Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir posté CUIR MARRON DANS AUDI A4, je laché l'affaire sur la recherche d'audi A4 blanche 2.7 ou 3.0 TDI.

La plupart vienne d'Allemagne et sont bidouillés, ma femme a fait 300 Km pour en voire une en Bretagne, une honte, véhicule non soigné et bourré de choses à refaire int et ext.

Donc livraison prévu de ma future voiture, Audi A4 AVANT 3.0 233 Ch Gris Volcan cette semaine.

Elle n'est pas dotée de phares XENON mais elle a l'attelage d'origine (très important pour moi pour tracter le R1 ou le jet ski)

Mon dieu que c'est difficile de trouver une automobile en superbe état.

Donc là, véhicule Francais, deuxième main, intérieur et extérieur S-LINE.

Une ébauche :

3560498889.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modification à venir, calandre noire et jantes grise mat.

Deux choses me chiffonnent : elle n'est pas le GPS d'origine et les vitres arrières électriques.

J'envisage de mettre cela mais là je demande conseil.

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis complètement d'accord avec toi , il est difficile de trouver un 3.0tdi avec kit complet S-line + quelques options en super état .

mais je crois que tu as trouvé la tienne et elle a l'air tres belle .

elle doit etre d'origine allemande puisqu'elle n'a pas les vitres électrique à l'arrière .

vivement la suite .....

:coucou:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Faut vraiment arrêter avec votre psychose de l'Allemagne !!!! :blink: :blink:

Les allemands sont 100 fois plus soigneux avec leurs auto que les français et savent ce qu'est la culture auto !!!

Et contrairement a ce que pense beaucoup de monde, ya beaucoup plus de change de se faire pigeonner par des vendeurs français....

Et pour les arnaques venu de l'étranger, bien souvent ce sont les importateurs qui trafique les compteurs pour augmenter leur marge !

Maintenant chacun voit midi a sa porte !! Perso ya déjà longtemps que j'ai fais mon choix !!

Il suffit de prendre une voiture avec historique limpide et pas de lézard possible !! :coucou:

Sur ce, félicitations pour ton achat, le principale c'est que tu sois content de ta nouvelle monture :bien:

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis complètement d'accord avec toi , il est difficile de trouver un 3.0tdi avec kit complet S-line + quelques options en super état .

mais je crois que tu as trouvé la tienne et elle a l'air tres belle .

elle doit etre d'origine allemande puisqu'elle n'a pas les vitres électrique à l'arrière .

vivement la suite .....

.

C'est une option les vitres arrières Yannick , c'est 240 € .Ce qui est drôle car il ne lui manque que ça et le radar avant et son Audi est full ops

Mon voisin à une S-line de 2008 sans vitre arrière Electrique et pourtant il l'a acheté chez Audi France . C’était celle de la vitrine

L'allemagne y a du bon et du mauvais .Moi j'ai 2 collègues de travail qui sont allemands et quand ils voient les annonces en France de voitures de leurs pays .Ce qui les chocs se n'est pas le prix mais le kilométrage trop bas pour le pays et surtout pour la culture tetonne .

Modifié par tony49
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Non c'est une Francaise, seconde main.

Je trouve les Allemandes mieux équipées que les versions Francaises.

A croire que chez nous tout devient une option.

Je ne critique surtout pas la qualité des véhicules Allemands mais tu as raison SEB67, ce sont certains garages et importateurs qui trafiquent et cachent des choses pour marger à mort.

En surfant sur le net depuis 1 mois à la recherche d'une nouvelle auto, je ne compte le nombre de véhicule à vendre soit disant en France alors qu'elles sont en Allemagne.

Voir même, certains véhicules Allemand proposés par des particuliers sont fortement kilométrés et cher alors qu'à véhicule équivalent importé moins kilométré on est moins cher qu'en Allemagne. Je m'interroge :unsure: :unsure: :unsure:

Je posterai les images de la blanche proposée par un garage vous jugerez par vous même.

Cuir enfoncé par le siège auto, cuir taché, absence du kit de crevaison, baguettes S-LINE rayée (proposition de les repeindre au crayon), jantes RS4 Mat rayées, véhicule présenté même pas nettoyé, PC av et AR repeints, 2 bosses sur la carrosserie, etcccc, prix 20200 E pour 88 000 km, mec 09/2007.

