sur routes ne sont pas tolérées sur ce forum.

Quand à ton 1er post, Noxlinox, merci de mettre des points à tes phrases. Car là, ça ne donne pas vraiment envie de lire (d'ailleurs je me suis arrêté au milieu) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Même prepa a 237ch, il doit être devant, je suis devant une megane rs3 avec mon hornet, et s'est a peu près les même caractéristiques!

Megane rs3 bloqué compteur 250 :bigsmile: , hornet 260 :bigsmile: , en réel ça doit être kif kif, sur circuit et piste d'acceleration.

Bref, 3,5seconde au 0 a 100, si tu le bas, t'es plus rapide que RS6 biturbo :bigthumbup:

Mais bon apres si il débute, il a pas forcement poussé la 1 et 2 :eldiablo: , puis étais pas asse dans les tours ensuite

Une moto et une voiture sont pas vraiment comparable de toute façon.

HS Off ^^

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

Non mais je ne met en aucun vos paroles en doute bien au contraire, ça ma juste bluffer.

C'est même casiment sur qu'il n'a pas dépasser les 11000 tr, après vu qu'il faisait nuit dans les bois il a peut etre pas ouvert les gaz a fond j'en sais mais bon c'est pas pour ça que j'ai poster c'est poster.

C'est surtout pour le fait que avec tout les soucis que j'ai dessus j'ai toujours la puissance donc j'y comprend pu rien.

Je cherche avant tout a etre aider, car j'ai vraiment l'impression que le volkswagen ou je vais ils ont du mal et ça commence a m'agacer.

Ps: j'ai mis des points et même des retraits a la ligne pour que ce soit plus lisible :P

Posté(e)

Je connais très bien le fazer, j'en avait un de 2001 ;), et mon moteur sur l'audi est un 1,8t 180 avec petite prepa a 237!!

J'aurai du filmer hier pr prouver mais au pire je peux prouver en filmant contre mon pote et son er6 que je laisse sur place ;)

C'est clair qu'il devait pas ouvrir en grand même avec mon S à 260cv je tiens pas un 600 <_< et avant qu'une voiture rivalise avec une moto va falloir aller chercher du lourd genre gt3 rs... alors avec un malheureux 1.8T avec 237cv sur les roues avant tu peux toujours t'accrocher :bigsmile: et laisser de la gomme sur le bitume...

Aucun intérêt de marquer que tu tiens un 600 à l'accélération si le gars accélère pas à fond....

Posté(e)

Vraiment de mieux en mieux...

<_<

Posté(e)

Et il dit quoi ton défaut sinon ... ? Un souci de fuel trim (au pif) ?

Posté(e)

Et il dit quoi ton défaut sinon ... ? Un souci de fuel trim (au pif) ?

Je sais pas j'ai de vagcom, jefface le voyant en faisant la manip ac la batterie et le contact.

Et j'ai pu envie dallez chez Audi a chaque c'est 30€ le passage a la valise

Posté(e)

30 euros, estime toi heureux, par chez moi... 50 euros mini..

Posté(e)

salut

je dirais que t'as pas vraiment le choix pour le passage à la valise, soit tu vas chez audi soit tu trouves quelqu'un qui à un vagcom. Y a pas grand monde qui pourras t'aider sans un minimum :bien:

Posté(e)

30 euros, estime toi heureux, par chez moi... 50 euros mini..

Avec la différence, il est même possible d'acheter un Bescherelle :rolleyes:

Posté(e)

Avec la différence, il est même possible d'acheter un Bescherelle :rolleyes:

MdrDevil.gifbien.gif

Posté(e)

85e le diag approfondie a la concession ou se trouve mon auto.

Puis avec tout le matos "investi" dans ton auto, t'aurai vite rentabilisé un vagcom..

Posté(e)

Je suis jaloux chez moi il faut compter 120€ le passage au Vag Com + explication des problemes..... sinon hier j'ai bouffé un Vespa

au feu rouge !!!

Posté(e)

120€ le passage à la valise vs 100€ pour un vagcom perso.

Le vagcom est rentabilisé en une seule fois...

On est jamais mieux servi que par soi-même !

Posté(e)

Mais comment on s'en sert Dun vagcom? Désole je suis une grosse quiche!

J'ai emmener ma titube chez un pote ce week, il ma tout remis d'origine a part le filtre a air, je n'ai plus la boite a air d'origine, du coup on a mis un kn a la place de la boite BMc.

J'ai beaucoup moin de turbulence, mais néanmoins toujours le voyant allume.

Posté(e)

Il te faut un PC portable pour brancher le cable dessus.

Fait une recherche, on en parle partout.

Posté(e)

Rien de compliquer a voir, dans le genre grosse quiche on fait pas mieu que moi :)