Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ah tu vois je n'avais pas vu ce post, je ne vais que trés rarement dans cette section.

Je vais essayer de tester quand j'aurais fait tout ce que j'ai à faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me suis casser la tete a les faires en vrai carbone mes inserts....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep cest top pour les becanes, pour les reservoir je vais tester leurs peintures effet cristaliseur, ca pourrait etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper interessant merci pour le lien mike, je vais testé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars, près de chez moi, qui fait les films de vitres teintées qui vient de se lancer la-dedans, il fait des trucs de fou.

Mon collègue de taf va faire son casque et des pièces de sa Speed-triple chez lui bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu dautre fournisseur de ce genre de film comme hgarts, je crois que je vais craquer pour ma ducati

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont de tres beau motif et pas trop cher, cest plutot les produit a coter qui sont pas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une Qté minimum à respecter sur certains motifs sur leur site.

 

J'ai trouvé un fournisseur qui me les propose à 2,30$ le m², j'attends son catalogue et vous tiend au courant ;)

 

Il a même des feuilles de transfert blanche a4 sur lesquels ont imprime ce qu'on veut (photo...) avec une simple imprimante. Je sens que je vais bientôt avoir encore une nouvelle boutique ebay avec cette histoire. Lol

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant de tout ça mike, surtout avec l'histoire des feuille a4 vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que le rendu est sympa en bois.

Apres tout depend de la couleur de l'interieur et de l'esprit que l'on veut lui donner, chez hgarts ils ont de beaix cover bois egalement.

Faire tout le bas du coté de ton allroad en bois francois avec une planche de surf sur le toit lol

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit de mise en pression de circuit de suralim reçu, à suivre le test ce week end.

 

9mev.jpg

 

il sera dispo pour ceux qui ont un biturbal

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'ai reçu mes nouveaux embouts d'échappements aussi, mais je pense qu'ils seront trop long et depasserons trop du parechoc, je verrais bien au montage.

5ujh.jpg

srg4.jpg

dsqt.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest ce que je chercher pour remplir les découpes que l'ancien proprio a fait dans la valence arriere, les ovals que j'ai actuellement sont un peu petit et sont devenus affreux.

J'espere qu'ils ne seront pas trop long car mis a part cela ils sont parfait comme je les voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin je decide de demonter mon debimetre pour le nettoyer, et là oups :

wrb3.jpg

Comment c'est possible il n'y a plus de resistance et aucun code défaut ni voyant!!!!

 

Je vais aller faire un tour débimetre débrancher voir si ça change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens tester debimetre debrancher, donc voyant esp et abs allumé et regime instable, je n'ai donc pas essayer en roulant car juste a l'arret ça tourne mal.

Vous me confirmez bien qu'il doit y avoir une résistance quand même? Je suis pas fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et mon inquiétude cest ou est la résistance??? A t'elle etait enlever et dans ce cas la voiture est comme ça depuis le début ou alors la résistance est quelque part dans le circuit d'admission d'air...oups...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai verifié mon circuit de suralimentation, il y avait quelque fuite dû a des collier qui avait bouger, dont a un endroit important malgré tout, jai rien gagner en pression en pic je suis toujours a 0,9 environ mais en stab je suis plus a 0,8 que 0,7 cest dernier jour donc un petit gain. Et aussi avant lorsque en pleine charge je lacher les gaz et remettais je monter pas plus que 0,9 la je pousse a 1bar... Je mettrais quelques cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpjr.jpg

 

q701.jpg

 

r96d.jpg

 

dydo.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire.

 

Superbe les durites silicone bleues ^^

Tu peux nous montrer comment t'as fabriqué ta chaussette d'admission pour ton compresseur, ou c'est déjà tout fait.

 

Au fait mp moi pour ce que tu veux en pièces ou demande mon tel à Fanfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de DM jai que celle mis un peu plus haut et celle ci :

f9dr.jpg

 

Pour la chaussete jai acheter tout fait

Cest ça :

fzqp.jpg

Jai mis le lien de mon achat un peu plus haut.

Les durites bleu donnent du pétant a l'ouverture du capot je trouve.

Pour les piéces j'ai rien besoin de particulier, mise a part un debimetre lol, mais je vais prendre du neuf je pense que cest mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que cest plus ou moins pareil, cest juste que je l'ai démonté de la partie cylindrique pour pouvoir bien nettoyer, mais du coup il n'y a rien a nettoyer lol.

Je vais attendre de récuperé mon vagcom pour faire des relevés car si ça trouve je suis dans les clouds car la voiture tourne tres bien, jai pas de perte de puissance le ralentit est stable etc...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...