Pensez vous que le faisceau des vitres arrières soit déjà présent?

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Alors faute de pouvoir me libérer, Mélissa ma compagne a été chercher la voiture à plus de 500 Km.

Livraison donc ce jour à 18h15 juste après le travail, pour l'instant je n'ai que les photos données par le vendeur.

p1000722xn.jpg

p1000728.jpg

p1000724r.jpg

p1000719copie.jpg

p1000723copie.jpg

p1000726copie.jpg

p1000731h.jpg

p1000718v.jpg

b71334364.jpg

Je n'ose même pas vous dire mon petit soucis une fois sur la route pour rentrer à la maison, la voiture marche à merveille mais sa peinture a été âbimée......

Posté(e)

aie aie :(

j'espère que c'est que la peinture et pas de tôle... <_<

sinon elle a l'air vraiment nickel ,

félicitation pour cet achat .

Posté(e) (modifié)

Merci yannick.

En fait, en rentrant hier soir, nous étions sur la route, moi dans l'audi, et ma femme dans la 207 derrière, quand un tracteur épandait du compost sur le champ mais aussi sur la route.

S'en est suivi un petit différend car il n'y avait pas que des résiduts organiques de projetés mais des graviers et des pierres. Il ne voulait pas reconnaitre ses torts, nous avons rélévé la plaque du tracteur, son identité au bout de 20 min, fait des photos et enfin prélevé du composte avec les dites pierres. Le côté chauffeur est moucheté de petits éclats de peintures. Du coup, ce matin assurance et toutes les démarches qui vont avec.

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Mince, ça refroidit surtout quand on vient de se faire plaisir avec un tel achat... :(

Les assurances sont faites pour cela. Pour une fois que c'est elles qui vont sortir l'argent et pas toi :)

Posté(e)

Aie aie ... :( Mes parents étant dans le métier, malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le pense! Le compost est posé à terre, et à terre, et ben y'a des graviers, des gravillons, de tout !

bon le principal est que ça passe niveau assurance. mais question: dans ce cas là, tu te tapes ta franchise ?

Posté(e)

Alors expertise lundi des deux véhicules pour une réfection de la peinture en septembre je penses.

Pour ce qui est de la voiture, ca marche fort et cela tient très bien la route.

Chassis et sièges fermes, c'est ce que je cherchais.

Entre le 2.5 163 de l'A6 et le 3.0 il n'y a pas de comparaison. Moteur silencieux je suis agréablement surpris.

Manque quelques options mais je vais m'y faire.

Posté(e) (modifié)

Petites questions?????

Yannick82 le sera probablement (pour info j'ai lu ton post sur ta 204 Cv avant, 57 pages tout de même, belle auto, j'en ai copié des images......)

1 -J'ai le compteur uniquement à cristaux liquides rouge, celui en couleur était il une option?

2 - Après avoir lu sur le forum la pose du RNSE en seconde monte, j'envisage d'en poser un mais je ne veux pas faire n'importe quoi.

J'ai trouvé quelques vendeurs sur leboncoin mais je suis méfiant tout de même.

Connaissez vous un site et/ou une adresse sérieuse?

Faut il repasser à la valise tout de même?

Où vais je mettre l'antenne?

Dois je acheter le faisceau qui va avec?

3 -Pour en revenir au vitre arrière, selon le forum cela coùte 240 chez audi, ca me parait pas élévé, mais le faisceau est il dans les portes?

4 - Puis je monter des phares Xenon en lieu et places des origines sans modifs?

A plus tard je vais lire le manuel d'utilisateur.

De retour après lecture et inspection totale, j'ai perdu par rapport à l'A6 :

GPS,

VE Arrière,

Alarme volumétrique,

Sièges Chauffants av,

Miroirs de courtoise éclairant,

Lumières d'habitacles (au niveau des pégales, pieds arrière, et portes)

Support de boisson aux places arrières (sans grand intérêt),

Rangements sous les sièges avant (assez utiles),

Boite à gant avec serrure (petit détail).

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Hello,

Belle acquisition :bien:

Alors je ne sais pas si cela te consolera mais je ne crois pas qu'il existe de boite à gant avec serrure sur les A4 (à confirmer)

Pour le reste j'adore nos belles allemandes mais c'est quand même hallucinant de ne pas avoir 4 vitres électriques de série et les miroirs de courtoisie éclairant :colere: .

