Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc suite a leur changement de culasse et également turbo + collecteur j ai le voyant ecp qui s allume a haut régime plus coupure du moteur en sécurité j imagine les mécanos audi pau m ont dit qu elle soufflait trop fort marrant la voiture tournait très bien avant son passage en concession en gros ils sont a la rue pour ce souci ou je dois chercher ou vérifier ou faire régler merci de vos réponses très précises dans ce forum qui ma permit de résoudre les petits soucis

olivier

Posté(e) (modifié)

Salut Olivier :bigthumbup:

Est ce que la wastegate du turbo est bien réglée ??

Modifié par starolive
Posté(e)

Appel Audi et demande les ce qu'ils on fais et débarque a l'atelier avec une batte de base ball si il le faut!

Posté(e)

Merci de vos reponse

la wastegate se regle ? c est bien la boite a air la mienne est une version carbone

Et pour audi sui deja retourné mais je doute de leur efficacité desormais prefere aller voir des pros !!!!

Posté(e)

+1 pour la wastegate mal reglée...surtout vu que le turbo est neuf...le probleme a deja etait evoquer sur le forum je crois :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais........... le tarage de la wasegate est normalement effectué d'usine alors je comprends pas trop pourquoi les mécanos Audi qui sont déja pas vraiment trop compétent auraient modifié le tarage de la wasegate :carre: :carre:

Posté(e)

Qu'entends tu par "coupure du moteur en sécurité" ? Le moteur s'éteint ? il se met en safe avec une pression max de 0,5bar ?

Posté(e) (modifié)

surtout vu que le turbo est neuf

c'est ce qui m'a mis la puce à l’oreille :bigthumbup:

Et déja vu sur le forum en effet.

Modifié par starolive
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oh purée trop bon ça...

Modifié par Jey74
Posté(e)

La vache, yen a qui sont morts en attendant la réponse non?!

Posté(e)

Il a le mérite de répondre :petard: