Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,mon 3.0 tdi 204 cv reprogramme par o2 en decembre a depuis peus un souci lors d une forte acceleration (a fond ou casi)le voyant de prechauffage clignote en suivant une perte de puissance jusqu a l arret du moteur,apres redemarrage le vehicule fonctionne tres bien et le voyant ne clignote plus.

je peux faire 200 kms sans probleme et des que je met le pied dedans le voyant s allume.

j ai passe le vehicule au kts 1 seul defaut (capteur pression rail )

apres remplacement du capteur meme symptome et meme defaut.

personne a une petite idee?

a savoir que je vais repartir voir o2 pour la remettre d origine mais je doute j ai roule plus de 10.000 kms repro

merci

Posté(e)

un ami sur son a6 a eut le meme soucis et c'était le filtre a gasoil Hs. change le il coute pas bien cher

Posté(e)

change de préparateur :bigthumbup:

Bizarre quand même, j'ai eu une fois une coupure comme la tienne lors d'une très grosse bourre en Allemagne.

J'ai coupé et redemarré et plus aucun souci, mon préparateur m'a dit que ça pouvait venir de la N75 ou de la géométrie du turbo qui a grippé..

Depuis elle ne me l'a plus jamais refait..

A mon avis tu as peut être des pics de pression trop élevés et le calculateur se met en sécurité..

Posté(e)

Ben s'il y a un defaut sur la pression de la rampe ca ne peux pas etre due a la surralimentation...

En effet un remplacement du filtre a Go ne coute pas bien chere.

Posté(e)

donc cela viendrait bien d'un probleme d'alimentation en carburant et non de reprogrammation

as tu effacé le code défaut

Posté(e)

oui a midi j ai provoque le code panne pour la passer au diag apres sans l eteindre et toujours pareil.par contre au bout de quelque minute a tourner au ralenti elle se met a fumer bleu mais pas d huile mais je pense plus a trop de gazoil car elle mange pas une goute d huile

Posté(e)

fumée bleu bizarre généralement sais que tu mages de l'huile comme sur les essences joints de queue de soupapes

Posté(e)

j'espère pas pour lui car ca coute un bras

hélas :unsure:

ça pourrait expliquer les fumées..

Un ami aeu le cas sur un TDI 150, un injecteur HS provoquait de la belle fumée bleue..

Posté(e)

demain je vais controler les retour injecteurs avec des erpovettes je vous tiens au courant

en tout cas j'éspère vraiment que c'est pas ça..

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau.

jerome33, as-tu résolu ce problème?

En ce qui me concerne, cela fait déjà 3 fois que mon moteur s'arrête en roulant dont une fois sur la voie de gauche de l'autoroute.

En roulant, j'ai souvent des petits à-coups, comme s'il n'y avait plus de carburant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

J'espère juste que ce n'est pas un problème d'injecteur.

Merci pour vos réponses.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau.

jerome33, as-tu résolu ce problème?

En ce qui me concerne, cela fait déjà 3 fois que mon moteur s'arrête en roulant dont une fois sur la voie de gauche de l'autoroute.

En roulant, j'ai souvent des petits à-coups, comme s'il n'y avait plus de carburant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

J'espère juste que ce n'est pas un problème d'injecteur.

Merci pour vos réponses.

J'ai exactement le même probleme sur un audi A4 B7 3.0 quattro Sline boite tiptronic, donc le même modèle que toi, tu as trouvé la solution à ce problème ? Merci.