Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

en surfant j'ai trouvé cette annonce........cherchez l'erreur....elle a l'air propre mais un detail me fait dire qu'il y a un gros souci en perspective...

celui qui trouve gagne un saucisson auvergnat biggthumpup.gif

lien vers la page

Posté(e)

Moi le compte tours qui est en regime alors que la voiture est sans pilote bigsmile.gifhot.gifhot.gifhot.gif et le contact coupé biggthumpup.gif

Posté(e)

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Moi le compte tours qui est en regime alors que la voiture est sans pilote  bigsmile.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif et le contact coupé  biggthumpup.gif

185211[/snapback]

+1 biggthumpup.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

185213[/snapback]

tu as pas plus dur comme jeu bigsmile.gif

Posté(e)

il a peut etre tourné le compte tours de facon a ce que le 0 soit en haut...

Posté(e)

user posted image

Je pense pas,voila un PI ki m'a l'air HS.

Posté(e)

ola ola ,moi je panique pour le mien,j'espere ue ca ne m'arivera pas.au fait existe t'il un sondage pour savoir le pourcentage de tt affecter par ce probleme?histoire de se rassurer si il est faible smile.gif

Posté(e)

Bien vu bien.gif

du coup ça donne un bon argument pour tomber le prix d'un petit millier de roros diablotin.gif

Posté(e)
Moi je trouve un autre probleme.....!!! dry.gif

Vous ne trouvez pas que le TT a le cul a peu haut par rapport au devant????

++

186067[/snapback]

Normal,ceux sont les Sapins du King26 qui font cela bien.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
c fredbbs qui a gagné !!!! il va bientot recevoir son cado biere.gif

185793[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif je vous fais des photos du cadeau des reception bigsmile.gifup1.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Normal,ceux sont les Sapins du King26 qui font cela bien.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

user posted image

186241[/snapback]

Mdrrrrr il est entammé le Pierrot là bigsmile.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e) (modifié)

La je crois Pierrot que tu as probleme,tu veux kon en parle bigsmile.gifbigsmile.gifbiere.gif

Modifié par king26
Posté(e)

Y a pas a dire, le Pierrot il s'éclate bien a restyler nos voitures, j'en ai été la victime, il y a quelques temps.... dry.gifdry.gifdry.gif

Photo a l'appui... sad.gif

user posted image

Quel enfoiré celui là bigsmile.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

faut ce calmer a ce rythme y'aura plus un seul sapin dans nos forets... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En parlant de sapin, vous avez regardé la méthode Cauet, hier? car il a parlé de petit sapin sent bon bigsmile.gifbiggthumpup.gif Mdrrrr

J'ai tout de suite pensé a Pierrot, King, et Oufmen.... diablotin.gif

Posté(e)

Cauet : il se l'est même mis autour du coup bigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gif

Bon faut dire qu'il était plus a l'échelle normale, il l'ont agrandi... mais bon biggthumpup.gif

@King26: ils ont commandé chez toi au moins biggthumpup.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Surement acheté chez notre fournisseur officiel,chez le King 26,il a le marché sur la France tongue.giftongue.giftongue.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

ça rapporte bien le sapin... le King y roule en Audi.... bigsmile.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

(Ah merde, c'est vrai moi aussi......) diablotin.gif

Posté(e)

Surement,mais nous pas de participation encore,avec toute la Pub qu'ont lui fait,mais bon,il va pouvoir payer sa cotisation au Club tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

même si il fournisseur mondial de sapins bigsmile.gif (loin devant les autres producteurs, il a eu le bon gout d'investir ses benefices dans un TT et non un S3 en passe de devenir la voiture officielle des mythomanes a casquette bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par madog
Posté(e)
il a eu le bon gout d'investir ses benefices dans un TT et non un S3 en passe de devenir la voiture officielle des mythomanes a casquette

186931[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gif1-heben.pngarf.gif

Posté(e)

ça restait de l'humour bigsmile.gifbigsmile.gif

En plus je crois que king cherche a changer son TT pour un s3 le traitre... bigsmile.gifbigsmile.gif