Je sais que c'est le jeu des options chez nos amis germaniques mais quand même là il s'agit d'une S-line 3.0TDI pas d'un modèle de base !

Posté(e) (modifié)

Je peux répondre à quelques unes de tes interrogations, quand au reste, des membres très calés de ce forum s'en chargeront :bigsmile:

Pour l'ODB en couleur, il est livré uniquement avec le RNS-E, donc en quelque sorte une option.

Concernant le xénon, la modif est faisable mais implique pas mal de sesterces (euros) et beaucoup de connaissance en mécanique et electricité car tu est obligé de changer:

-Ton pare choc car les laves phares sont obligatoire.

-Tes optiques, bien sur

et de rajouter:

-les bielletes avant et arrière relativent au réglage automatique de la portée des optiques

-le module gérant ces biellettes

-et enfin, je pense qu'un passage par la valise diag est impératif pour activer le module.

Donc une sacré aventure :exclamation:

C'est pour cela que je souhaitai impérativement en trouver une avec le Xénon.

Modifié par fassoun
Posté(e)

Hello,

Belle acquisition :bien:

Alors je ne sais pas si cela te consolera mais je ne crois pas qu'il existe de boite à gant avec serrure sur les A4 (à confirmer)

Pour le reste j'adore nos belles allemandes mais c'est quand même hallucinant de ne pas avoir 4 vitres électriques de série et les miroirs de courtoisie éclairant :colere: .

Je sais que c'est le jeu des options chez nos amis germaniques mais quand même là il s'agit d'une S-line 3.0TDI pas d'un modèle de base !

Merci beaucoup et je penses comme toi que c'est hallucinant pour une 3.0 S-LINE de pas avoir plus d'options.

Posté(e) (modifié)

Je peux répondre à quelques unes de tes interrogations, quand au reste, des membres très calés de ce forum s'en chargeront :bigsmile:

Pour l'ODB en couleur, il est livré uniquement avec le RNS-E, donc en quelque sorte une option.

Concernant le xénon, la modif est faisable mais implique pas mal de sesterces (euros) et beaucoup de connaissance en mécanique et electricité car tu est obligé de changer:

-Ton pare choc car les laves phares sont obligatoire.

-Tes optiques, bien sur

et de rajouter:

-les bielletes avant et arrière relativent au réglage automatique de la portée des optiques

-le module gérant ces biellettes

-et enfin, je pense qu'un passage par la valise diag est impératif pour activer le module.

Donc une sacré aventure :exclamation:

C'est pour cela que je souhaitai impérativement en trouver une avec le Xénon.

Oui visiblement une sacré aventure et je me doutais un peu de cette réponse. Autant mettre des secondes montes dites tuning ou resté comme cela.

Avoir loupé une 2.7 blanche S-line a fait que je me suis rabattu sur ce modèle en super état carrosserie.

En ce qui concerne sur mon A6 de 2002 j'avais le GPS et le même ODB que l'A4.

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Salut,

Pas de problème pour rajouter le RNS-E plusieurs l'on pris sur ebay en provenance de Pologne sans aucun soucis.

Tu as déjà un poste double din donc aucune modif à prévoir.

Normalement il faut ensuite passer un coup de vag-com pour avoir les infos de navigation qui remonte dans le sic (odb)

mais suivant ton vendeur cela peut déjà être fait (sur mon A3 c'était plug & play, rien eu a faire).

Pour les xénons tu peux rajouter seulement les ampoules comme d'autres l'on fait. Yannick82, par exemple, a l'air

d'avoir trouvé un très bon fournisseur va faire un tour sur le topic de ça berline pour trouver le lien.

Pour le prix des vitres électriques arrières cela ne me semble pas excessif.

Par contre, si tu as des enfants, renseigne toi pour savoir si tu auras la possibilités de verrouillé les vitres arrières depuis ton module de

commande car c'est surement quelque chose à rajouter.

A+

Posté(e)

Salut Mimosa27,

Voici quelques réponses supplémentaires :

GPS, => peut être rajouté sans problème, que tu sois en simple ou double DIN.

