Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt Thibs

Sur t'as 1ère et 2ème question je ne peux pas te renseigner mais sur la 3ème, il y a une durite qui est conseillé á changer par une en silicone, c'est la D d'admission.

Posté(e)

et je rajouterai meme : quel intéret de monter un downpipe et un décata qui vont etre completement bridés par la ligne d'origine.

d'habitude on fait plutot l'inverse ( ou juste le stage 1) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

toujours le même problème de voyant qui s'allume malgré le changement des deux sondes lamba et du 'trompeur'. Donc je me tourne vers vous :

- quel préparateur sur Paris peut me modifier les infos reçus par le boitier gestion?

Cdt

Posté(e)

Ok, si tu peux me MP un n° de téléphone ou une adresse.... :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que tu peux les trouver sur les pages jaunes... ou en tapant ksf sur google... <_<

Posté(e)

effectivement, trouvé par recherche sur la toile! Merci à tous.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je voulais juste rajouter la chose suivante :

- je suis trés surpris de ne pas avoir trouvé de site qui vende une sonde lambda avale qui soit modifier en valeur pour un décata

- je n'ai pas plus trouvé de topic qui explique comment modifier électroniquement la sonde avale par l'ajout sur le cablage d'une résistance ou d'une capa pour rééquilibrer les valeurs émises.

Il est clair par contre que l'ajout d'un 'cell-fix' n'est pas efficace, du moins dans mon cas! :angry: En outre le problème s'est aggravé depuis que j'ai changé la lambda amont, le voyant s'allume au bout de 24h alors qu'avant c'était 1 semaine de roulage.

A+

Modifié par traq78
Posté(e)

Oui, il y á que la reprog.

Posté(e)

et je rajouterai meme : quel intéret de monter un downpipe et un décata qui vont etre completement bridés par la ligne d'origine.

d'habitude on fait plutot l'inverse ( ou juste le stage 1) .

Je suis également intéressé par la réponse !! :unsure:

Posté(e)

Salut,

contacte pris avec KSF pour modification des param sondes lambda, c'est super cher je trouve, 300€...........Commence à me gonfler cette histoire! <_<

Posté(e)

tu as vu avec eux pour une reprog ?

c'est un peu plus cher mais au moins tu tireras tous le bénéfice du décata avec une nette amélioration du comportement de la voiture

Posté(e)

Salut BB,

tu sais moi les reprog sur un moteur de 150000kms, je suis pas trop fan. Je recherche la fiabilité et la stabilité des performances. Mais tu as raison, le pas entre les deux est de quelques centaines d'€.....

Posté(e)

Réponse Digiservice concernant la re-paramétrage des lambda :

'Bonjour,

Je n'ai pas de solution à vous apporter malheureusement...'

Donc, visiblement y'en a qui save faire et d'autre pas. C'est rassurant tout ça! :angry:

Posté(e)

Si t'es calé en electronique et en anglais, lit ça :

Mon lien

ça se trouve sur le net tout fait

Posté(e)

Réponse Digiservice concernant la re-paramétrage des lambda :

'Bonjour,

Je n'ai pas de solution à vous apporter malheureusement...'

Donc, visiblement y'en a qui save faire et d'autre pas. C'est rassurant tout ça! :angry:

non c'est surtout qu'ils préfèrent vendre une reprog <_<

Posté(e)

:D

T'est loin d'un reprogrammeur MRC?

parce que KSF, il fait quoi?

Posté(e) (modifié)

KSF, il reparametre les lambda pour 300€

Cdt

Modifié par traq78
Posté(e)

KSF, il reparametre les lambda pour 300€

Cdt

nan mais ça je sais, mais KDO pose la question .... sans se poser de question

Posté(e)

Oui c'est sur mais KDO est force de proposition.... :rolleyes:

Posté(e)

Si t'es calé en electronique et en anglais, lit ça :

Mon lien

ça se trouve sur le net tout fait

Merci pour cette intéressante lecture mais cela dépasse un peu mes compétences! :rolleyes:

Posté(e)

Remet un cata tu te cassera plus la tête ;)

Posté(e)

Ou sinon vend ta S et achete une S moteur apy lol ;-)

Posté(e) (modifié)

Ou un BAM

- j'ai déja un BAM et justement le problème est là car 2 lambda..... :angry: Je vais surenchérir sur l'APY de KDO, bon je sors! :bigsmile:

Modifié par traq78
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

décata posé ce matin avec une petite surprise : filetage de sonde lambda cassé car thermosoudé dans le cata. Heureusement, Portugais à la manoeuvre donc découpe, récupération de la sonde et soudure sur le cellfix. Tout est ok!

Pour le ressenti :

- son bien rond et sourd avec décompression à la décélération

- moteur qui grimpe dans les tours fort

Les photos :

dcata1.jpgdcata3.jpgdcata2.jpg

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut me dire si il a eu le même problème que moi, impossible d'enlever les 6 vis du Cata d'origine donc j'ai testé d'aller au garage et la pareil, il me dit que si il l'ai coupe il risque de casser le Cata car il n'y a pas d'encoche pour retirer la vis après!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Heii . J'ai une petite question sur les ligne supersprint , vu qu'il sont en plusieurs partie .

Si je commande en premier le tube centrale he peut le poser sur la s3 . Ceux que je veut dire par la es que c'est bien étudié comme la linge milltek 0??