Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle kévin, 21 ans, j'habite dans le pas de calais à lens.

Avant tout passionné par l'automobile, je suis un vrai fanatique des Audi qui me font tourné la tête depuis maintenant quelques années.

J’exerce le métier de carrossier peintre, mais suis-je actuellement à la recherche d'un emploi :x

Je pratique également le detailing comme hobbie

Mes véhicules :

Seat Ibiza sport 2001

Golf V 2.0 tdi 140 équipé carat

Passat cc 2.0 tdt 140 carat edition (voiture du papa)

Et A4 B7 berline 2.0 tdi 140 Ambition luxe

p10006291.jpg

goten62800

Voilà pas grand chose à lire mais le principale y est :)

Posté(e)

bienvenue a toi ami nordite , n"hesite pas a venir faire un tour sur la ch'team

a bientot

Posté(e)

+1 ! bienvenue ici ami de pas très loin coucou.gif

la Ch'team, c'est là bas , et l'univers des furieux des B7 , c'est ici ! mais t'as déjà trouvé diablotin.gif

concernant ta belle, des modifs de prévues ? usage en daily ? en tout cas, le 2L 140, t'en as mangé et tu récidives bigsmile.gif

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Le 140 tu doit le connaitre par cœur :rolleyes:

@+

Posté(e)

Oui je récidive ^^ (pour le moment pas trop le choix avec l'assurance, je suis assurer que depuis 3 ans)

Sinon oui je compte équiper mon A4 en full S4 =')

Posté(e)

ça va le faire ! on attends ça avec impatience

tu peux deja commencer par la CG des baguettes de portes S4 de Leon bien.gif

ah au fait ... mes condoléances pour ton compte bancaire... il va prendre cher ici ! diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

mdrrr c'est vrai qu'ici, avec les idees, le porte-monnaie souffre !

:bienvenue:

pour l'assurance t'as raison, deja qu'avec 50% de bonus c'est l'hallu sur les tarifs ...

moi je me suis assuré en ligne, ca me coute 530 a l'annee tout risque + plue value et assistance 0km ... vive le bonus :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue ici ,

j'espère que tu trouveras du boulot au plus vite pour pouvoir bichonner ta belle .

(vous avez vu .....j'ai pas parlé de modifs :bigsmile: )

@+

.

Posté(e)

(vous avez vu .....j'ai pas parlé de modifs :bigsmile: )

ui ... dry.gif ça ne présage rien de bon diablotin.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue sur AP.

Belle auto ,

Vivement les modifs !!!!

Posté(e)

ui ... dry.gif ça ne présage rien de bon diablotin.gif

il a du lui envoyé un mp de 2 pages pour lui presenter tout ce qu'il pouvait acheter mdrrrr :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue sur AP !! ( et dans la section B7, les furieux de la carte bancaire :bigsmile: )

Posté(e)

Bienvenue à toi,et comme dit maskime,attention à la cb!!!!

Posté(e)

Salut :coucou:

Bienvenue a toi .

Belle caisse .

A+ :bienvenue:

Posté(e)

Jolie Audi, vivement les modifs

@+

Posté(e)

:bienvenue: Kévin

:coucou: :jap: B)

Posté(e) (modifié)

Excellent kévin... !!! en effet je rejoins certains qui te mettent en garde vis à vis de ton porte-monnaie... Non pas qu'il y ait de la surenchère sur ce forum mais on y trouve de tellement bonnes idées que l'on craque quasi à tous les coups...

Sinon j'ai (j'avais) la même charrette que toi noire en ambition luxe (peut-être le quattro 3,0 l en plus mais bon...) et j'ai bossé un peu dessus et ai réalisé un Mixte de S4/RS4 qui me semble pas mal... enfin disons que mon compte en banque trouve cela parfait puisqu'il souhaite que cela s'arrête vite !!! :bigsmile:

Allez, n'hésite pas si t'as des question (hormis sur la mécanque...mdr...là je suis une bille :bongsmi: )

@+

2ru

:bigthumbup:

post-73614-0-83525300-1307967386_thumb.jpg

Modifié par 2ru
Posté(e)

Excellent kévin... !!! en effet je rejoins certains qui te mettent en garde vis à vis de ton porte-monnaie... Non pas qu'il y ait de la surenchère sur ce forum mais on y trouve de tellement bonnes idées que l'on craque quasi à tous les coups...

Sinon j'ai (j'avais) la même charrette que toi noire en ambition luxe (peut-être le quattro 3,0 l en plus mais bon...) et j'ai bossé un peu dessus et ai réalisé un Mixte de S4/RS4 qui me semble pas mal... enfin disons que mon compte en banque trouve cela parfait puisqu'il souhaite que cela s'arrête vite !!! :bigsmile:

Allez, n'hésite pas si t'as des question (hormis sur la mécanque...mdr...là je suis une bille :bongsmi: )

@+

2ru

quand tu veux pour une vraie présentation <_<

j'espère que le déménagement est fini et que tu te plait dans ta nouvelle ville .

reste plus qu'à voir si y a des concentres audipassion par là :bigthumbup:

@+

.

