Aller au contenu

varape

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de varape

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alfred
  • Localisation
    84800
  • Marque et modèle
    audi a3 cabriolet
  • Motorisation
    140

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une question au passage, est ce que vous avez déjà fait refaire une deuxième clé via les petites boutiques des centres commerciaux qui font des doubles de clé de voiture en une heure avec une sorte de boitier générique ? C'est safe ? Quelqu'un a déjà essayé ? merci !
  2. Mon problème ne concerne pas une seule porte, mais toutes les portes. Ce qui est étrange c'est que la fermeture et l'ouverture du coffre marche toujours via la clé. Seule l'ouverture centralisée via la clé ne marche pas. Autre chose étrange, je suis allez faire mon entretient chez mon garagiste ce matin, et j'avais une ampoule de clignotant gauche arrière qui ne marchait plus. Va savoir pourquoi, depuis qu'il a changé l'ampoule, l'ouverture centralisée remarche. Est ce que c'est lié ou pas ? est ce que c'est autre chose, je vous avoue que je suis un peu perdu mais pour l'instant cela remarche.
  3. Bonjour à tous Juste une petite question, lorsque j'appuie sur ma clé pour ouvrir à distance, cela ne marche pas (je suis obligé d'ouvrir avec la clé dans le barillet), par contre le bouton ouverture du coffre et fermeture des portes fonctionnent toujours avec la clé. A priori le problème viendrait plutôt de la clé elle-même (problème sur le bouton de la clé pour ouvrir) ou cela peut aussi venir du bloc qui gère l'ouverture centralisée dans la voiture ? Si quelque à déjà eu un problème similaire... Pour info j'ai au une audi A3 cabriolet de 20210. Merci d'avance pour vos suggestions !
  4. Bon le verdict est tombé et il est très très moche : pompe à injection dead, bagues d'injecteurs à changer, sonde de je sais pas quoi morte + courroie, galets... à changer car si on change pompe injection il faut les changer + entretient boîte... bref un petit 3200 euros... Au passage le garage Audi Rs Prestige de La Garde est juste une énorme blague, j'étais la quand mon petit garagiste à passer le diag, et il y avait pleins de trucs qui sortaient. Ils avaient indiqués aussi qu'ils avaient checkés la pompe à injection et démonté pour voir si il y avait de la limaille, le problème est qu'en fait ils n'ont strictement rien fait sur la voiture et en m'affirmant le contraire. Je trouvais bizarre qu'il ne me donne aucun diagnostique ni ne demande à être payé quand j'ai récupéré la voiture chez eux. Des branleurs de première grave. A fuir donc. Sinon je ne vais clairement pas la réparer, je vais essayer de la vendre en l'état ou pour pièce ou autre et basta. Merci à tous pour votre aide.
  5. Merci pour le conseil, je l'oublierais pas :-) Bien sur et je suis sur qu'on trouvera l'occasion de se faire une virée ;)
  6. Je viens d'avoir Audi, je leur pose la question pour savoir si ils ont testés les injecteurs et on me réponds oui, rien d'anormal de ce côté. Le soucis est que comme le problème est intermittent, si ils testent les injecteurs quand le problème n'est pas présent, il n'y aura forcément aucun problème à voir... Bref, je fais remorquer la voiture demain dans un garage près de chez moi en croisant les doigts...
  7. Bon je viens d'avoir la réponse de "Stef006" qui adorablement à répondu à ma question, il a (ou avait) la meme caisse, avait semble t'il exactement les mêmes symptômes (voiture qui broute de temsp en temps et qui coupe nette), voici sa réponse : "Salut, Le problème du moteur qui coupe net sans avertir venait d'un injecteur cassé. L'idéal est que tu trouves un garagiste sérieux qui analyse les paramètres des injecteurs à la valise et qui te change juste ce qui est défectueux. De mémoire, c'est quand même environ 700€ l'injecteur sans la main-d'oeuvre. Tiens-moi au courant de la suite. " Pour la première fois, depuis 2 semaines, je crois que je tiens une piste sérieuse ! Petite question, vous pensez que cela peut effectivement venir de là ?
  8. C'est adorable de proposer et bien sur qu'il n'y a aucune garantie de trouver ;) Juste pour info si on fait ça, ou on pourrait se retrouver ? je dis ca car si il y a trop de km à partir du garage Audi c'est mort d'avance.
  9. Rien à voir mais j'ai vu un post dans un topic avec un commentaire tout en bas d'un gars qui a la même caisse que moi, qui avait le même problème mais malheureusement sans nouvelles, je lui ait envoyé un message mais il n est plus actif depuis un bout de temps on dirait, il y aurait moyen de faire passer le message sur son email (sans me le donner) ? C'est le membre : "stef006" et il a posté dans cette discussion : http://forums.audipassion.com/topic/121043-probleme-gestion-moteur-a4-30-tdi/?hl=%2Bstef006&do=findComment&comment=3823671
  10. Le problème est que je ne sais même pas si je pourrais rouler jusqu'à chez Tommy, si il voudra bien me filer un coup de main (il a probablement d'autres choses à faire) et autant elle va me replanter au bout de 3 km... En plus si je ne dis pas de bêtise elle est déjà passé 2 fois au VAGCOM chez Audi non ? Pour le compartiment de la batterie, je regarderais mais ca paraitrait vraiment hallucinant que Audi n'ait pas regardé ce type de chose. Je ne sais vraiment pas quoi faire...
  11. J'ai exactement le même probleme sur un audi A4 B7 3.0 quattro Sline boite tiptronic, donc le même modèle que toi, tu as trouvé la solution à ce problème ? Merci.
  12. Bon, nouvelles du garage à l'instant : après 3 heures supplémentaires de recherche, le verdict tombe : Ils ne savent pas d'ou cela vient... j'ai appris au passage que la voiture était défappée. Ils me disent qu'il faut d'abords faire refapper (cout de 1500 à 2000 euros) et qu'ensuite refaire un diagnostique qui aura des valeurs plus justes pour eux pourrait aider sans garantie bien sur qu'ils trouvent d'ou vient le problème (?!?). Pour moi tout cela n'a aucun sens, refapper ne changera rien au problème. Ils me disent qu'ils pourraient très bien passer 15 ou 20 heures sans trouver la panne ce qui est pour moi, pauvre néophyte de la mécanique, une véritable incompréhension et mystère. Putin, si Audi ne comprends rien à leurs propres voitures, qui le pourra ?
  13. Tommy83 > en fait je suis plutôt près d'avignon mais je suis tombé en panne en allant sur Cannes et le garage Audi le plus prés était Rs prestige. Mais on pourrait se capter si tu es dispo et si ça te dit quand je passerais récupérer la caisse. Pour le VAGCOM si jamais Audi se casse les dents, je suis preneur d'une adresse d'un garagiste à l'ancienne bien doué dans ton coin et de ton aide merci :) Wait and see....
×
×
  • Créer...