VE Arrière, => là il y aura du boulot : nouveaux panneaux de portes sous réserve de retrouver le même habillage, faisceau électrique absent ( quasiment sûr ), boutons à l'avant, VAG COM, ...

Alarme volumétrique, => rajoutable aussi en seconde monte, mais avec les différents capteurs et infos CAN, pas mal de boulot aussi ...

Sièges Chauffants av, => ok aussi pour une installation en seconde monte, mais il faut dégarnir les sièges, trouver une console de clim avec les boutons, et passage au VAG COM ...

Miroirs de courtoise éclairant, => fait partie du pack éclairage avec les lumières aux pieds

Lumières d'habitacles (au niveau des pégales, pieds arrière, et portes)

Support de boisson aux places arrières (sans grand intérêt),

Rangements sous les sièges avant (assez utiles), => bon courage pour trouver la bonne référence en fonction de tes sièges, ma concession a refusé de chercher, car s'ils commandaient la mauvaise référence, ils ne reprendraient pas le nécessaire. Il faut entre autre les rails, le tiroir avec son fond, la façade dépendant de ton intérieur ( couleur des plastiques ), les boutons d'ouvertures ... Ce la fait partie du pack "rangement", avec les filets au dos des sièges avant, sangle et filet dans le coffre

Boite à gant avec serrure (petit détail). => pas certain, mais il me semble que c'est lié au pack rangement, ou au fait que tu as l'option permettant de désactiver l'airbag passager ( interrupteur sous forme de serrure dans la boite à gants ).

Globalement, tout peut être ajouté, mais il faudra très certainement que tu te rendes en concession avec un numéro de châssis possédant déjà ces options/pack d'origine ...

Posté(e)

salut

superbe voiture :bigthumbup:

j'ai la meme couleur que toi mais en berline.au debut,j'etais parti pour un gris clair et au final,je suis tres content de ce gris foncé.

sinon,c'est assez bizarre toutes les options que tu n'a pas.

sur un modele comme ca,j'etait persuadé que les vitre arriere,miroir de courtoisie etaient de serie meme sur un modele francais.

j'ai trouve sur le forum,le catalogue officiel audi pour les A4 B7 avec tout les equipement de serie et option de nos modele en france.

je n'ai plus le lien mais avec un peu de recherche,tu devrais le trouver.

tu pourra donc verifier qu'il ne te manque pas des chose en serie car il me semble qu'en france,sur le s-line,les vitre arriere elec etaient de serie.a verifier bien sur.

en tout cas,tu verra,le V6 est que du bonheur. :malelovies:

tranquille sur le couple ou alors a l'attaque dans les tours,ca marche fort...

bonne route

Posté(e)

Hélas non les vitres arrières électriques sont une option à 240 €

Quelque soit le model et finition .

Merci Audi d’être aussi généreux :(

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

C'est vraiment un avion de chasse, le FAQ ne se bouchera pas je penses.

Je penses lui mettre des tapis S-line très prochainement et des phares avant dit TUNING reprenant le design des B8 ou plus ou moins la forme des Xenons de nos B7.

J'aimerai une calandre entièrement noire et des rétros alu. Je cherche, je cherche........

On verra la suite pour septembre à moins qu'elle soit à vendre pour l'automne. Eh oui déjà, je ne lache pas l'affaire sur le fait de trouver une blanche.

L'expert passe lundi, étonnement je le connais car j'ai déjà eu à faire à lui dans le cadre du travail.

Les petits éclats peuvent être poncés au 2000 ou 3000 à l'eau alors je vais négocier avec le carrossier la peinture des bas de caisse pour un rendu optimal.

Pour ce qui est du coffre, mon dieu qu'il est étriqué par rapport à l'A6 C5, j'oubli l'idée de mettre mon dobermann dans le coffre dans sa cage. Il va voyagé dans un coffre calfeutré par par mes soins.

Posté(e)

Je suis sur le point de me porter acquéreur du RNSE mais n'ayant pas de VAG.COM cela m'ennui d'aller à la concession en cas de paramétrage. (à moins qu'un forumeur pourra me le faire)

J'ai lu le post sur ce montage en seconde monte et je suis méfiant car passer le portail de chez audi c'est déjà 200 Euros. :angry:

En fait, si je pose cet appareil aurais je l'antenne sur le toit comme la monte d'origine ou bien ailleurs?

