Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Ou ils ont juste mis un trombone ou autre connerie dedans pour te faire chiez, c'est typiquement français cette jalousie .....

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai possible, je sais pas trop, le loquet de la porte ne descend plus a fond, mene en fermant avec la clé. Je vais bien voir quand je vais tout demonté de toute facon.

Posté(e)

Dégouté pour toi mon lapin!

Ça me rappelle quand des petits cons m'ont arraché mon antenne téléphone désir la malle arrière! Grrrrr!

J'ai moi aussi mon petit souci avec la fermeture ou plutôt l'ouverture de ma porte conducteur!

Mais je vais pas pourrir ton topic avec les soucis de la Gazzymobile! Je m'en vais de suite poster sur mon mien! ;)

Posté(e)

Pas de soucis mon gazzou,

Apres un demontage rapide seulement de la garniture et en trifouillant le mecanisme, jai sentit un claquement a l'interieur comme si ça avait sauter un grand et j'ai retrouvé de ce fait ma centralisation a la telecommande, seul probleme restant cest que le calculateur ne detecte pas la portiere comme verrouillé, donc toujours pas d'alarme, je pense qu'un switch a du se faire la mal ou peut etre cassé et de ce fait ne transmet pas l'info.

Jai pas continuer le demontage il commence a pleuvoir et a faire noir.

La suite demain ou ce week end, deja content de pouvoir fermé la voiture a la telecommande...

Posté(e)

Verdict, serrure a changer, une partie du mecanisme est cassé a l'interieur, je vais donc en commander une a l'instant, mais chez un autre fournisseur car maintenant que je l'ai demonté je me suis apperçu que les materiaux interieur ne sont pas tiptop niveau qualité voir meme mediocre.

Bon pour 50€ je m'attendais pas a du haut de gamme mais quand meme

Posté(e)

Encore du made in china, je suppose. Ils savent très bien copier, mais question fiabilité, ce n'est pas ça.

Posté(e)

Tu as tout compris vladi defois ça vaut le coup, mais là non...

Posté(e)

Voila une photo du bébé, vous pouvez voir une légère différence de couleur, mais il fait un rappel de mon tableau de bord, puis mon covering va arriver donc ça va tout changer (je suis occupé de voir pour le faire avec du vrai carbone, j'ai fait des essai ce weekend).

Je vous ferez des photos de l'autoradio dans toute ces fonctions un peu plus tard.

imgp0466h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Petit déterrage dans ton topic je me suis commandé le même autoradio que toi et j'aurais souhaité savoir ce que tu utilisais comme soft GPS.

Posté(e)

Cest le logiciel IGO my way

Posté(e)

Me fait pensé que j'ai toujours pas installer un truc pour les radars sur le poste, enfin de compte c'est assé compliqué de trouver ce qu'il faut, c'est dommage, car ça manque de savoir ou ils sont les boites a pognons.

Faudra que je m'y repenche, car sur ceux que j'ai ça marche pas, ou peut être que j'arrive pas à les activer.

Posté(e)

Ben moi jai pris coyote sur le smartphone

Posté(e)

Cest le logiciel IGO my way

Pourrais tu m'en dire plus sur le my way? Avantages, inconvénients éventuels soucis, idem pour la qualité du poste.

Merci d'avance

Posté(e)

Pourrais tu m'en dire plus sur le my way? Avantages, inconvénients éventuels soucis, idem pour la qualité du poste.

Merci d'avance

Pareil, si tu peux me faire un retour sur sa facilité d'utilisation, les options, la fiabilité,...

Posté(e)

Le igo est plutot pas mal cest un gps classic en fait, pour la prise en main du gps ça se fait bien, perso jamais eu aucun soucis avec.

Chez moi jai vraiment jamais eu aucun probleme, dautre on eu des soucis je sais plus lesquel.

Moi ca me vas bien, je sais que 3v6 avait le meme et ils detestent.

Posté(e)

Le GPS marche assé bien de base et à quelque réglages sympa, genre les limites de vitesse et la 3D ou autres.

Ce qui manque c'est les radars, mais me suis remis en quête de ça, donc on verra si j'y arrive a les obtenir.

Je vous tiendrais au jus.

Posté(e)

Relevé kilométrique pour l'assurance aujourd'hui car je suis assuré en -8000km/an comme je roule tres peu, résultat : 5112km cette annee....

Posté(e)

Et encore jai fait 2000km pendant les vaccances, alors imagine.

Posté(e)

J'ai acheté ma voiture au mois de mars avec 159000Kms et j'en suis à 174000Kms...

Et je ne roule pas avec en semaine, juste les week-ends et vacances !

Posté(e)

Nouvelle serrure reçu, remplacement ce soir ou demain suivant la météo.

