Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Après trois mois de vaines recherches, après 2-3 occasions qui me sont passées sous le nez, et encore dernièrement je devais prendre lundi une a6 avant 3.0 sline 2006 tiptronic 132000km mais samedi dernier le proprio s'est fait racle tout le coté passager, :colere:

Et je ne peux pas me permettre d'attendre les réparations, je pars en en vacances le 29 juin, donc ça devient tres :hot:

Mais aujourd’hui je pense l'avoir trouvé, et j'aimerais avoir votre avis

AUDI A6 break 3l TDI S-line 120000km Noire

Boite 6 manuelle.

véhicule non fumeur.

EXTÉRIEUR :

Couleur: noir métal

Feux Xénon

Radars de stationnement avant et arrière

Jantes alu 18 pouces + roue de secours

Rétroviseurs électriques

INTÉRIEUR :

sièges en cuir noir, sièges avant chauffants

GPS MMI

Chargeur CD

Toit ouvrant électrique

Radio CD/MP3 commande au volant

Pare soleil intégré arrières /portières

4 vitres électriques

Banquette AR 1/3 - 2/3

Volant S-LINE

Airbags

ESP

Climatisation

Accoudoir central AV et AR rabattable

Attache remorque escamotable.

Le tout pour 18500 euros, qu'en pensez vous, je vais la voir ce soir...to be continued

Modifié par Slann60
Posté(e)

Elle a l'air super bien équipée pour le prix ! Vérifie bien l'entretien et son historique auprès du vendeur.

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal, et en plus en boite mécanique.

Posté(e)

Elle n'est pas chère du tout au vu des équipements.

@bandit : c'est une boîte Tiptronic.

Posté(e)

Pas mal cette occas, elle est de quelle année pour avoir le MP3 ? 2007/8 ?

Posté(e)

effectivement pas chère u tout.

Quand je cherchais la mienne, ce genre de modèle je le voyais plus à 23000€.

A vérifier donc.

C'est une française ou un import ?

Posté(e)

@bandit : c'est moi qui ai mal lu, c'est effectivement une boîte manuelle. :jap:

Posté(e) (modifié)

Effectivement elle es très propre pour son âge et assez bien équipé (j'aurais bien voulu la suspension pneumatique mais bon :rolleyes: )

Je l'ai vu arrivé, le proprio venait de la laver, elle est nickel côté carrosserie, jantes soignées, aucunes griffes

Aucunes déformation de la tôle au niveau de la roue de secours, devant c'est plus dur mais reste les tête d'amorto, ce qui préjuge aucun accident (en tout de cas de grave!)

Le hic est qu'elle vient d’Allemagne, première mise en circulation le 27/05/2005 acheté à SINSCHEIM son proprio l'a revendu à 110000km, dernière révision sur le carnet à 96461km et depuis queuenini, pas de factures, juste le carnet d'entretien.

Le vendeur a fait 8000 bornes avec en 1an. (sur l'annonce elle est à 120000km mais en réalité elle est à un peu plus de 118000km)

Le deuxième hic est un très léger tremblement de la voiture au ralenti comme si elle tourné sur 3 pattes (enfin on se comprends je dirait 5...) voilà si qqn a une idée sur la source de ce probléme, je suis preneur.

Sinon rien à dire intérieur nickel, MMI-2G <_< , par contre il ya un chargeur cd mais il ya deja le dvd gps dedans, on peut enchainer derrière les cds?

Bref j'ai fini par la prendre, je reste tout de même inquiet sur ce tremblement, le vendeur me dit que c'est certainement parce qu'elle n'a pas rouler depuis 15j.

Je posterais les photos dès que possible.

Voici déjà celle de l'annonce:

post-78153-0-43692700-1308789920_thumb.jpg

post-78153-0-75853400-1308789931_thumb.jpg

post-78153-0-04279800-1308789943_thumb.jpg

Modifié par Slann60
Posté(e) (modifié)

Ah oui j'avais oublié...

Mais qu'est ce que ça marche!!! :eldiablo:

on arrive trop vite dans le rouge, c'est de la folie il faudrait une zone rouge à 10000tr/min

Oui j'approuve que pour un diesel de presque 2 Tonnes, t'en laisses quelques un sur place... :P

Modifié par Slann60
Posté(e)

Une petite question vient de me traverser l'esprit... :dodo:

Peut on savoir si un moteur a subi une modif de sa puissance sans un passage au banc?

Posté(e)

Salut

Bon eh bien j'ai fais quelques kms aujourd’hui et effectivement le tremblement se fait de moins en moins, en espérant que ça disparaisse,

Par contre j'avais une question sur le quattro, quand je braque assez fort a 20-30 km/h de droite comme de gauche , j'entends comme un léger craquement à l'arrière de la voiture au niveau des roues, est ce dû au quattro? c'est normal?

Pour les photos , on a pas eu un super temps aujourd’hui, je vous la présenterais très bientôt...

Posté(e)

Sinon rien à dire intérieur nickel, MMI-2G <_< , par contre il ya un chargeur cd mais il ya deja le dvd gps dedans, on peut enchainer derrière les cds?

Bienvenu dans le monde merveilleux des A6 :coucou:

Normalement, tu as le lecteur dvd pour les cartes de navigation dans le coffre. Et pour lire les cd (dont tu peux mettre des MP3 dessus), tu dois avoir un chargeur dans la boite à gants :)

Posté(e)

Non non pas de CD-MP3 sur les 2005 (sauf si le chargeur a été remplacé par un plus récent bien entendu).

Posté(e) (modifié)

Peut on savoir si un moteur a subi une modif de sa puissance sans un passage au banc?

Non pas à ma connaissance

par contre le fait qu'elle tourne comme une patate n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit restée 15 jours sans rouler

il arrive à la mienne de rester aussi longtemps sans bouger et elle tourne parfaitement rond

perso ce genre de souci me fait fuir...Parce que si c'est un problème d'injecteurs la facture risque d'être salée

Modifié par Néotime
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

par contre le fait qu'elle tourne comme une patate n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit restée 15 jours sans rouler

il arrive à la mienne de rester aussi longtemps sans bouger et elle tourne parfaitement rond

perso ce genre de souci me fait fuir...Parce que si c'est un problème d'injecteurs la facture risque d'être salée

De retour du maroc, je leur ai presenté le probleme, ça été cash!

transmetteur qui deconne, c'est un petit boitier qui envoie des infos relatives au gazole à l'ordinateur de bord et à la pompe, donc de temps en temps il enverrait de mauvaises infos d'où le broutage au ralenti, mais au maroc 15j de delai de livraison, alors ils me l'ont nettoye, maintenant elle broute une fois de temps en temps mais cela devient rare, je vais tout de même le commander et le changer moi-même.