S'il s'agit de la seconde option la réception sera t'elle parfaite?????

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu pourras simplement mettre l'antenne "seconde monte" qui est aimantée, sur la barre métallique se trouvant derrière la boite à gants, face vers le haut. Pour ma part, j'ai toujours au moins 5 satellites visibles, sachant que 3 suffisent.

Pour la partie Codage, tout dépend comment est équipée ta voiture par rapport au code du RNS-E. Il y a beaucoup de choses à paramétrer, mais lors du premier allumage, après avoir entré le code PIN, tu auras une petite étape de setup pour configurer le minimum utile pour une bonne gestion de la navigation ( taille des roues, langue, équipement, etc ... ). Par la suite, il y a toujours d'autres options bien sympa à activer via VAG COM.

Posté(e) (modifié)

Je suis sur le point de me porter acquéreur du RNSE mais n'ayant pas de VAG.COM cela m'ennui d'aller à la concession en cas de paramétrage. (à moins qu'un forumeur pourra me le faire)

J'ai lu le post sur ce montage en seconde monte et je suis méfiant car passer le portail de chez audi c'est déjà 200 Euros. :angry:

En fait, si je pose cet appareil aurais je l'antenne sur le toit comme la monte d'origine ou bien ailleurs?

S'il s'agit de la seconde option la réception sera t'elle parfaite?????

Merci de votre aide.

Merci Léon. Ayant un PC portable je vais tenté de me procurer VAG.COM. Certains vendeurs de RNSE en proposent.

Question débile car j'ai régardé sur you-tube entre autre la pose du RNSE, certains sont en fond bleu et d'autres orangé, c'est un réglage ou des RNSE différents?

Y a t'il des numéros de série à priviligier?

Dois je impérativement acheter la connectique car l'AUDI CONCERT 3 que je possède à visiblement la même connectique que le RNSE? (DErnière photo de droite étant la face cachée de l'audi concert 3)

J'ai trouvé ceci : http://annonces.ebay.fr/viewad/GPS-RNS-E-Audi-A4-DVD-Europe-2011-Antenne-GPS-NEUF-/5035418524

post-42436-0-73302400-1310933297_thumb.jpg

post-42436-0-20422200-1310933307_thumb.jpg

post-42436-0-73075900-1310934745_thumb.jpg

post-42436-0-01308000-1310936316_thumb.jpg

Modifié par Mimosa27
Posté(e) (modifié)

Eh bien pas de nouvelles??????

J'ai trouvé cela négocié avec les clés d'extraction et le port à 540 Euros livré.

http://annonces.ebay.fr/viewad/GPS-RNS-E-Audi-A4-DVD-Europe-2011-Antenne-GPS-NEUF/5035418524?ru=http%3A%2F%2Fpieces-auto.shop.ebay.fr%2FAuto-Pieces-Accessoires-%2F135232%2Fi.html%3F_nkw%3Drns%2Be%2Ba4%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235035418524

Le même vendeur sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213924153.htm?ca=7_s

Qu'en pensez vous?

Un autre moins chèr :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211589414.htm?ca=7_s

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Salut,

Ta connectique est la bonne, rien a racheté.

Pour les couleur cela dépend du menu dans lequel tu te trouves :

bleu : GPS

orange : radio/cd/mp3

vert : téléphone

..etc

Pour le prix cela semble correct.

En ce qui concerne les versions va faire un tour dans la section RNSE du forum tu trouveras surement plus de réponse.

A+

Posté(e)

Salut,

Ta connectique est la bonne, rien a racheté.

Pour les couleur cela dépend du menu dans lequel tu te trouves :

bleu : GPS

orange : radio/cd/mp3

vert : téléphone

..etc

Pour le prix cela semble correct.

En ce qui concerne les versions va faire un tour dans la section RNSE du forum tu trouveras surement plus de réponse.

A+

Merci, je suis naif sur l'utilisation de ce RNSE qui est totalement différent de de celui de mon A6.

Posté(e) (modifié)

RNSE commandé cet après midi. Vivement la livraison...

Pour ce qui est des jantes, je penses les repeindre en OLD RS6 Titane, visiblement la référence est L-Y7P. Cela sera fait en septembre en même que l'intervention sur ma tuture.

