Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ai présenté ma voiture dans le sujet ICI

Maintenant l'heure des changements a sonné :

1) Upgrade MMI, je suis en 3650 et j'ai les CD 5570 est-ce qu'une maj directe peut se faire sans problèmes ?

2) Becquet arrière : Je pense a CELUI CI

Par contre après il faudra le peindre, quelqu'un a-t-il de bons tuyeaux pour la peinture ? Ou peut-être un site qui vends le becquet et fait la peinture en fonction du code AUDI ?

3) Je vais changer pour des jantes 5 branches, si vous avez un retour sur des jantes de qualité ? Je passerai les jantes actuelles pour les pneus hivers

4) Je souhaite vraiment avoir une ligne de LED incorporée au blocs de phares. J'ai vu des trucs qui devraient être compatibles avec mes optiques Xenon mais c'est marqué non compatible quattro. J'ai bien fouillé le forum et je n'ai pas trouvé de produit simple qui puisse m'amener ce changement. Quelqu'un a-t-il reussi a faire ce changement ? Si je trouve pas je mettrai bien une ligne de LED dans le pare choc, idem un lien pour un bon tuto serait le bienvenu.

5) Je souhaite monter un AMI et la encore pas mal de boulot, mon but étant de lire un peripherique de stockage USB (une clef 32GO). La pareil je ne trouve rien de bien simple... peut que ca n'existe pas et que l'AMI est obligatoire.

6) Teinte des vitres pour le look et aussi pour la reflection des UV et que la voiture chauffe moins en plein soleil, ca se fait ?

Merci pour vos retours.

Dka6

Posté(e)

Hello !

pour tes feux, je suis dans la même réflexion que toi.

j'ai repréré ces feux, déjà mentionnés sur ce forum ; http://www.atp-shop.fr/product.php?id_product=4424

et je vois pas pourquoi ce serait aps comaptible Quattro, le quattro il est sous la voiture :blink:

J'ai demandé à la boite allemande qui fait ces feux (me souvient plus du nom) mais j'espère qu'il vont répondre. L'incompatibilité Quattro n'a pas de sens.

Posté(e)

en tout cas sache que si tu les achètes, tu seras le cobaye de nombre d'entre nous, moi le premier :bigthumbup:

Posté(e)

en tout cas sache que si tu les achètes, tu seras le cobaye de nombre d'entre nous, moi le premier :bigthumbup:

Pour l'instant pas de réponse de Dectane. Je vais contacter Planète Line qui est l'importateur français

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant pas de réponse de Dectane. Je vais contacter Planète Line qui est l'importateur français

J'ai eu une réponse de Dectane, ils n'ont pas de feux avant compatibles pour A6 Quattro me répondent-il... :unsure:

Je pense qu'il y a une confusion entre quattro et allroad dans leur nomenclature car ca n'a pas de sens ...

J'ai épeluché Motor-talk.de et des sites américains et c'est vraiment une modif compliquée...

En plus les feux Dectane sont très critiqués sur Motor-talk pour ceux qui ont des Xenon d'origine donc a mon avis oublie... ils préconisent les feux de RS6 avec tous les changements y en a pour 2000€.

Pour des LED de jour je risque de me rabatre sur LES FEUX DE JOUR DECTANE

Modifié par Dka6
Posté(e) (modifié)

Pour des LED de jour je risque de me rabatre sur LES FEUX DE JOUR DECTANE

ça me semble très bien ce truc, une modif qui ne fait pas bricolage

là aussi ils insistent sur A6 avec Xenon, perso je ne vois pas où se trouve le problème il suffit d'une alimentation 12 volts pour que ça fonctionne, non ? Même si on n'a pas de feux de jour d'origine..

Bon si il y en a qui achète qu'il pense à faire plein de photos je sens que ça va intéresser du monde ;)

Modifié par Néotime
Posté(e)

Je me laisserai bien tenter par les feux présentés par Dka6, mais je serai curieux de voir le rendu une fois montés.

Qui se sent prêt à faite le cobaye ??

Posté(e) (modifié)

ça me semble très bien ce truc, une modif qui ne fait pas bricolage

là aussi ils insistent sur A6 avec Xenon, perso je ne vois pas où se trouve le problème il suffit d'une alimentation 12 volts pour que ça fonctionne, non ? Même si on n'a pas de feux de jour d'origine..

Bon si il y en a qui achète qu'il pense à faire plein de photos je sens que ça va intéresser du monde ;)

Le cablage doit etre un peu différent sur les xenons tout est pré cablé dans le kit...

Va voire

tu comprendra tout de suite comment le systeme fonctionne.

Je suis pret a faire le cobaye en aout mais pas avant, trop de boulot.

Produit en rupture de toute façon !

Modifié par Dka6
Posté(e)

Le résultat est assez sympathique, et effectivement, cela ne fait pas trop bricolage.

Il faut voir le montage pour les xenons maintenant.

Merci pour la vidéo Dka6.

Posté(e) (modifié)

Pas possible car le réglage de l assiette auto ne fonctionne pas pour les xenons

Modifié par dragonben
Posté(e)

Mouais c'est pas mal le rajout au niveau des AB, mais sur une A6, je ne crains que ça faisse "rikiki" :unsure:

Alors sauf si il existe un système qui fasse des LED sur toute la largeur, je préfère me rabattre sur un changement pur et simple de l'optique de phare, plus joli, mais qui me fait un peu peur niveau électronique quand même.....

Posté(e)

Pas possible car le réglage de l assiette auto ne fonctionne pas pour les xenons

Tu parles des feux dectane n'est-ce pas ? Effectivement pour les voitures xenon la seule solution viable c'est les feux RS6 mais pour 3000€.

Incroyable qu'il n'y ai pas de produit pour ce besoin vu tous les forums aux us, en allemagne, en angleterre et en France qui réclament ces feux avec LED intégrées.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allé faire un tour chez Audi a Kassel en Allemagne histoire de voire ce qu'ils me disent quand je demande de changer mes feux pour des feux avec LED.

Réponse : on le fait pas, mais allez chez Kufatec, ils ont un kit de retrofit des feux de la version Facelift qui marche très bien.

J'ai la ref produit : KIT KUFATEC

Quelqu'un a essayé cette solution qui serait moins chère que d'utiliser les feux RS6 ?