Posté(e)

Bienvenue Kevin,

il nous faut un peu plus de photo de ta charrette maintenant !!

A+

Posté(e) (modifié)

sympathique cette A4 2ru ^^

ouais je sais...je sais... d'ailleurs pas mal de monde me demande si c'est une RS4 ou pas ? mdr... c'est vrai que c'est un bon mixte, une esthétique typée S4/RS4 et un moteur qui ne consomme jamais plus de 10L (au lieu du "jamais moins de 10L")...

Mais merci du compliment... bientôt un topic complet de la genèse à l'aboutissement.... :coucou:

quand tu veux pour une vraie présentation <_<

j'espère que le déménagement est fini et que tu te plait dans ta nouvelle ville .

reste plus qu'à voir si y a des concentres audipassion par là :bigthumbup:

@+

.

Slt Yannick, en effet l'emménagement est en cours, c'est dur... pas trop le temps de lancer ce que certains attendent sur le fofo... j'ai toujours pas trouvé de solution satisfaisante pour l'hébergeur de photos... ou alors , non content d'avoir 2 mains gauches en mécanique, j'en ai 2 aussi en informatique...??? qui sait...? LOL

Au sujet des concentres dans mon nouveau coin (51), je ne sais pas ce qui existe vraiment, mais ce qui est sûr c'est que sur la place du village ou j'habite, sont garées une S6 Avant de 2008, une A4 B8 berline et une TTS de 2009... contacts pris avec les heureux propriétaires bien sûr... :bigsmile:

çà sent les "tests" réciproques... :bigthumbup:

@+ je retourne au montage de meubles...

Modifié par 2ru
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Petit UP pour vous annoncer que j'ai enfin trouver ma malle, avant de commencer quoi que ce soit sur le véhicule je voulais absolument d'abord trouver celle ci et c'est chose faite :')

wp000228.jpg

goten62800

Voilà, plus qu'a poncer et repeindre et commencer la full S4 :malelovies:

*Tite question au passage, es-que vous pourriez me "conseiller" pour mon rabaissement, je sais que si je change que les ressorts à la longue sa risque de ne pas être térrible, avec un budget de 500€ je cherche un ptit kit sympa amort/ressort, pouvez vous me dire si jvais être déçu, des bons plans ? des bons sites ? des boutiques/magasins à éviter ?

Voilà, merci et à bientôt Audistes :coucou:

Posté(e)

pour un kit de rabaissement regarde avec du FK chez LDPrestige

Posté(e)

suffit de leur telephoner

Posté(e)

Jviens d'appeller, j'ai louper 'Romain' de 5min ><

Mais on m'a bien comfirmé qu'ils vendaient du Koni, Bilstein, FK à partir de 400€ le kit.

Faut que je rappelle demain =)

Posté(e)

Je suis en chassis confort yannick

J'ai réussi à avoir Romain aujourd'hui il m'a conseillé minimum du -40mm en fk pour 690€ sans la pose.

Donc pour le même budget j’hésite entre le kit bilstein B8 + ressort court eibach ou H&R ou un kit combiné fileté entrer de gamme.

J'ai vraiment besoin de vos avis car c'est quand même un sacré budget :s

Posté(e)

Salut à tous,

Petit UP pour vous annoncer que j'ai enfin trouver ma malle, avant de commencer quoi que ce soit sur le véhicule je voulais absolument d'abord trouver celle ci et c'est chose faite :')

wp000228.jpg

goten62800

Voilà, plus qu'a poncer et repeindre et commencer la full S4 :malelovies:

*Tite question au passage, es-que vous pourriez me "conseiller" pour mon rabaissement, je sais que si je change que les ressorts à la longue sa risque de ne pas être térrible, avec un budget de 500€ je cherche un ptit kit sympa amort/ressort, pouvez vous me dire si jvais être déçu, des bons plans ? des bons sites ? des boutiques/magasins à éviter ?

Voilà, merci et à bientôt Audistes :coucou:

salut goten bienvenue mais ou à tu dénicher ce bijoux?? et pour combien :malelovies:

Posté(e)

Salut Goten62800, bienvenue à toi.

Jolie caisse.

Pour du Bilstein B8 + Eibach regarde Race Parts Service. Perso j'ai commandé la, délai un peu long mais super prix.

Posté(e) (modifié)

merci tfsi73 du tuyau, jvais jetter un oeil :)

Et pour répondre a ultraslan j'ai trouver ma Belle d'occasion dans ma Région pour pas grand chose ^.^

Modifié par goten62800
Posté(e)

je te conseille largement le bistein + ressort H&R , c'est ce que j'avais sur mon break et c'est vraiment top quand tu attaques.

pour le FK on entend de tout (bon et mauvais) perso j'ai jamais essayé.

@+