47096015.jpg

Je penses que pour cette peinture il y a un vernis pour l'aspect final mais je suis hésitant à les faire en mat.

4jantesaudirs4mat17pouc.jpg

Suivront également les rétros en gris et si je suis énervé une calandre noire.

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Salut mimosa,

Sympa ta BB7 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu as commandé le RNSE de ton premier lien(cedric sur leboncoin)?? Il a l'air serieux je l'ai contacté y a 2 semaine, mais j'hésite a validé mon achat sur un objet a ce prix sur leboncoin <_<

Posté(e)

hello mimoza ,

je t'ai envoyé un MP , tu l'as eu ?

Posté(e) (modifié)

Salut mimosa,

Sympa ta BB7 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu as commandé le RNSE de ton premier lien(cedric sur leboncoin)?? Il a l'air serieux je l'ai contacté y a 2 semaine, mais j'hésite a validé mon achat sur un objet a ce prix sur leboncoin <_<

Alors oui j'ai commandé le RNSE sur le premier lien. J'ai conversé avec lui via Ebay et nous avons contracté la vente en privé. Je l'ai négocié au niveau prix bien entendu. Il m'a confirmé que j'avais la connectique identique et que j'avais juste l'antenne à mettre. Du coup, je lui ai commandé le RNSE en "T", le DVD, le code, l'antenne GPS et les clés. Il à l'air comme tu dis sérieux. Il prétend être passé professionnel sur Ebay et avait auparavant 370 évaluations.

Il st soit disant neuf et je m'interroge un peu sur l'origine de l'appareil. Pas forcément du vol peu être du déstockage Audi ou autre.

En tout cas, trouvé un RNSE en dessous 500 Euros c'est difficile, il y en a tout de même mais je suis méfiant.

J'ai contacté un autre vendeur le leboncoin à 490 e mais quand tu prends tout (le pack) il te le propose à 560 euros.

Grâce au numéro siret, j'ai consulté SOCIETECOM et il s'agit d'un professionnel. J'ai constaté que le siège de l'entreprise était à Strasbourg. Je soupsconne de l'importation d'appareil. Le contact étant moins bien j'ai donc été vers mon premier lien.

Pour te répondre Yannick, oui j'ai recu ton MP et je t'en remercie, je t'ai répondu mais cela n'est pas passé visiblement et je suis désolé, je te répondrai en MP.

Modifié par Mimosa27
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou, :coucou:

Gps arrivé ce soir et déjà monté. Que c'est beau et ca habille vraiment la planche de bord.

Aucune difficulté pour le monter même le volant multifonction fonctionne comme avec l'audi concert 3.

Demain photo avec l'Iphone.

Posté(e)

vivement les photos mais si tout fonctionne tu a fais une bonne affaire un RNS-E pour moins de 500€

Les liens Ebay ne sont plus actif ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

L'audi a été repeinte côté chauffeur comme prévu suite au sinistre de juillet.

Petite modif des rétroviseurs. Les amis me disent que ce petit détail lui change la face avant la rendant plus aggressive.

Avant

8419329212.jpg

Après

img0576copie.jpg

img0572zq.jpg

Le carrossier a cassé la vitre du rétro chauffeur non dégivrante j'en récupère une dégivrante sans débourser.

50 Euros chez audi contre 22 Euros chez Mécatechnic...

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Merci Yannick.

Voiture à vendre, je recherche la même en blanc en modèle B7 2.7 ou 3.0 Tdi ou je casse la tirelire pour une B8 blanche.

Je craque devant ca.

produit1786431zoom.jpg

produit1786436zoom.jpg

Posté(e)

magnifique mais je ne suis pas adepte des jantes noire (qu'on ne voit même pas d'ailleurs)

Posté(e)

Fait lui une peinture Intégrale :-)

+1 ! au moins, tu pourras créer ton blanc ibis perso, nacré, etc ... et ça te reviendra pas beaucoup plus cher que de chercher une autre voiture + les frais etc ..

Posté(e)

Une peinture complète ca coûte un bras, 2000 Euros environ pour ce modèle pour un super boulot. Et puis il me manque qq options.

Elle était à peine arrivée que je voulais la peindre en blanc puis j'ai écarté cette idée.

On verra dans les semaines à venir!!!!!!

J'ai vu en allemagne une blanche avec intérieur RS4, magnifique.