Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

moquette de sol

Messages recommandés

Bonjour,

Ma moquette de sol est abimée, et j'aimerais la changer.

Seul soucis: Audi n'en vend plus, et les casses ne les récupèrent pas.

J'ai mis une annonce dans le forum des annonces, mais pas de réponse :(

Quelqu'un aurait un tuyau pour en trouver une en bon état?

William.

Hello,

Bonne question, car on dirait bien que c'est une "faiblesse" sur les types C4. Nous avons le même genre de petit souci avec nos S6.

Une des solutions que je pourrais te suggérer, c'est, si tu as de la place, d'acheter une accidentée ou épave entière et d'y prélever cet élément (et d'autres)... repérer aussi celles qui "traînent" justement en tant que "banques de pièces" et proposer quelques sous pour prendre les moquettes.

Bonne chance !

C'est la solution à laquelle je pensais, mais encore faut-il trouver la même, si c'est pour pouvoir récupérer toutes le pièces... et c'est moins évident à trouver :(

Merci quand-même pour ton avis ;)

William.

audi abuse quand meme

quand on voit mercedes t assure toute les piece de tout sait modele de 1956 a aujourd hui

audi et vraiment un cran en dessous

C'est pas bête comme idée, tu passes chez St Maclou et tu prend 5 m² de moquette :bigsmile: . Tu te sers de celle de ta voiture comme gabarit et tu met la nouvelle en forme puis en place, ça doit pouvoir le faire je pense :unsure:

Tuto bien sur si tu le fais :eldiablo:

Bonjour,

Ma moquette de sol est abimée, et j'aimerais la changer.

Seul soucis: Audi n'en vend plus,...

William.

Bonjour,

le magasinier a-t-il regardé à la bonne place?

Regarde >>>LA<<< et >>>LA<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts

Bonjour,

le magasinier a-t-il regardé à la bonne place?

Regarde >>>LA<<< et >>>LA<<<.

Bonne route!

Merci pour ces infos, c'est un lien à garder! Tu as toujours les bons contacts, dis donc ;)

Par contre, je n'ai pas trouvé la moquette sur trshop.audi.de :( Et, quand je vois les prix, je ne pense pas que je l'aurais achetée chez eux. Mieux vaut acheter une 100 pour pièces, ça reviendra bien moins cher...

William.