Posté(e) (modifié)

Voila nouvelle serrure en place, je vais pouvoir a nouveau frimer en ouvrant et fermant la voiture a distance, la classe!!! Lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Mes disques percés RS4 ont été rectifiés,(gratuit par un ami) montage dans la semaine ou ce week-end, déjà ça freinera plus fort mais en plus niveau look c'est pas comparable. A voir si ils vont encore vibrer.

Même avec le freinage RS4 en disque non percé, accouplé à la boite auto je trouve le freinage parfois léger sur des freinages assez long, mais je pense que c'est dû au plaquette brembo qui ne tienne pas la chauffe. Comment sentez vous vos freins en 321mm d'origine sur les longs freinages?

Posté(e)

Moi qui est fait du circuits, je peut te dire que même avec le freinage RS4 ce n'est pas trop endurant ;)

Posté(e)

Ok cest bien ce que je pensais, si j'attaque un peu, surtout a des vitesses un peu elevé, ca manque vite de mordant, donc ok cest normal, je m'en doutais

Posté(e)

Une solution serais de passer sur de la plaquette performance genre Ferodo DS2500 voir DS3000 ou du Carbone Lorraine

Posté(e)

Oui je pense que ça vient des plaquettes, les brembo sont efficaves mais trouvent vite leurs limite. Je vais les changees. Merci du tuyau yoyo.!

Posté(e)

Chez brembo je suis très content de leurs disques par contre leurs plaquettes bof bof. Sur véhicule "standard" je monte toujours disques Brembo et plaquettes Ferodo Premier.

Sur mon autre vehicule "sportif" (300ch++ 1500kg et freinage d'origine en 284mm) je suis en disques brembo et plaquettes ferodo DS3000 et ca freine très fort et très longtemps revers de la médaille 1 jeu de disques et 1 jeux de plaquettes tout les 20-25000km

Posté(e)

Jai toujours mis du brembo disque et plaquette sur mes voitures, ça toujours suffit mais sur l'audi cest pas tiptop en endurance question mordant cest tres bon mais des que ça chauffe les perfs baissent tres vite, je vais essayer les ferrodos.

Pour ce qui est de la longevité cest pas un probleme, je roule vraiment tres peu

Posté(e)

Je regrette également d'avoir mis du Bosch partout, ça freine pas fort. Peut être un poil mieux depuis la purge mais c'est pas le top.

Je monterai peut être du pagid pour voir, c'est un peu moins cher que Ferrodo, reste a prendre la bonne couleur!

Posté(e)

je crois que le freinage peine également avec la boite auto le freinage doit être plus appuyé, et nos titine sont tout de même lourde.

Moi idem j'ai eu un mieux avec la purge, voir peut être aussi des durite Avia, j'ai pas fait attention a quelle type de durite nous avons d'origine.

Effectivement pour les pagid, c'est vrai qu'il y a plusieurs couleur, certaine sont plus performante à chaud que à froid et vise vers ça il me semble.

Posté(e)

j'ai tout monté en ferordo et il est vrais que je trouve le freinage léger en même temps je compare a mon ancien golf 2 GTI qui étais monté en durit avia disque zimmerman et plaquettes EBC green stuf

Posté(e)

Salut Yannick,

Au fait c'en est où de tes insères de panneaux de portes, ainsi que les baguettes de bas de portières en carbone?

Posté(e)

Mes inserts de panneau de porte en carbone sont terminé depuis un ptit moment maintenant, il y a des photos quelques pages avant concernant les baguettes de bas de portes je t'avoue que jai rien commencé, jai eu beaucoup de taf sur les becanes, et comme maintenant je sais que je ne vais malheureusement pas la garder, je pense que je ne commencerais pas le projet, ou en tout cas pas pour moi.

Posté(e)

Ah d'accord, et puis j'ai vu juste après d'avoir posté que tes insères étaient fait.

Posté(e)

;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut coupain.

Alors elles fonctionnent bien tes serrures?

Et tes tests de baguette ? tu laisse tomber?

A+ :roi:

Posté(e)

Coucou mon oli!!!!

Oui les serrures ca fonctione a nouveau pls de soucis, remplacé par une neuve.

Pour les baguettes, cest pas que jai laissé tombé cest que je n'ai pas eu le temps de m'y attelé, puis je ne fais plus trop de projet sur titine car je vais me separer d'elle dans les mois qui viennent a mon grand regret donc jai un peu laisser la chose sur le neutre.

Ta moitier t'a passer mon message? Je tappel dans la journee si tu es dispo....

A plus

Posté(e)

mince tu va la vendre....

Sinon pour revenir sur les freins je suis en Textar et ça freine plus fort que Brembo qui sur de long freinage on avait une impression de glacées ...