Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui enfin, encore du poids en plus :icon_lol:

Posté(e)

Oui enfin, encore du poids en plus :icon_lol:

Le plastic c'est pas bien lourd

Tu manges pas de tartiflette au ski et le tour est joué :marcelpoire:

Posté(e)

Allez, un p'ti post où je me suis amusé à reprendre l'historique de la voiture....

Ca va faire un an que je n'ai rien fais dessus quand même :(. Enfin si en ce moment, j'aménage la boite à gant pour que l'intégration du VNS Media et une alimentation usb que j'ai mis, soient bien intégré dedans. Les photos vont bientôt suivre...

Historique des modifications :

- Juin 2011 : Acquisition de la Panthère

- Juillet 2011 : Leds dans l’habitacle et la plaque minéralogique (page 3 du topic)

- Août 2011 / Janvier 2012 : Vitres teintées Glastint Light sécurit (page 3 et 5)

- Août 2011 : Ampoules halogènes blanches xénon dans les AB (page 4)

- Septembre 2011 : Coque de rétro alu mat de la S6 (page 4)

- Octobre 2011 : Bouchons d’huile et de liquide de refroidissement de la R8 (page 4)

- Janvier 2012 : Jantes S6 19 pouces (page 5)

- Janvier 2012 : Pédalier Alu de la RS6 (page 5)

- Février 2012 : Pommeau de levier de vitesse de la RS6 (page 6)

- Avril 2012 : Calandre S6 (page 8)

- Juin 2012 : Changement des boutons de lève-vitres et commande de rétro (page 9)

- Juillet 2012 : changement du commodo des phares par un Face Lift (page 9)

- Novembre 2012 : Embouts d'échappement 2x2 sorties (pages 10 et 11) avec valence S6 - en attendant la vraie milltek un peu plus tard

- Mars 2013 : Pose du spoiler de bas de parechoc avant (page 13)

- Juin 2013 : Activation du niveau de la batterie et Logo "S6" sur écran du Mmi (page 15)

- Novembre 2013 : Passage des Xénons en 5000 K (page 16)

- Février 2014 : Installation de la ligne d’échappement Milltek (photos et vidéos page 20)

- Mai 2015 : Installation d'un faux interrupteur "4.2 Quattro" (page 31)

- Août 2015 : Remplacement du pommeau Tiptronic RS6 par un modèle d'A6 4G (page 35)

- Mars 2016 : Installation du bandeau de compteur de la RS6 en noir Piano (pages 37 et 38)

- Avril 2016 : Remplacement des aérateurs et bloc clim par des modèles noirs pour se marier avec le bandeau de compteur RS6 (page 39 et 40)

- Avril 2016 bis : Changement du volant par un volant à Méplat (pages 40)

Posté(e)

C'est lorsque quand on se tape un listing comme tu viens de le faire, que nous nous rendions compte de tout ce qu'on lui apporte à nos belles....

Impressionnant toutes ces petites améliorations ! ;)

Posté(e)

Elle est terrible , avec son V8.

Très très belle voiture avec sa robe noire elle porte bien son nom la féline .

Extérieurement sublime avec ses oreilles alu , je lui aurai bien voulu de belles paupières RS6 et ses yeux magiques .

Intérieurement tout est parfait et en harmonie peut être un mmi alu mais pas obligatoire .

Enfin la voiture est unique, beaucoup de style , d'exigence sûrement à l'image de son propriétaire . :malelovies:

Posté(e)

Idevx : Oui en l'écrivant, je me suis rendu compte que ça commençait à lister au fur et à mesure que j'écrivais.

Rabito : Merci ;) Un mmi rs6 serait surement la dernière modif que je ferai le jour ou j'aurai du budget pour. Mais bon, c'est ce qu'on dit toujours.... c'est la dernière... :)

Posté(e)

Pour la console RS6 je vais me lancer dans la confection maison de l'ensemble en Carbon je posterai une photo sur mon topic quand sa sera fait ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui sa claque à Mort ta voiture et un exemple à mes yeux .

C exactement le style que j'aime .

Posté(e)

Salut Tony

T'as oublié de mettre sur ta liste le changement des palettes au volant noires avec des palettes alu, et les commandes multifonction aussi.

Posté(e)

Rien que ça! Lol.

Ton a6 est magnifique et le tout est fait avec gout et sobriété

Posté(e)

Salut Tony

T'as oublié de mettre sur ta liste le changement des palettes au volant noires avec des palettes alu, et les commandes multifonction aussi.

C'est surtout que j'ai oublié de mettre le changement complet du volant par un méplat :icon_biggrin:

Je rajoute cela ;)

Posté(e)

Et pourtant, il me semble qu'un certain Victor y a beaucoup contribué :amis:

Posté(e)

C'est justement ca qui est amusant, il a completement oublié le Victor.

Posté(e)

C'est toujours impressionnant de voir le nombre de modifications que l'on peut faire sur nos belles.

En tout cas, la tienne en est vraiment ressortie magnifique... :marcelpoire:

Posté(e)

Et tout sa en oem bien sur :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout a fait :)

....enfin presque. Les jantes sont des répliques allemandes mais de design OEM :)

Posté(e)

....enfin presque. Les jantes sont des répliques allemandes mais de design OEM :)

Pourquoi mettre plus chere dans des OEM pour avoir le memes rendu?!?! Les réplicat ça va très bien ☺

Posté(e)

Avec les répliques, il faut bien prendre de la qualité sinon c'est vite la cata !! jante voilée, déformée ou fissurée. C'est pour ça qu'il vaut mieux rester dans OEM mais il y à de très bonne réplique, il faut juste pas prendre n'importe quoi.

Sinon j'ai essayé ma roue en 19" est elle va bien dans le coffre, je vais donc en chercher une pour remplacer le compresseur et le produit préventif.

Posté(e)

Quand je pars en vacances, donc 90% autoroute et 10% nationales environ, je fais 750 kms à peu près (avant d'être en réserve). Sachant que je suis au régulateur à 130 d'office, mais que les sorties d'aire de repos et péage, sont comment dire ...... nettement plus dynamiques ;)

En dehors de cela, je ne regarde jamais combien de kilomètres je fais avec un plein.

Posté(e)

Et voilà la dernière petite modification. Elle concerne la boite a gant, ou j'ai aménagé l'espace à côté du chargeur cd pour y intégrer le VNS média et une double prise usb (qui sert à alimenter le coyote qui est installé en fixe dans la voiture).

Les photos sont prises dans le noir donc désolé pour la piètre qualité des photos :)

170206100009810575.jpg

170206100207478645.jpg

Posté(e)

Propre comme intégration ;)

En tout cas ton V ouite est sublime !! :D

Posté(e)

Merci les potos :)

Ca faisait trop longtemps que c'était le "bordel" dans cette boite à gants :icon_lol:

Par contre bizarre, sur les photos, la moquette apparaît d'une couleur plus clair que l'intérieur de la boite a gants, alors qu'en vrai, c'est la même couleur visuelle :reflexion:

Posté(e)

Belle modif ! Pas trop compliqué à mettre en place vu le peu de place? Et même au niveau branchement électrique ?

Posté(e)

Effectivement, y'a mieux comme place pour bricoler, je confirme. Mais j'avais fais des tests avant avec un carton, qui est plus facilement pliable pour prendre les mesures :)

Posté(e)

bon bravo pour la pose ;)

ça donne des idées ................. :agenoux: