Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si BN fabrique pour mtm il êut sortir ca :

exhaust system cat back Audi RS4 4,2L Q 4-pipe - with throttle valves in 2 pipes; 2 x tailpipe 80mm ??

Posté(e) (modifié)

6mm de plus au leur je pense pas que sa doit les derranger!? ;-)

C'est commandé !

BN Pipes

Rear silencer AURS48E-ESD2 Edelstahl-Endschalldämpfer für Audi RS4 8E/8H 2x76 double

Black trims

Center silencer

+ Transport

Et toi rindonep t'a choisis quoi ?

Modifié par CKrs
Posté(e)

Je suis en cour de négociation pour avoir la même chose mais avec les sorties ovales noir au même prix. :eldiablo:

Posté(e)

Je suis en cour de négociation pour avoir la même chose mais avec les sorties ovales noir au même prix. :eldiablo:

Tu me dira si ça passe !

Mais je pense pas car ils envoient les tuyaux d'échappement à une autre société qui font le revêtement en céramique noire

Posté(e)

quand tu dis suppression precata c'est a dire? :carre:

Il les vident !

Posté(e)

Ok et ca apporte vraiment un plus ou il vaut mieux poser des cata sport?

Posté(e)

Ok et ca apporte vraiment un plus ou il vaut mieux poser des cata sport?

Apparemment ça apporte des CV et ca passe au CT ( ca n empêche pas de poser les catas sport derrière...)

Jte dirais ca début février !

J ai pris RVD

reprog

Nettoyage et usinage

Supression precata

+ le cat back BN pipes

Je pense que ça devrais aller pas trop mal âpres !

Posté(e)

Ok et tu as une photo d une ligne complete ou on voit l emplacement des precata stp?

Posté(e)

Qui dis vidage des précat ou dé-cat= perte de couple a bas régime et gain a haut tour! B)

Posté(e)

Cela ne me plait pas par contre :(

Posté(e)

Qui dis vidage des précat ou dé-cat= perte de couple a bas régime et gain a haut tour! B)

Non pas de perte de couple en bas !

Posté(e)

Alors verdict? :D

Posté(e)

Alors verdict? :D

Verdict cv stock fin du mois

Verdict cv après prepa mi fevrier

Posté(e)

en faite la question c'était plus de savoir si on perdais ou pas en vidant les precat ;)

pour ton moteur j'ai suivi sur l'autre post j'espère que tu va remonter tout ça

en tout cas ce qui peut être positif c'est que si deja tu t'amusais bien avec et bien apres ça va être le top :bigthumbup:

Posté(e)

Verdict, voilà j'ai craquer.

Silencieux bn-pipes sorties ovales noir et intermédiaire supersprint non resonné, sa va chanter!!! :hot:

p1010110.jpg

p1010111.jpg

p1010112.jpg

Posté(e)

Les gars, hier je voit passer sur le parking une avant avec un son :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je me decide de venir a sa hauteur (malgres mon a3 tdi!!) et une magnifique jeune femme m'ouvre son carreau je lui demande qu'elle marque est son echappement. C'est du sur mesure!!!

Elle m'a donné la carte du type dans le 60, je le contact et vous tiens au courant

Posté(e)

Les gars, hier je voit passer sur le parking une avant avec un son :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je me decide de venir a sa hauteur (malgres mon a3 tdi!!) et une magnifique jeune femme m'ouvre son carreau je lui demande qu'elle marque est son echappement. C'est du sur mesure!!!

Elle m'a donné la carte du type dans le 60, je le contact et vous tiens au courant

La jeune femme t'as dit que c'était du sur mesure son échappement.... :eldiablo: la coquine :bigsmile:

Posté(e)

Mdr :D en meme temps pas farouche la minette

Moi je peut te dire que si un gars approche la mienne est au volant de la rs elle va t envoyerr bouler :D

Posté(e)

Surtout quand tu connais le gallard, elle a pas froid aux yeux!!!!!

Sinon pres de chez moi il y a aussi un soudeur qui fait les pots pour Renaultsport mais c'est le delai qui me chagrinne!!!!

Posté(e)

C'etait un sentiment partagé car l'auto etait tres belle avec un bruit magnifique et la demoiselle d'une simplicité et d'une gentilesse

Le pot est une réalisation de GP sport. Remarque je lui fait de la pub je l'ai pas eu au tel encore...

Bref je verrais ça ou sinon je pense essayer de m'en fabriquer un, un cat back bien sur, pour le moment.

Posté(e)

"Magnifique jeune femme" tiens tiens, c'est pour ça que tu n'as pas pensé à faire une prise de son pour nous faire partager ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

je pense que j'etais assez prononcé dans la case "du lourd" pour frapper au carreau pour demandé son echappement alors pour une prise de son il aurait fallu que je me creuse ma tombe avant pour etre encore plus bas... :bigthumbup:

Posté(e)

Bof la sonorité est mieux que l origine mais je suis pas sur le c@@ comme avec du hms :D

Posté(e)

Les deux sont bien, mais à mon goût 2x76/20 et mieux!

Si tu veux, j'ai un ami qui vends des silencieux Tubi pour 1300 euros il ont 4 mois, mais c'est pas homologuée donc pas top pour moi, mais vous en France c'est pas grave si j'ai bien compris?!

audi_010.jpg

audi_011.jpg

audi_012.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il acheter une RS6 a la place! (veinard)

£950 INCLUDING POSTAGE

Posté(e)

oui, mais je propose si quelqun et interessé car moi j'ai déjà reçu la mienne, a savoir que c'est un super prix, elle et a 2000£ je pense normalement et elle n'a que 4 mois!

Posté(e)

ouais ou acheter un x pipe seul en gros diamètre (me semble que ça se dit x pipe la partie centrale) :bigsmile:

tubi je connais sur porsche c'est terrible alors sur rs ça doit être bon :eldiablo: